-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande d'informations

+2
Thys le roseau
Aldarenne
6 participants

Aller en bas

Demande d'informations Empty Demande d'informations

Message par Aldarenne Mar 4 Nov 2014 - 22:02

Bonjour,

Je me présente je m'appel Alexandre et j'ai 22 ans. Je souhaite me lancer dans l'univers de warhammer 40K cependant je cherche une association afin de ne pas acheter des figurines sans pouvoir y toucher.

Je suis tombé par hasard sur votre site, je suis actuellement des sables d'olonne (une petite demi-heure de route en voiture) et je suis prêt à faire le déplacement le dimanche.

J'achète demain mes premières figurines nécrons Twisted Evil

L'association compte beaucoup de joueurs de 40K ? Il y a t-il possibilité de venir un dimanche après-midi pour voir comment sa se passe, ainsi qu'observer une partie ?

Je suis débutant dans l'univers, je connais pas trop les règles, mais les vidéos de miniwargaming sur youtube m'ont donnés envies !

Dans l'attente de vous lire

Aldarenne Idea

Aldarenne

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message par Thys le roseau Mar 4 Nov 2014 - 23:03

Bonjour Aldarenne et bienvenue ici.
Tu as frappé à la bonne porte; nous sommes effectivement une association s'occupant de réunir les joueurs de figurines de la Vendée et peut être d'ailleurs. Notre objectif est de collectionner, peindre, jouer, s'amuser et promouvoir (le tout pas forcément dans cet ordre). Tu seras donc le bienvenu lors des dimanches où tu pourras venir.
Pour répondre à ta première question, je ne peux pas le dire de mémoire mais je te conseille de consulter dans le forum, section Warhammer 40 000, le recensement des armées jouées.