Reserve ?

Aller en bas

Reserve ?  Empty Reserve ?

Message  skyller le Jeu 4 Avr 2013 - 18:04

Une question a la con avec cette v6 est il toujours possible de choisir de garder son armée en reserve et qu'elle arrive par son bord de table au tour 2 ou cela a changer ?
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reserve ?  Empty Re: Reserve ?

Message  Jean-Seb (Sekemtar) le Jeu 4 Avr 2013 - 19:30

tu peux choisir de ne pas déployer jusqu’à la moitié (arrondis au supérieur) de tes unités et les garder en réserve. Les unités qui doivent débuter la partie en réserve ne comptent pas dans ce calcul. Unité + transport assigné comptent pour un. Perso comptent pour un.

Sur 3+ les unités en réserve arrivent et doivent arriver par le bord de table du joueur opérant. (sauf règles spéciales comme attaque de flanc, .... ).

tu peux pas charger...

Voilà c'est tout ce qui est dit. Donc non tu ne peux pas mettre toute ton armée en réserve juste la moitié arrondie au supérieur comme précisé plus haut!^^




Jean-Seb (Sekemtar)
Jean-Seb (Sekemtar)
Le Vic(ieux) Président

Messages : 1544
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Reserve ?  Empty Re: Reserve ?

Message  skyller le Jeu 4 Avr 2013 - 20:59

merki monsieur freeze
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reserve ?  Empty Re: Reserve ?

Message  Dominar Rygel le Ven 5 Avr 2013 - 8:57

Le truc con c'est que tu peux si toute ton armée est dans des transports assignés qui doivent commencés en réserve ( ex ; drop pod ou aeronef nécron)
ET là magnifique règle, si vous n'avez pas/plus de figs fin du tour un vous perdez automatiquement. Very Happy
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 523
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reserve ?  Empty Re: Reserve ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum