La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges

La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Empty La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges

Message  Invité le Ven 11 Oct 2019 - 10:02

Bonjour au vu des activités du forum mais aussi au taux de chute de participations au raid sur Tiffauges. J'ai décidé de stoppé l'activité autour de saga.
Il faut dire que je passais mon temps à motivé les gens, certaines personnes ne devait pas trouvé ma formule intéressantes. Du coup il y aura un dernier raid sur Tiffauges pour clôturer l'année 2019. Vu que ça se passera dans le mois de décembre ça sera sur réservation, car mon garage n'est pas chauffé La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Lol
Je tiens a remercier les joueurs fidèle comme René et Matthias qui venait de Rennes par le trainLa fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Icon_cheers , même Nicolas qu'il n'était pas toujours dispo du à son travail La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Icon_wink.

@Matthias: T'inquiète tu auras ton Graal et ta petit figurines La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Icon_wink 
@Tuisich: j'ai toujours ton lot de l'éditions 2017/2018

PS:Vous aurez jusqu'au 2 janvier pour récupérer vos photos, avant fermeture du forumLa fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Icon_wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Empty Re: La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges

Message  Ptitnico le Ven 11 Oct 2019 - 10:21

Dommage, moi qui était en train de monté mon armée (pas assez vite à mon gout) pour participer, j'espère que l'on aura l'occasion de faire quelque partie en dehors
Ptitnico
Ptitnico

La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges Empty Re: La fin de du forum la triades saga de l'ouest et du raid sur tiffauges

Message  Invité le Ven 11 Oct 2019 - 11:20

Au faite qui dit arrêt du raid sur Tiffauges dit plateaux de jeu texturé et une nappe GW a vendre. Et certainement des décors Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé