Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Mes réalisations de convertion et de peinture

+14
Furioushoof
Cap'taine Zapp
varg
Dimside
Sekemtar
skyller
jerome
Le_nécron
Thys le roseau
admin
Dominar Rygel
Wulf
iGogol
gwennaël
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par skyller Jeu 27 Aoû 2015 - 21:49

gwennaël a écrit:^^ merci Skyller, j'essaie tjrs de m'améliorer ;-) ça donne quoi de ton côté l'aero ?
Nicoco, pour la lave j'ai pas mal étudié la chose (tuto, inspiration de socle et du réel) et finalement ça se fait relativement facilement et dans prise de tête ;-) je fais une couche de jaune en base, puis une couche de marron, ensuite du rouge, du blanc et pour finir du jaune.

J'en suis a arriver a traité les metaux a l'aéro ^^.
Même mon ancien truc reprend du service ( pas le même travail pas les même diltion ) mais j'arrive a avoir la même précision de travail avec l'un qu'avec l'autre ( pourtant c'est un ab serie a 50€^^)

Mais en cemoment je doit dire ca fait 6/8 mois que je stagne et le pauvre nico en patis a cause de devoir etre a droite a gauche :p.

TU travail toujours au pinceau ou tu as toi aussi atteint le niveaux de jerome ?

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par gwennaël Sam 29 Aoû 2015 - 22:12

Ah d'accord Wink moi j'ai pas encore essayé le métal à l'aéro (je reste sur la guitare pour ça .... ^^)
Perso j'ai tjrs pas changé d'aéro, est ça fonctionne tjrs aussi bien pour un produit à 40 balles Smile
Oui, je suis au pinceau, après le travail à l'aérographe. C'est quoi le niveau de Jérôme ? ^^
gwennaël
gwennaël

Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par gwennaël Dim 30 Aoû 2015 - 14:08

Ca y est, il est fini, il est arrivé, le porte-bébé ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca va CHHIIIIIIIIEER ! ^^
(Avec mains et armes aimantées svp Wink )
gwennaël
gwennaël

Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par skyller Dim 30 Aoû 2015 - 16:27

gwennaël a écrit:Ah d'accord Wink moi j'ai pas encore essayé le métal à l'aéro (je reste sur la guitare pour ça .... ^^)
Perso j'ai tjrs pas changé d'aéro, est ça fonctionne tjrs aussi bien pour un produit à 40 balles Smile
Oui, je suis au pinceau, après le travail à l'aérographe. C'est quoi le niveau de Jérôme ? ^^

Le niveau de jerome c'est qu'il ne fait plus rien au pinceaux ^^.

Niveaux full précision et maitrise de l'aéro Wink

Sympa le porte bébé

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par gwennaël Dim 30 Aoû 2015 - 17:32

Ah d'accord ! ^^ effectivement, j'en suis pas encore là Wink quand je changerai d'aéro, peut être que ca se fera Smile
gwennaël
gwennaël

Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par Wulf Dim 30 Aoû 2015 - 17:54

Je me suis pris le master class de Angelo "Valejo" Giraldez... et il utilise encore énormément le pinceau. Franchement, il ne faut pas se prendre la tete non plus

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3836
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par gwennaël Dim 30 Aoû 2015 - 18:26

^^ oui, je m'en doute Wink mais lui fait plus du one shot que de l'armée. Donc il peut se permettre de passer plus de temps sur ses figurines et d'avoir un meilleur rendu.
Ici l'aérographe me permet de gagner du temps sur ma peinture. Je serai capable de faire la même chose au pinceau, mais je passerai le double, voir le triple de temps.
gwennaël
gwennaël

Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

Revenir en haut Aller en bas

Mes réalisations de convertion et de peinture - Page 8 Empty Re: Mes réalisations de convertion et de peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum