[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Empty [Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I

Message  Tuisich le Ven 30 Nov 2018 - 16:40

Un peu sur le même principe que Raid sur Tiffauges, voici Massacre à Champ-Saint-Père. Une réunion de poètes, où les rimes se feront à coup d'épées, de haches et de javelots, et éventuellement d'arcs et de frondes pour les plus lâches.

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I 15002810

Bientôt la suite

Dernière édition par Tuisich le Mar 25 Déc 2018 - 4:19, édité 1 fois
Tuisich
Tuisich

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Empty Re: [Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I

Message  Benben le Ven 30 Nov 2018 - 16:45

Tuisich a écrit:Un peu sur le même principe que Raid sur Tiffauges, voici Massacre à Champ-Saint-Père. Une réunion de poètes, où les rimes se feront à coup d'épées, de haches et de javelots, et éventuellement d'arcs et de frondes pour les plus lâches.
Tu sais trouver les mots pour me faire prendre un certain type de faction. Demain il va y avoir de magnifiques chansons à écrire!
Benben
Benben

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Empty Re: [Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I

Message  Benben le Dim 2 Déc 2018 - 11:00

Quelques photos de la première partie. C'était croisés face aux Mutatawi'a de woodchuck. Victoire sans appel des croisés (mort aux hérétiques!!!!).

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Wp_20114
Positionnement des mercenaires dans les décors afin de les protéger contre les tirs, et cela leur donne également un bonus.

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Wp_20115
L'ensemble des troupes avances afin de se rapprocher des objectifs à vio... contrôler!

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Wp_20116
On peut voir que je fais de même!

Tuisich à toi la suite !
Benben
Benben

Message  Tuisich le Dim 2 Déc 2018 - 11:41

j'ai oublié l'appareil qu'il faut , donc photos (moches) avec le portable:

2ième et 3ième sorties de mes irlandais, belles performances (notamment le perso  Ulf, le missile de croisière du XIe siècle). 1 victoire contre les "derniers romains" de jean-seb, 1 défaite contre Benben qui peut dire merci à son tableau, et à son lâche seigneur qui a fuit tout le temps.

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6710
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6711

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6712
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6713
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6714[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6715
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6716
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6717

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6718
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6720
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6719
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6721

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6722
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6724
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6723

[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6725
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6727
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6726[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6728
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6730
[Saga] Massacre à Champ-Saint-Père I Dsc_6729

Dernière édition par Tuisich le Mar 25 Déc 2018 - 4:22, édité 1 fois
Tuisich
Tuisich

Message  Benben le Dim 2 Déc 2018 - 13:02

Tuisich a écrit:j'ai oublié l'appareil qu'il faut , donc photos (moches) avec le portable:

2ième et 3ième sorties de mes irlandais, belles performances (notamment le perso  Ulf, le missile de croisière du XIe siècle). 1 victoire contre les "derniers romains" de jean-seb, 1 défaite contre Benben qui peut dire merci à son tableau, et à son lâche seigneur qui a fuit tout le temps.

Moui enfin pas de garde du corps ni de détermination sur Ulf je peux te dire que je n'aurai pas jouer pareil! Ulf la terreur n'en est plus une! Un tir et c'est réglé Wink Ou bien même tu le bouge de loin pour aller au cac... ben il me suffit d'une seule touche pour le tuer, ce qui est facile à réaliser car il a des fatigues. Bref pour moi il est même faible.
Benben
Benben

Message  Tuisich le Dim 2 Déc 2018 - 14:35

oui et non, mon erreur étant d'avoir engager un càc sans le boost de capacité saga. Enfin là, les décors étaient imposés par le scénario, mais clairement il en faut plus pour ma faction, car je n'ai jamais pu utiliser à fond les capacités qui y font appel. Bref j'ai encore des trucs à découvrir. J'ai envie d'essayer sans Brian et Ulf  avec des gardes en cavalerie et peut-être des levées supplémentaires (oui tu as bien lu, des levées !!)
Tuisich
Tuisich

Message  Tsubasa le Mar 4 Déc 2018 - 13:55

Tuisich a écrit:J'ai envie d'essayer sans Brian et Ulf  avec des gardes en cavalerie et peut-être des levées supplémentaires (oui tu as bien lu, des levées !!)

@Tuisich: Tu vas joué plus levés toi  lol!
Tsubasa
Tsubasa

https://www.facebook.com/teamtsubasafamily/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé