Croisade de feu vue par la ruche Taä-Rock

Aller en bas

Croisade de feu vue par la ruche Taä-Rock Empty Croisade de feu vue par la ruche Taä-Rock

Message  skyller le Lun 28 Jan 2013 - 0:20

Le Soleil était rasant la nuit allait bientôt tomber.

Les troupe de chevalier gris avancaient vers les territoire qui avait déjà commencé a muté sous l'influence de l'esprit de la ruche.

Dans ce complexe industriel deserté, ils avancaient le plus discrétement possible, ils ne s'attendaient certainement pas à croiser des force tyranide Dans ce complexe vide de toute vie.

Et pourtant c'est bien lors de cette marche forcé que le combat fit rage.
Les tyranide avait deployé des troupe pour prendre d'assaut les territoire des chevalier gris, au nombre d'arme de barrage déployé, il est clair que la troupe avait été prévue pour mené un siége et non pas une attaque frontal et violente.


Lors des premiers "Blip" Sur les auspex les chevalier gris, sous les ordre de leurs inquisiteur, prirent place dans les couvert disponible attendant de voir le type de la menace qu'ils allaient rencontrer.

L'esprit de la ruche, le grand carnassier, le prédateur affamé, n'était pas dupe, et avaient "sentit" leurs proies. L'armement n'était certes pas adapté à cette bataille, plutot adapté a un siége, mais ils ne laisseraient pas une proie leurs échapper.

Le groupe de tyranides était dirigé par un imposant prince tyranide, sont hurlement annoncait clairement qu'il n'y aurait pas de survivant a cette bataille.

L'inquisiteur en regardant sa tablette cyberdatta ordonna a ses troupe de prendre et tenir 4 point autour du complexe industriel.
Des point aussi mystérieux que le complexe n'avait pas servit depuis bien longtemps, certainement d'ancien poste d'activation pour les machinerie qui permettrait de faire reculer l'ennemi.
Il rejoint une troupe armée de psychanon meurtrier, et continuait a dispensé ses ordre a toute les troupe sur leurs vox com. Et appela en urgence un soutien aérien sur les lieux.

Pendant de longues heures les tir pleuvèrent de chaque coté du complexe, les tir de bombe corrosive arachant la vie a chaque salve a plusieurs de ces glorieux guerrier de l'empire. Ceux des chevaliers gris plus adapté a ce genre de situation enlevèrent un nombre incroyable d'unité avec une precision et une efficacité hors du commun, mais l'ennemi ne cessait de les pillonait , et de les submergé. les empechant d'approché.

Le peu d'unité d'elite qui pure approché d'assez près les batterie de tir biologique ennemi finirent dans une mort aussi rapide que certaine.


Lorsque le soleil se coucha les tyranide dominaient le champs de bataille d'est en ouest, une simple troupe accompagnant l'inquisiteur pu prendre la fuite et le soutien aérien demandé par ce dernier eut ordre de rentrée a la base en urgence.


Les deux ennemi juré avait sur cette bataille pu jaugé leurs ennemi, et il est sur que l'esprit de la ruche n'en resterait pas la. Cette Proie n'aura certainement plus l'occasion de renouveler une incursion en territoire tyranide. Ils sont la priorité numéro de l'esprit de la ruche Taä-Rock, sur cette planète .
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum