-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande d'informations

+2
Thys le roseau
Aldarenne
6 participants

Aller en bas

Demande d'informations Empty Demande d'informations

Message par Aldarenne Mar 4 Nov 2014 - 22:02

Bonjour,

Je me présente je m'appel Alexandre et j'ai 22 ans. Je souhaite me lancer dans l'univers de warhammer 40K cependant je cherche une association afin de ne pas acheter des figurines sans pouvoir y toucher.

Je suis tombé par hasard sur votre site, je suis actuellement des sables d'olonne (une petite demi-heure de route en voiture) et je suis prêt à faire le déplacement le dimanche.

J'achète demain mes premières figurines nécrons Twisted Evil

L'association compte beaucoup de joueurs de 40K ? Il y a t-il possibilité de venir un dimanche après-midi pour voir comment sa se passe, ainsi qu'observer une partie ?

Je suis débutant dans l'univers, je connais pas trop les règles, mais les vidéos de miniwargaming sur youtube m'ont donnés envies !

Dans l'attente de vous lire

Aldarenne Idea

Aldarenne

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Thys le roseau Mar 4 Nov 2014 - 23:03

Bonjour Aldarenne et bienvenue ici.
Tu as frappé à la bonne porte; nous sommes effectivement une association s'occupant de réunir les joueurs de figurines de la Vendée et peut être d'ailleurs. Notre objectif est de collectionner, peindre, jouer, s'amuser et promouvoir (le tout pas forcément dans cet ordre). Tu seras donc le bienvenu lors des dimanches où tu pourras venir.
Pour répondre à ta première question, je ne peux pas le dire de mémoire mais je te conseille de consulter dans le forum, section Warhammer 40 000, le recensement des armées jouées.
Pour ta deuxième question, comme déjà dit, tu es le bienvenu lorsque tu auras envie d'être présent; tu pourras regarder ce qui te chante; et libre à toi ensuite de cotiser ou non.
Pour nous trouver: boulevard des Etats Unis; la résidence à l'angle avec la petite rue de Bretagne; la petite porte à l'extrême gauche de la façade. 
A bientôt.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3530
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 51
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Cap'taine Zapp Mer 5 Nov 2014 - 9:06

Bienvenue Aldarenne,

Oui tu peux bien évidement venir un dimanche et même, pourquoi pas, demander une initiation de 40K (ou un autre jeu) comme ça tu pourra te faire une opinion plus poussée.

Je t'invite à faire une demande dans la partie planing à la date du dimanche qui te conviens (sauf dimanche prochain pour cause de grosse batailla warhammer battle et le dimanche d'après pour cause de tournois warmeuchorde, mais tu peux venir aux deux pour voir).

De même n’hésite pas à parcourir le forum et de poser autans de questions que tu le souhaite afin de découvrir tout le hobby.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Nicoco Mer 5 Nov 2014 - 10:03

Salut Aldarenne,

C'est moi que tu as eu hier par texto. Bienvenu sur le forum. Oui, tu peux venir en observateur/joueur pour savoir si tu adhères ou pas. La cotisation est de 10€. 

Comme l'a dit l'ami Vladbrock, tu as une grosse partie de Battle dimanche 9 et Tournoi de Warmachine/Hordes le 16/11

Au plaisir de te voir en vrai.

Nicoco

_________________
Warmachordes pour toujours
Nicoco Press Ganger à votre disposition.
Tricheur officiel contre Trollito
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par BicheNeuve Mer 5 Nov 2014 - 10:38

Tout a été dit !
Au plaisir de te voir très bientôt autour d'une table Smile
BicheNeuve
BicheNeuve

Messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Si tu savais...

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Le_nécron Jeu 6 Nov 2014 - 22:00

Salut à toi, si tu peu tu devrai passer ce dimanche.

Ont organise une grosse bataille de warhammer battle et vue que tu est un débutant voir des centaines de figurines peintes sa devrais te motiver (ou t'effrayer). Smile 


La partie ce déroulera toute la journée donc tu pourrait passer un peu quand tu veux.

Au plaisir de te voir, peu être dimanche ou un autre jour.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2343
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum