Neurovore?

Aller en bas

Neurovore?

Message  skyller le Dim 30 Déc 2012 - 20:31

ALors dimside ca dit quoi les convention la dessus ?

Voila mon post chez warfo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a toujours pas de réponse , des arrangement de régles de ceux qui me réponde ou des déduction , mais rien d'officiel !

TU me dira si tu sais pas après l'ETC comment ils géreraient ce cas.
Ca m'intéresse.

Car si ca passe .... ca carrément violent surtout contre les eldar noir !


Perso dans le doute je laisse le doute profiter a l'adversaire, mais si c'est utilisable ainsi ! mon fléau pourrais être podé a de tout autre endroit par la suite
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neurovore?

Message  Dominar Rygel le Lun 31 Déc 2012 - 5:47

tiré du warfo mais j'ai la flemme de vérifier



FAQ VO :

Q: Does the Doom of Malan’tai’s Spirit Leech ability affect units
embarked in transport vehicles? (p58)
A: No.

spirit leech = neurovore en VF.

Du coup erreur dans la FAQ VF.

Donc la VO est claire : pas de neurovore dans les escouades embarquées dans des véhicules. Découverts ou pas. Visibles ou pas.
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neurovore?

Message  skyller le Lun 31 Déc 2012 - 8:45

spirit leech ouais d'aujourd'hui .

Alors attend parce que sachant que dans les tournoi francais on applique le BOUQUIN FRANCAIS, et la FAQ FRANCAISE.

Erreur ou pas ca marche.

il y a des incohérence entre livre de régle francais anglais niveaux traduction mais c'est la langue du pays qui prend le pas
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neurovore?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum