-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

présentation Benoît

+7
admin
Thys le roseau
Cap'taine Zapp
BULLITT 36
barund
Sekemtar
Wulf
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation Benoît Empty présentation Benoît

Message par druss2209 Jeu 20 Fév 2014 - 23:38

Bonjour,
Je suis benoit 33ans joueur de wh40k et battle depuis 1992
armées
Space wolves
Chevalier gris
tau
armée de nains

Je suis militaire en martinique mais qui rentre en 2015 à la Ferrière pour ma retraite.

j'ai le futur projet d'ouvrir un magasin sur la Roche-sur-Yon. Je vais voir plus tard où m'implanter sur la Roche (centre ville ou en pole d'activité).
Voici ce que vais proposer :
-ouverture non stop entre 12h et 14h
-Mercredi cour de peinture ou discussion
-plusieurs table de jeu
-possibilité de manger sur place
-Samedi animation avec mini tournoi ou petite parti
-VPC via Ebay ou le bon coin ou sur le site de mon magasin

En terme de gamme de produit j'aurai principalement du games workshop (whb; wh40k; hobbit). J'aurai aussi de l'Infinity et d'autre jeu annexe mais en moins grande quantité.

J'image un espace convivial dans l'esprit du jeu. Je veux me faire différent des autres magasins et je sais qu'il n'existe pas trop d'autre magasin dans la région(Sortilège, Joupi, Jouet club,....).

Je vous demande d'en parler entre vous pour me proposer des peut être des améliorations et des conseils ainsi que vos besoins en temps que club. Je pense aussi a faire un partenariat club soit sous forme de réduction ou autrement je me penche encore sur la question. Il y aura aussi une carte fidélité.
Je pense aussi faire une figurine pour le magasin qui sera offert mais je variai sous quel condition.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Benoit
06.96.01.46.09



druss2209

Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Benoît Empty Re: présentation Benoît