[Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines

Aller en bas

[Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines Empty [Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines

Message  Froisss le Mer 20 Mar 2019 - 19:17

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y a des joueurs Kill Team dans l'asso, svp.

Outre le fait que je ne puisse encore me décider à choisir tel ou tel Codex, je me penche sur l'intégration des recrues, à savoir les Scouts. Pour 100 points environ, j'ai le choix entre :

- Une liste fluff de 8 Scouts Space Marines avec Sergent, et un armement polyvalent pour environ 100 points;

- Une liste Background "Retrouver les artefacts du Chapitre" avec une unité de 5 Scouts commandée par un Techmarine (seul perso QG pas cher), pour un total de 100 points. C'est une liste inspirée par le Background des Space Marines.

La première liste me permettra de tester les équipements des Scouts pour appréhender comme il se doit les règles de Kill Team. Puis la deuxième servira à me lancer dans une campagne.


Dernière édition par Froisss le Ven 10 Mai 2019 - 15:57, édité 4 fois
Froisss
Froisss

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines Empty Re: [Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines

Message  jerome le Mer 20 Mar 2019 - 19:25

Je n’y joue pas mais partant pour un cda et se motiver ensemble pour pondre au moins 2 figs par mois:cheers:
jerome
jerome

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines Empty Re: [Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines

Message  Althan le Mer 20 Mar 2019 - 21:45

Je joue de temps en temps à Kill Team
Althan
Althan

Messages : 219
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 33
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines Empty Re: [Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines

Message  Froisss le Sam 11 Mai 2019 - 2:38

Bonjour,

Je me rend compte que j'ai complètement oublié le CdA des Scouts et autres Space Marines car je suis toujours bloqué sur le choix du Codex, ou sur une création perso...

J'ai tout juste mis les Scouts, métal et plastique, à décaper  Sleep
 
Une petite histoire avant de dormir :

A travers les millénaires, l'Imperium a préféré oublier les descendants loyalistes d'Horus. Ces plus vaillants serviteurs de l'Humanité jouissaient d'une réputation sans faille avant même qu'ils soient rebaptisés à la gloire du Maître de Guerre, et ,d'entre leur funeste destiné, certains parvinrent à s'émanciper de la folie meurtrière du primarque.

Malheureusement, les déserteurs ne pouvaient survivre très longtemps dans la galaxie embrasée par la guerre. Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à rejoindre les Légions fidèles à l'Empereur qu'ils pouvaient prétendre à un répit psychologique dans le traumatisme que l'Imperium endurait depuis le début de l'Hérésie. Et, un fois réintégrés au sein des armées engagées dans la résistance contre leurs anciens frères d'armes, ces Space Marines espéraient déjà la renaissance de leur légion d'origine, que ce soit sous la forme d'un vieux loup nocturne ou d'une fratrie guerrière retrouvant son vrai père, l'Empereur lui-même.

La mort d'Horus et l'incarcération de l'Empereur dans le Trône d'Or furent deux événements terriblement lourds à supporter pour ces soldats destitués, se sentant orphelins, abandonnés et oubliés. Plus tard, les remaniements des Légions par Guilliman ne permirent pas le rassemblement des Sons of Horus restés fidèles à l'Empereur, et d'aucuns n'auraient su prétendre à la refondation même des Luna Wolves. Néanmoins, plusieurs tentatives de création d'un Chapitre Codex au couleurs du Loup Nocturne semblaient perpétuer une admiration pour les Space Marines de la période pré-Hérésie.

La réapparition de Guilliman et l'arrivée des nouvelles armures Primaris renouvela l'espoir des vétérans loyalistes toujours en vie afin de créer un nouveau Chapitre. Il leur fût d'abord accordé de superviser l'endoctrinement et l'incorporation des recrues selon les protocoles du Codex Astartes. Et quelques années suffirent pour démontré les compétences des Ancients de la Légion Lunaire dans la formation des recrues. Le Chapitre des Dawn Hidden Sons (Fils cachés de l'aube) était maintenant proche de ses effectifs complets.

Outre le caractère inaltérable des Ancients, l'organisation même des Compagnies reflète inlassablement l'art de la guerre selon Guilliman, du prime abord, mais de tous les Space Marines d'une manière générale :
- Rassemblés dans la 1ère Compagnie, les vétérans forment une élite parmi l'élite, avec tout un panel d'équipements de pointe à disposition ;
- La 2ème Cie donne dans le classicisme le plus pur, avec un équipement complet et polyvalent ;
- L'assaut frontal est la méthode de combat préférée de la 3ème Cie et celle-ci aligne dans ses rangs les guerriers les plus avides de vengeance ;
- La 4ème Cie est réputée par la tactique implacable de ses soldats à la puissance de feu soutenue ;
- Les assauts combinés de la 5ème Cie sont le fruit d'une mécanique précise et imperfectible mêlant troupes spécialisées et véhicules blindés sur-équipés ;
- Le malheur s'est abattu plusieurs fois la 6ème Cie mais elle porte le plus grand nombre de faits d'armes à son actif ;
- La 7ème Cie est la plus férue de traditions et nombre des prêtres guerriers en sont issus ;
- La 8ème Cie est spécialisée dans l'assaut rapide sous toutes ses formes ;
- Les soldats en sous-effectif de la 9ème Cie compensent le nombre par la puissance de feu la plus lourdement blindée du Chapitre ;
- La 10ème Cie Scout est toujours chargée de la formation des recrues selon les rites des Ancients.

Il est devenu une manie pour moi de faire transparaître les particularités de tous les Codex Space Marines dans un seul Chapitre (je détaillerai cette idée plus tard et pour chaque Compagnie), de faire revivre les légendes passées à l'oubli, ainsi que de donner aux Dawn Hidden Sons l'image du loup réprobateur de son sort.
Froisss
Froisss

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 36
Localisation : Le Château d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

[Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines Empty Re: [Peinture] [CdA AM] Kill Team Scouts Space Marines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum