-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

4 participants

Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Nico Mar 4 Oct 2011 - 17:05

Salut à tous,
Voici le rapport de bataille sanglant apocalyptiquement cinématique du 04/10/2011 entre Wood (Kevin) et Tuisich (Nicolas), 1500 pts GI vs Eldars. (Kevin voulait utiliser de vrais explosif)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue d'ensemble du déploiement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déploiement de la Garde du flanc droit au gauche, occupation totale du terrain!!
Wood: Mon plan etait simple , je devais repousser ces bandes de pillards insaisisables , enigmatiques, enervants et colorés de xenos de l'espaceque nous appellons courament : "les coureurs des forets exotiques "

Je me suis deployé sur toute la table en premier pour eviter de me faire deborder, enquiquiner ,et que je savais pas trop comment mis prendre non plus ! ( jaurais du prendre plus de chars)

Tour 1 prochainement....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déploiement Eldar du flanc gauche au centre (y'a pas de flanc droit).
Pour cette partie amicale, j'ai sortie deux véhicules FW, le firestorm et le tisseurs de ténèbres en soutien.



Dernière édition par Tuisich le Ven 7 Oct 2011 - 22:01, édité 1 fois
Nico
Nico

Messages : 4173
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Dominar Rygel Mar 4 Oct 2011 - 17:20

ça donne envie une table comme ça( plein de plantes comme je veux)
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Tour 1

Message par Nico Mar 4 Oct 2011 - 17:27

Grâce à la prescience des Eldars, je vole l'initiative à Wood, ce qui n'était pas du tout, mais vraiment pas du tout prévu dans son plan Very Happy
Wood: CEST UNE HONTE , une infamie , que dis je , une extorsion, une tricherie abominable sans vergogne ,comment peut on voler le premier tour a la garde , de ne pas voir ces merveilleux soldats en ordre bataille se mouvoir et tirer en harmonie majestueuse , et admirer la symbose complexe de la cannonade de mes chars adorés et des hurlements stridents de ces xenos bariolés effeminés ! Je vais m en plaindre au adeptus mechanicus , et ministorium de ce pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouvement eldar à couvert. En position de tir favorable.
D'ailleurs la garde ne voit rien la preuve:
Wood : "Que de courage de se cacher derriers des couverts alors que mes hommes , à la foi inebranlables , ont chargés à decouvert " Bon d'accord je voyais rien , et puis ces nazes de gardes avaient plus leur foie dans leur vesie avec leur commissaire hysterique et suicidaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phase de tir, "Mon-Keigh, vous ne le savez pas encore mais vous êtes déjà mort."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lance ardente de la Vyper allume le Leman Russ, et le secoue(même pas mal) . Le canon à distorsion dévie derrière le Leman, quant au tisseur de ténébre, sa toîle sécrase sur la garde. ( mouai la chance ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La lance ardente des gardiens fait un sniping lourd magistral dans le Leman de l'autre flanc (détruit cheers ) (mouai , encore plus de chance on voit ca tous les jours des chars detruits en one shoot d'un pequin de conscrit avec une platforme eldars .... on m'a volé mes jets de dés !! cest ma tactique ca !! outrage ! Very Happy )
Tour 1 les mouvements de la garde, à défaut de pouvoir tirer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vues du drone d'observation de la Garde (ça va mal)
Wood: "bon les gars on est dans la merde redeployez vous bande de truffes de gretchines et au pas de course , on va leur montrer !!" ( comment meurs la garde ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par Tuisich le Mar 4 Oct 2011 - 20:02, édité 1 fois
Nico
Nico

Messages : 4173
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Nico Mar 4 Oct 2011 - 18:00

Tour 2

Moi ce que j'aime au petit matin, c'est l'odeur d'ozone dégagée par mes lances ardentes, ainsi que les légers frissons induits par les distorsions spatio temporelle générée par le canon du même nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canons à distorsion et tisseurs dévient sans dommage, heureusement les vengeurs se déchaînent avec leur Grêle de lames , ainsi que les guerriers mirages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dragons de feu débarquent du firestorm, et arrose à courte portée la chimère, qui finit pulvérisé. le rayonneur jumelé moissonne la garde au loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vétérans débarquent sous un déluge de feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L prophétesse Killashandra, déclenche une tempête surnaturelle sur les survivants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les archontes de la suite de la prophétesse Killashandra, balance leur lances chantantes ainsi qu'un bon destructeur psychique, histoire de finir le travail.

"On va pas se laisser faire comme ca , on va reagir et crever avec pannache " Message intercepté sur les comms adverses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leman Russ en postion de tir, après son tour secoué, ça va faire mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dragons savourent leur victoire qui va bientôt être écourtée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un fuseur se rapproche dangereusement du firestorm.
"déchaîne les enfers school boy" [ comm intercepté]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Firestorm atomisé, dragons de feu carbonisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue du drone pour comprendre la situation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirs de bolters lourd sur les vengeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tirs de lance missile et bolters lourd sur les gardiens dans la jungle.



Dernière édition par Tuisich le Mar 4 Oct 2011 - 18:58, édité 1 fois
Nico
Nico

Messages : 4173
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Nico Mar 4 Oct 2011 - 18:12

Tour 3; Michael Bay tu nous fais rire.
Ce sera le dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les scorpions attaquent de flanc et anéantissent les lances missiles de la garde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le duo tisseur /canon distorsion fait feu. Un hit du canon avec un 6 sur le tableau des dégâts...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vortex se transforme en funeste explosion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les archontes font le ménage sur les derniers vétérans qui ont juste auparavant blasté la Vyper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Escarmouches dans la jungle entre la Garde, les gardiens et quelques dragons de feu survivants.

Victoire totale des Eldars.
"Je vous l'avais bien dit Mon Keigh" (Grande Prohétesse Killashandra d'Ulthwé)

Wood va se faire un plaisir de rajouter ses commentaires.
Nico
Nico

Messages : 4173
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Sekemtar Mar 4 Oct 2011 - 18:39

Bien sympa ce petit rapport de bataille, et l'idée de les agrémenter avec tes gabarits ca claque bien!
J'ai comme l'impression que tu n'avais pas besoin tant que ca d'une piqure de rappel pour 40k^^ vu ce que tu as envoyé Laughing
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Nico Mar 4 Oct 2011 - 19:58

Avec les gabarits, l'idée était de faire quelque chose très cinématique; en tout cas ça ajoute bien à l'ambiance du champ de bataille. Prochaine étape le son. Il faudrait extraire cela de dawn of war!

Sinon quelques détails:
Firestorm, c'est une variante du falcon inpsirée d'un tank eldar à Epic (anti-aérien). Sur la figurine elle-même il y a 3 fut de rayonneur laser; en terme de jeu P60 F6 PA6 lourde 6 jumelé (monture anti aérienne sans importance pour la partie). Compte comme soutien, transport 6.

Tisseur de ténébres: GW a fait le kit en plastic, mais celui de FW est toujours plus impressionnant. La toile 72 déviation, F6 AP- grand gabarit.

Paradoxalement ces deux choix de soutien sont largement anti infanterie.
L'antichar de l'armée était assuré par la Vyper (avec lance ardente), le canon à distorsion, la plateforme de lance ardente avec les gardiens, les dragons de feu et les psychers. Sur les photos ont voit un canon stellaire en fait, mais c'était bien des lances ardentes (ça remonte à une époque où ça s'appelait lance-plasma, et c'était vraiment cool).
Nico
Nico

Messages : 4173
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Sekemtar Mar 4 Oct 2011 - 20:37

eh bien mon ami pardonne le jeu de mots mais ca pète bien ^^
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 23:19

Excellent CR avec de superbes photos cheers

@Kevin: C'est la peine de te cacher on ta vu sur la photo lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par jerome Mer 5 Oct 2011 - 8:22

Trop bon drunken , surtout le gabarit lance flamme I love you
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Nico Mer 5 Oct 2011 - 8:48

Le gabarit lance-flamme a été acheté sur ebay chez monkeydogworkshop, boutique Mechanical warhorse; ils en font un en vert pour les skavens Very Happy .

Le reste c'est chez Litko

Ainsi que les gabarits tempêtes de magie qui sont très bien pour 40K.
Nico
Nico

Messages : 4173
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV Empty Re: 40K: Eldar/ Garde Impériale :Annihilation sur Pegasus IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum