Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mon bazar de sculpture de novice

+5
jerome
varg
PetitePoire
Wulf
admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Dimside Mer 30 Mai 2012 - 9:26

Pfiuuu super taf tout ça! Chapeau bas! Et voici donc la mascotte du club! J'aime beaucoup ^^

Je me suis un peu essayé à la conversion à la green stuff, mais je pense que je pourrais avoir de très bons conseils auprès de toi pour améliorer mon petit niveau ^^
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 13:05

Dimside a écrit:Pfiuuu super taf tout ça! Chapeau bas! Et voici donc la mascotte du club! J'aime beaucoup ^^

Merci mon brave cheers

Dimside a écrit:Je me suis un peu essayé à la conversion à la green stuff, mais je pense que je pourrais avoir de très bons conseils auprès de toi pour améliorer mon petit niveau ^^

Dans la mesure de mes compétences je pourrais te donner des conseils Wink, après il faudra voir avec mes copains sculpteurs qui sont pro eux lol!
Car je suis novice dans la catégorie sculpture lol!, d'où mes stages dans mon deuxième club les chevalier du centaure cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Message aux membres du bureau

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 13:11

Message aux membres du bureau

Tsubasa a écrit:Car j'avais pensé que ce type de pièce pourrait servir de trophée pour un tournois Rolling Eyes

Que pensez vous de mon idée Rolling Eyes Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Dimside Mer 30 Mai 2012 - 18:49

N'étant pas encore officiellement du club, je trouve quand même que ce serai une bonne idée, des trophées spéciaux au tournoi des mogettes ça serait cool ^^
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par skyller Jeu 31 Mai 2012 - 9:52

je veux des court ^^.

Plus serieusement je me suis offert du miliput et de la green stuf il y a quelques moi ( j'ai de la fimo aussi) histoire de commencer la sculpture . mais entre la peinture et compagnie je sais même pas apr quel bout commencer.

déjà toi je voie que la miliput tu a pris de la yellow. pourquoi? moi j'ai de la white, c'est quoi la grosse différence ?

on ma dit la finesse du truc, mais au final c'est les outil qui font la finesse non ?

Après les pinceaux gomme ... bin la ... je seche j'ai pas reussi a en trouver dans le coin .

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 10:28

skyller a écrit:je veux des court ^^.

Je peut donner quelques technique mais attention moi même je prend encore des cours en sculpture Very Happy et oui je suis un novice lol!
La preuve mon prof ma fait couper le bras d'un buste car la position était fausse Shocked lol!

skyller a écrit:déjà toi je voie que la miliput tu a pris de la yellow. pourquoi? moi j'ai de la white, c'est quoi la grosse différence ?

En faite j'en utilise 3 type, de la Yellow Grey qui me sert pour à peut près tout en terme de travail Very Happy , de la Milliput white qui est idéal pour faire les tissus des vêtements Wink

Ensuite j'utilise aussi de la millipute Silver Grey avec lequel on peut faire le même travail, mais je doit dire que cette référence est plus adapté pour faire des armes Wink

Le greenstuff me sert de tant en tant pour le visage, la Fimo sert généralement pour la base de la figurines Wink
Certains sculpteur de mon club utilise aussi du plastiroc pour faire la base du personnage (surtout lorsqu'il s'agit de figurine 60mmà 70mm) Shocked
skyller a écrit:on ma dit la finesse du truc, mais au final c'est les outil qui font la finesse non ?

Pour la finesse ça dépend surtout de la pâte utilisé et surtout de son travail Very Happy, je connais un artiste (Bill Oran) qui travail seulement des fois avec un simple cure dent durci à de la cyano est un simple pinceaux pour lisser Very Happy
Et faut voir ce qu'il fait Shocked Shocked

skyller a écrit:Après les pinceaux gomme ... bin la ... je seche j'ai pas reussi a en trouver dans le coin .

Tu peut trouver tout ce matériel sur le site LUDIMARS(demande à Jerome si il est content de son matos car il à commander chez eux ), après sinon il faut que tu ailles soit sur Nantes ou Cholet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Cap'taine Zapp Ven 29 Juin 2012 - 18:44

Raaaaahhuuummmffff et un beau coup de pelle (ton boulot le mérite bien Tsuba) Very Happy

J'ai trainé toute la journée sur le sujet de la sculpture (je m'y met dès que j'ai mon matos) j'aime bien ton boulot Tsubasa mais j'aimerai encore plus voir une photo d'un d'une de tes armatures si possible.
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 21:21

Vladbrok a écrit:Raaaaahhuuummmffff et un beau coup de pelle (ton boulot le mérite bien Tsuba) Very Happy

Merci Very Happy

Vladbrok a écrit:J'ai trainé toute la journée sur le sujet de la sculpture (je m'y met dès que j'ai mon matos) j'aime bien ton boulot Tsubasa mais j'aimerai encore plus voir une photo d'un d'une de tes armatures si possible.

C'est vrai que niveau armarture il n'y a pas de photos Rolling Eyes scratch , en faite je crois qu'il y a que l'armature des ailes de démons en photos Suspect

Sinon si tu veut débuter je te conseil cette excellent site http://www.modelsculpt.com/ , même Stéphane (papa de Figurines TV ) conseil ce site Wink

D'ailleurs un peu de pub pour mon collègue Stéphane qui vient de sortir ça dernière création qui est en vente http://store.figurines-tv.com/article-Articles--Scottish+Piper+1+72+eme-125.htm



Dernière édition par Tsubasa le Sam 30 Juin 2012 - 11:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Cap'taine Zapp Ven 29 Juin 2012 - 21:48

Harf, je suis désolé mais ton lien pour le site ne marche pas Wink
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 11:53

Vladbrok a écrit:Harf, je suis désolé mais ton lien pour le site ne marche pas Wink

C'est bon j'ai remis le lien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 9:00

Et voici ma dernière création il s'agit du buste du sergent Cornélius chesterfield des tuniques bleues Very Happy


Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Sculpt12

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Sculpt13

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Sculpt14

Bon maintenant je repart sur le petit trophé pour les tournois du club lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 11:11

Salut voici mon travail, il s’agira d'un buste pour alterner avec d'autres projet en sculpture Very Happy

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 2013_011

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 2013_010

Sinon j'ai finis mon buste du sgt Chesterfield des tuniques bleu cheers , et oui il manquais certain plis au niveau de la veste Very Happy

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 44_00110

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 44_00210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par admin Ven 25 Jan 2013 - 11:30

très ressemblant

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 11:46

vanvan a écrit:très ressemblant

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bazar de sculpture de novice - Page 2 Empty Re: Mon bazar de sculpture de novice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum