Bande d'annonce nouvelle édition 2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bande d'annonce nouvelle édition 2018

Message  Benben le Ven 1 Déc 2017 - 22:37

Tuisich a écrit:Ouais, vive la v1, et à la parution de la v2 je la distribue allégrement.

Et ça va pas arranger mon sentiment vis à vis des tournois.

Après je me dis que la V2 peut être intéressante pour les nouvelles factions. Faut bien lui chercher un point positif, mais c'est surtout ce que je vois.

Je suis allé faire un tour sur le forum studio tomahawk, et en effet il y a beaucoup de pessimistes sur l'avenir du jeu et son évolution. Après comme souvent, les personnes déçus ont tendance à s'exprimer, mais pas les personnes qui en sont contents.

Benben
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cap'taine Zapp le Ven 1 Déc 2017 - 23:10

J'ai vu beaucoup de passage V1/V2 mais à chaque fois qu'il y a eu une tollé sur les forums ça n'a jamais été bon à court au long terme pour le jeu en question.

Même si je suis pessimiste quand à la V2 je vais attendre de la voir quand même. Pour moi la V1 soufre d'une mécanique répétitive qui serais bon de dynamiser. 

De toute façon j'ai déjà fais mon choix: Black powder et Hail caesar, SAGA juste à l'occasion.
Cap'taine Zapp
Colonel

Message  Benben le Sam 2 Déc 2017 - 11:58

Cap'taine Zapp a écrit:J'ai vu beaucoup de passage V1/V2 mais à chaque fois qu'il y a eu une tollé sur les forums ça n'a jamais été bon à court au long terme pour le jeu en question.

Même si je suis pessimiste quand à la V2 je vais attendre de la voir quand même. Pour moi la V1 soufre d'une mécanique répétitive qui serais bon de dynamiser. 

De toute façon j'ai déjà fais mon choix: Black powder et Hail caesar, SAGA juste à l'occasion.
Tu peux simplement varier les scénarios que tu joues, voir même en créer. De cette façon tu verras que le jeu n'est pas répétitif.
Et puis tous les jeux, à un moment, ils deviennent répétitif dans leur fonctionnement. C'est à chacun de se l'approprier et de faire en sorte qu'il évolue.

Benben
Lieutenant
Lieutenant

Message  Cap'taine Zapp le Sam 2 Déc 2017 - 12:50

Ce n'est pas dans le scénario mais dans la mécanique même  mais je pense que ça vient du plateau. Je joue avec deux factions du premier livre c'est peut être pour ça que ça manque de relief. 

Avant de me faire un avis définitif je pense que je vais craquer sur une faction sarrasin footsore. Le plateau est plus complexe et je pense qu'il sera plus agréable à jouer
Cap'taine Zapp
Colonel

Message  Tuisich le Sam 2 Déc 2017 - 14:43

Je confirme, je les ai affronté, et leur plateau est vraiment difficile; certainement dans le top 5 des factions complexes.
Tuisich
Commandant

http://rockthefig.blogspot.fr/

Message  Tsubasa le Lun 4 Déc 2017 - 10:01

Pour info au niveau tournois il n'y aura plus de tournois mixte ou très peu, car avec la V1 ils ont constaté un déséquilibre entre les factions Âges Sombre et le Croissant & la croix  par exemple. Remarques c'est quelques chose que j'avais constaté aussi au cours de mes différentes partie, du coup c'est Âges sombre ensemble et le croissant & la croix ensemble. Laughing
Toutefois certaines faction Âges sombres seront compatible avec Aetius & Arthur, comme les Irlandais & les gallois/ Strathclyde(fusionné). Ou encore les Scots.
Tsubasa
Commandant

https://www.facebook.com/teamtsubasafamily/

Message  Tuisich le Lun 4 Déc 2017 - 11:40

oui, bof, ça concerne les psychorigides. De toute façon, le problème c'est pas les factions c'est les joueurs (tournoyeurs ).
Tuisich
Commandant

http://rockthefig.blogspot.fr/

Message  Benben le Lun 4 Déc 2017 - 17:24

Et puis réduire le nombre de faction c'est à l'avantage des tournoyeurs. Cela fait moins de faction à étudier, travailler, et contrer.
Alors que pour les autres ce n'est pas du tout logique de fusionner des factions. Même au contraire, il en faudrait encore plus!

Benben
Lieutenant
Lieutenant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut