[X-wing] Championnats de France et postage
2 participants
Les Pousseurs de Mogettes :: Jeux :: [Star Wars] Armada • Assaut sur l'Empire • Legion • Shatterpoint • X-wing
Page 1 sur 1
[X-wing] Championnats de France et postage
Quelqu'un du club a-t-il l'intention de participer aux championnats à la fin de l'année, ou connaîtrait un ou des participant(s) à ces championnats? Ce serait pour remettre deux X-wings à Toto!
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3907
Re: [X-wing] Championnats de France et postage
Je n'irai pas malheureusement. Je ne suis vraiment pas motivé pour le faire. D'autant plus que ce n'est pas une bonne période pour moi : trop de boulot...Thys le roseau a écrit:Quelqu'un du club a-t-il l'intention de participer aux championnats à la fin de l'année, ou connaîtrait un ou des participant(s) à ces championnats? Ce serait pour remettre deux X-wings à Toto!
![-](https://2img.net/i/fa/m/tabs_less1.gif)
» [X-wing] Liste des produits Star Wars : X-wing Seconde Édition
» [X-wing] Pour les épiques X-wing v.2
» [X-wing] Liste de matériel pour X-wing
» [X-wing] [Sortilèges] X-wing v.1 en soldes
» [X-wing] Tournoi Aunix-Wing
» [X-wing] Pour les épiques X-wing v.2
» [X-wing] Liste de matériel pour X-wing
» [X-wing] [Sortilèges] X-wing v.1 en soldes
» [X-wing] Tournoi Aunix-Wing
Les Pousseurs de Mogettes :: Jeux :: [Star Wars] Armada • Assaut sur l'Empire • Legion • Shatterpoint • X-wing
Page 1 sur 1