Campagne 40k Death angels

Aller en bas

Campagne 40k Death angels

Message  Invité le Jeu 6 Déc 2012 - 8:07

La barge de batailles Glory Of Sanguinus revenait d'une croisade de 6 années standards sur le monde d' Avignor dans le Secteur Obscurus. Celui-ci avait été attaqué par les orks et 6 longues années de guerre avaient été nécessaire pour le faire revenir sous le giron Impérial.
De nombreux Spaces Marines étaient morts sur cette terre aride pour la gloire de l'Imperium. L'un d'eux était le célèbre Maitre Archiviste Godrik qui avait servi auprès des Death Angels depuis plus de 300 ans. Sa mort face au Big Boss Ork laissa un grand vide dans la hiérarchie des Death Angels. Néanmoins son successeur fut vite trouvé en la personne de l'Archiviste Larkin Manéal .

Larkin venait de finir ses exercices journaliers, lorsqu'il fut convoqué d'urgence sur la passerelle de commandement.
Le pont était en ébullition lorsque Larkin y arriva. La couleur vermeille des lampes d'urgence ne laissait aucun doute sur la situation. Il reconnu au centre de la pièce la carrure du capitaine de la deuxième compagnie des Death Angels, Darian Devus. A côté de lui se tenait deux autres personnes. L'un reconnaissable par sa carrure chétive, ses robes et ses implants derrière son crane, n'était autre que le maitre astropathe du vaisseau Malinarius Vestro, l'autre individu n'était autre que le seigneur Techmarine, assigné à la deuxième compagnie, le frère Adipar. En s'approchant des trois individus Larkin vit leur mine sombre. Le capitaine Devus fit signe à l'Archiviste d'approcher et lui tendit la tablette qu'il tenait à la main:

-Bonjour frère Archiviste nous venons de recevoir cet appel de détresse par voix astropatique. Il provient de la base Voidspan Point dans le Sous Secteur Corvus. J'ai fait Envoyer un message au Seigneur Malaikas pour avoir ses directives....

Alors que son capitaine lui exposait la situation, Larkin vit un petit homme donner une tablette de données au Maitre Astropathe Vestro qui, après lecture, la tendit au Capitaine Devus:

-Nous avons nos Ordre du Maitre de Chapitre. Nous devons nous rendre sur place et sécuriser l'endroit si nécessaire. Mon cher Larkin, il semble que vous aller faire vos preuves en temps que nouveau Maitre archiviste plus tôt que vous ne le pensiez.


Larkin quitta la salle de commandement afin de se préparer à la bataille à venir. Que les attendait-ils là-bas si près de l'œil de la Terreur.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum