[Saga] Raid sur Tiffauges - Saison 2018&19

[Saga] Raid sur Tiffauges - Saison 2018&19

Message  Tsubasa le Jeu 16 Aoû 2018 - 9:27

COUPE DU RAID SUR TIFFAUGES-SAISON 2018/2019

Je vous annonce la nouvelle saison 2018/2019 de la coupe du RAID SUR TIFFAUGES, avec notre partenaire LE LANCIER BLEU cheers 

Il y a une coupe qui récompensera le meilleur joueur ainsi que des lots pour les 3 premières place du classement, les modalités pour participer à cette coupe sont très simples. Il faudra que chacun des joueurs participe à 5 RAID SUR TIFFAUGES dans l’année 2018/2019.

Pour établir les dates de chaque rencontre il y aura 2 dates possibles (proposées par moi-même), chacun d’entre vous via le forum La Triades SAGA de L’Ouest donnera le choix de la date qu’il préfère.

C’est la date qui aura le plus de voix qui sera choisie, une fois la date validée un topic sera ouvert sur le forum de la triade SAGA de l’Ouest et les P2M; ou encore sur le forum des Lanciers de L'ouest via le référant SAGA. Very Happy 

A chaque rencontre on prendra le nombre de victoire de chacun, au bout du cinquième RAID on totalisera la totalité des victoires de chacun des joueurs. Celui qui aura le plus de victoires remportera la Coupe du Raid sur Tiffauges. Si au bout du cinquième Raid il y a une égalité dans la totalité des points de victoire avec un autre joueur il y aura une partie pour les départager. Very Happy

RÈGLEMENT DU RAID SUR TIFFAUGES:

Pour participer à ces RAID  vous devrez avoir  une faction de  6 pts minimum à  8 pts maximum, FULL PEINT, les figurines qui ne sont pas peintes ne pourront pas participer au RAID.

D'autre part les Reliques & les Artefacts ne sont pas autorisés dans un souci d'équilibre avec votre adversaire  Wink  , toutefois si votre adversaire l'autorise sachez que le résultat ne sera pas pris en compte pour le classement.  Wink .
Une seule unité de mercenaire est autorisé désormais pour notre nouvelle saison 2018/2019.
Pour les RAIDS 2018, nous allons essayer de respecter les périodes historiques, pour que les factions opposées soient à peu près de la même époque ( des arrangements avec d'autres joueurs qui ont plusieurs factions et/ou qui ne souhaitent pas utiliser certaines pour les RAIDS sont possibles. ^^)

Je demande à tous les participants de bien respecter les règles de chaque supplément  Very Happy , par ailleurs je demande aux joueurs expérimentés de partager leurs savoir vis à vis des débutants.   cheers 

Je rappelle que Le Raid sur Tiffauges n'est pas un tournoi, mais plutôt un ensemble de rencontres entre passionnés de l'univers SAGA qui veulent partager des moments  de convivialité et de partage  cheers  .

Attention pour que cette rencontre soit validée il faudra être au minimum 4 joueurs à 8 joueurs maxi.   study

CLASSEMENT RAID SUR TIFFAUGES:

hagardunor(Joueur de Bréal-sous-Montfort 35 & Club les Songes élémentaires) : Matthias : 3 victoires / 0 défaite - RESTE: 2 parties

wilhelm(Joueur indépendant de Brest 29):     2 victoires / 2 défaites - RESTE: 1 partie

BenBen (Joueur de Saint-Hermine 85 & Club Les P2M):  0 victoires / 1 défaite    - RESTE: 4 parties

YUMI(Joueuse Indépendante de Tiffauges 85): 0 victoire / 0 défaites  - Égalité (1pts ) - RESTE: 4 parties

TUISICH (Joueur de La Roche sur Yon 85 & Club Les P2M):  0 victoire / 0 défaite   - Égalité (1pts) - RESTE: 4 parties

Dernière édition par Tsubasa le Lun 15 Oct 2018 - 10:26, édité 2 fois
Tsubasa

https://www.facebook.com/teamtsubasafamily/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saga] Raid sur Tiffauges - Saison 2018&19

Message  Tsubasa le Jeu 16 Aoû 2018 - 9:35

CLASSEMENT PROVISOIRE DE LA SAISON 2018/2019:

*Première place hagardunor (Matthias)
*Deuxième place wilhelm (guillaume)
*Troisièmes places Yumi (Karen)& Tuisich (Nicolas)
*Quatrième place BenBen (Benoît)

Tsubasa

Message  Tsubasa le Jeu 16 Aoû 2018 - 9:37

Comme vous pouvez le voir ce sont des joueurs Bretons qui prenne la tête du classement provisoire  lol! , l'un venant de Brest et l'autre du coté de Rennes  Shocked^^.
Tsubasa

Message  iGogol le Lun 27 Aoû 2018 - 11:05

Si j'arrive à terminer mes Templiers (Milites Christi) assez vite, je pourrais participer à ce Raid ! Wink En 6 points seulement.

Cryx : 4 Warcasters PC 34 (painted) / PC 231 Listes des figurines & armées
Protectorat de Menoth : 6 Warcasters PC ? (painted) / PC 373 Liste des figurines & armées
Mercenaire : 0 Warcaster PC ? (painted) / PC ? lien
iGogol
Le Technomancien

Message  Tsubasa le Lun 27 Aoû 2018 - 15:32

iGogol a écrit:Si j'arrive à terminer mes Templiers (Milites Christi) assez vite, je pourrais participer à ce Raid ! Wink En 6 points seulement.

Pas d'inquiétude ont reste en 6pts pour le Raid  Wink
Tsubasa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé