Présentation Mordikar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Mordikar

Message  Mordikar le Lun 25 Jan 2016 - 11:45

Bonjour à toutes les mogettes!
Je m'appelle Fred, 35 ans et je suis un ex joueur (Breton) de 40k (principalement).
(les mogettes en choeur: Bonjour Fred!)
J'ai arrêté pour plusieurs raisons (v5, désistement des adversaires réguliers, etc...) mais je reste passionné de l'univers et j'aimerais me relancer dans les batailles! J'avais plus de 5000pts de Black Templars, des nécrons, de l'eldar noir et une force de l'inquisition mais j'ai tout bazardé pour gagner de la place et récupérer un peu de sous. J'aimerais me lancer dans une force de démons de Slaanesh (mono ou allié à du nurgle ou tzeentch)car j'aime bien ce Dieu (forcément) et que je le trouve sous représenté (enfin à l'époque où je jouais....). Mon but est de faire une armée de 1500 pts 100% convertie qui aurait de la gueule et qui soit un minimum compétitive (j'ai déjà une ptite idée de sa compo et des conversions). Par contre je suis très lent en tant que peintre et je ne joue qu'avec du peint donc....
J'aimerais donc rencontrer des joueurs qui me remettront le pied à l'étrier en me reformant au jeu!(n'hésitez pas à me MP dès qu'une journée 40k est prévue au club histoire de faire connaissance et de voir vos armées).
Je suis également coach de blood bowl (elfes noirs, humains et nécromantiques), j'ai plein de jeu de plateau avec figs (space hulk, heroquest, space crusade, doom, seigneurs de guerre, relic) ainsi que du helldorado et eden.
En espérant vous rencontrer bientôt! Very Happy

Mordikar
Soldat
Soldat

Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Mordikar

Message  Elrem le Lun 25 Jan 2016 - 13:26

Bonjour Fred ! !

Voila un bien beau projet que le tiens, je ne peux que t'encourager dans ta démarche de création d'armée unique en son genre !
Cela fait énormément de temps que je n'ai pas remis les pieds sur un champ de bataille 40k, mais tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour te remettre en selle !
avatar
Elrem
Caporal
Caporal

Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 31
Localisation : Saint Paul en Pareds

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Mordikar

Message  trollito le Lun 25 Jan 2016 - 13:30

Salut à toi Frédéric et bienvenue chez nous.
Tu trouveras ton bonheur en joueur 40k puisque il y en a quelques uns mais tu t apercevras également qu il y a pas mal de autre jeux qui sont joués dans le associations.
avatar
trollito
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 685
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Mordikar

Message  Thys le roseau le Lun 25 Jan 2016 - 13:36

(Les Mogettes en choeur):
Bonjour Fred!
(et moi)
Bienvenue ici en tant que joueur. Donc si j'ai bien compris: tu as surtout possédé du 40K que tu as été forcé de revendre. Les aléas de la vie. Et donc ton GRAND projet est de monter une nouvelle armée (bonne chose)...de démons du Chaos (Bbblerrrkk!).
Je ne sais pas si je vais apprécier le résultat. Mais bon, tu en as le droit.
Bienvenue.
avatar
Thys le roseau
Commandant

Messages : 1522
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Mordikar

Message  Mordikar le Lun 25 Jan 2016 - 14:16

"Donc si j'ai bien compris: tu as surtout possédé du 40K que tu as été forcé de revendre. Les aléas de la vie."
non je n'ai pas été "forcé" je l'ai fait en tout connaissance de cause! Ca prenait de la place, c'était inutile et des sous potentiels donc...
Après mon choix d'armée démons, je ne sais pas trop ce que ça vaut, je ne suis plus trop au courant de ce qui fait en terme d'efficacité de jeu. Durant ces années hors du circuit je me contentais de regarder les figurines sur le plan esthétique uniquement et je dois dire que les démons m'ont toujours plus (j'ai un deck magic démon, j'adore l'univers Helldorado, le graphisme des créatures d'Hellraiser et le côté malsain de Kult le jdr) et Slaanesh en particulier! Je compte bien monter une armée assez dérangeante en terme de conversion (- 18) vous voilà prévenus! Après je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs mineurs dans l'asso mais ils devront jouer les yeux fermés contre moi Wink
"grand projet" oui encore un! Mais bon j'imagine que vous savez ce que c'est: toujours des idées mais pas assez d'une vie pour les réaliser!


Dernière édition par Mordikar le Lun 25 Jan 2016 - 14:17, édité 1 fois (Raison : complément de réponse)

Mordikar
Soldat
Soldat

Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum