Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

4 participants

Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par BarKKamaR Jeu 20 Fév 2020 - 13:57

Bonjour je vous présente ici le 1er tournois de Drak'aunis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Description:
2000pt restriction GW, PA,FW, vigilus et legend accepté
24 places
Notes de compo, de modélisme et de peinture
4 parties
Un lot par personne plus un petit goodie
paf entièrement utilisé pour la location de la salle et des lots
Un repas sera proposé(estimé a 10-15€ pour le moment)
Publication des listes 1 semaine à l'avance sur le forum de l'association
L'évènement aura lieu même si peu de joueurs inscrit
Le tournois aura lieu a Aigrefeuille d'Aunis (a 20 minute de la Rochelle)

Pour ceux qui n'ont jamais fait de tournois n"hésiter pas a franchir le pas! Un tournois c'est avant tout une façon de venir rencontrer de nouveau joueur, des nouvelles listes et surtout bien s’amuser pendant tout un week-end :p
BarKKamaR
BarKKamaR

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Sekemtar Jeu 20 Fév 2020 - 19:56

Salut !!!

Cela tombe le même week end que le tournoi en 169points d'Angoulême !

Ça fait chier je serai venu sinon !!! Après si d'aventure votre tournoi se décale, je viendrai Wink


Dernière édition par Sekemtar le Jeu 20 Fév 2020 - 20:10, édité 1 fois

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par BarKKamaR Jeu 20 Fév 2020 - 20:02

Désolé le tournois ne sera pas décalé, les choix de la date était assez limité à cause des disponibilité de la salle et celle de l'organisateur :/
Au final le choix fut fait de prendre le risque de prendre la même date que le tournois d'Angoulême, car le format 169 ne plait pas à tous et est je trouve quelque peu dédié au vil optimisateur Rolling Eyes De plus il n'y a pas eu de format 2000pt dans le coin cette année.
J'espère que cela ne posera pas de soucis aux tournois de l'aajh :/

Mais normalement un autre tournois en septembre sera proposé Wink
BarKKamaR
BarKKamaR

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Sekemtar Jeu 20 Fév 2020 - 20:11

BarKKamaR a écrit:Désolé le tournois ne sera pas décalé, les choix de la date était assez limité à cause des disponibilité de la salle et celle de l'organisateur :/
Au final le choix fut fait de prendre le risque de prendre la même date que le tournois d'Angoulême, car le format 169 ne plait pas à tous et est je trouve quelque peu dédié au vil optimisateur Rolling Eyes De plus il n'y a pas eu de format 2000pt dans le coin cette année.
J'espère que cela ne posera pas de soucis aux tournois de l'aajh :/

Mais normalement un autre tournois en septembre sera proposé Wink

Ce sera avec plaisir que je participerai au prochain dans ce cas Wink car il est vrai que par chez nous les tournois 2000pts cela ne courre pas les rue et c'est bien dommage !

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Le_nécron Ven 21 Fév 2020 - 23:17

Ce tournois ma l'air pas mal mais un peu loin (de challans).

Peu être en septembre si je trouve quelqu'un pour du covoiturage.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2343
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Weiss Sam 22 Fév 2020 - 9:33

Bonjour,

Je me suis pré inscrit.
Peux-tu donner une date maximum pour envoyer le chèque ?

Que je comprenne bien, il s'agit d'un 1vs1 ?

Weiss

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par BarKKamaR Sam 22 Fév 2020 - 12:54

@le_nécron: Peut être peut tu covoiturer avec weiss? Je sais que souvent que quand je covoiture pour aller à un tournois je dors le vendredi soir chez la personne avec qui je covoiture. Cela permet souvent de gagner pas mal de temps :p .
On a au moins l'un de nos joueurs prêt a accueillir une personne chez lui pour le samedi soir Wink
Il y en aura peut être d'autre mais pour le moment c'est le seul dons je suis sur.

@Weiss:
La date limite d’envois des chèque et des liste est le 13 avril, tu à l'information dans la section "réglement" de la page T3(j'ai reformulé pour être plus clair).
Oui le tournois se ferra en 1VS1 comme indiqué dans les petit icônes en haut a droite sur la page t3
BarKKamaR
BarKKamaR

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Weiss Dim 23 Fév 2020 - 9:31

Bonjour,

Julien, on peut s'arranger.

@BarKKamaR

Merci de ta réponse

Concernant les règles applicables, tu prends la convention ETC (LoS + Couverts etc ...), ou seulement les règles GW

Weiss

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par BarKKamaR Dim 23 Fév 2020 - 11:56

Comme mentionné dans le règlement la seul convention employé pour les décors sera touché=dédans. Les conventions etc concernant les règles pourront être employé tant qu'il s'agit de clarification et non pas d'amendement au règles. Mais a ce niveau je me dois de les relires pour voire exactement de quoi il en retourne.

Je n'aime pas du tout les convention ETC sur les décors qui généralement pose au final autant de litige qu'il en résous. Nous ferons en sorte que les décors proposé permettrons de cacher des unité sans avoir à modifié les règles de base. Si tout se passe bien j'espère pouvoir proposé des tables relativement chargé en décors.

De plus la règle de figurine chancelante est complétement remanié puisque l'on peut poser ses figurines n'importe ou, alors que la règle d'origine a bien été clarifié dans les FAQ officiel: cette règle existe seulement pour permettre au joueurs de protéger leur figurine de chute éventuel, pas de pouvoir mettre n'importe quoi n'importe ou.
BarKKamaR
BarKKamaR

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Weiss Dim 23 Fév 2020 - 23:44

Je te rejoins sur certaines règles ETC qui n'ont pas de sens, alors que la règle GW fait le taff.
Je pose la question surtout pour les ruines et le fameux "rdc bloquant", qui peut, au regard de certaines constructions de liste, changer pas mal de choses.

Weiss

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Le_nécron Dim 1 Mar 2020 - 22:11

Petite question sur T3 il est marqué 18 places (une erreur ?).

J'ai pensé a une liste jolie sur une table et normalement pas tablerasable facilement.
Si j'arrive a m'arranger avec Weiss et trouver un hébergement (plus restauration) sur place pas trop cher je serai présent.

Donc 50% de chance que je sois présent pour le moment (je dois m'acheter une figurine et prendre le lundi en jour de congé et sa va le faire).

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2343
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Sekemtar Mar 3 Mar 2020 - 23:31

Finalement, je serai dispo pour votre tournoi !

Je tiens à remercier mes comparses avec qui je devais réaliser le tournoi d’Angoulême. Grâce à eux je peux m'arranger pour venir participer à votre rencontre.

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Le_nécron Mer 4 Mar 2020 - 19:16

Je viens de voir plus en détail le trajet et sa me ferai "que" 2h de route aller. (grâce a l'auto route)

Vu les horaires (fin 17h30) je pourrai faire deux aller retour ce week end sans prendre un jour de congé.

80% de chance que je participe.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2343
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis Empty Re: [Warhammer 40,000] [17] [2000pt] Dice Dust and Rust, avec Drak'Aunis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum