BONNE ANNEE 2019
+7
Sekemtar
Weiss
iGogol
spontz44
Cap'taine Zapp
Kaen
boipatou
11 participants
Page 1 sur 1
BONNE ANNEE 2019
Bonne et heureuse année 2019 à tous que l'on y joue comme des fous et que c'est putains d'impériaux meurent étouffés par la farce de la dinde
Dernière édition par boipatou le Mar 1 Jan 2019 - 15:35, édité 1 fois
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Re: BONNE ANNEE 2019
Bonne année à tous.
Kaen- Le Tyran
Bon lancer de dès 2019 !
Bonne et heureuse année à vous tous et surtout la santé qui est le plus important !
spontz44- Messages : 934
Bons jeux à tous et foirez vos jets de dés contre moi toute l'année 2019 ! Bon il y en a qui n'ont pas besoin de se forcer pour ça...
You are token to me ??????iGogol a écrit:Bons jeux à tous et foirez vos jets de dés contre moi toute l'année 2019 ! Bon il y en a qui n'ont pas besoin de se forcer pour ça...
Malheureusement, tu n'as pas l'exclusivité de la chose...boipatou a écrit:You are token to me ??????
Et bonne année année à tout ce petit monde !
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1642
Bonne année à tous; je vous souhaite de bons et innombrables craquages figurinistiques imprévus.
Et je souhaite la défaite à tous mes adversaires de l'année 2019....
Et je souhaite la défaite à tous mes adversaires de l'année 2019....
Bonne année à tous . De la figurine et des gros trous dans le porte monnaie pour cette année .Pas trop présent ces temps-ci mais de retour dans 2 semaines pour faire péter du Malifaux. Pour bien commencer 2019 j’aimerai faire une petite remarque . Avant d’avoir payé notre cotisation on a été bloqué sur certains topics. Des anciens comme Thys on eu le droit à ce traitement . J’aimerai donc savoir pourquoi notre modérateur interagit dans les dossiers du bureau alors qu’il n’en fait plus partie ? J’en profite au passage pour le remercier pour son travail pas facile et chronophage. Ce n’est pas une remarque contre cette personne mais juste que je n’aime pas la justice à deux vitesses. J’imagine que c’est une habitude, plus qu’un passe droit auto octroyé. En attendant des bisous à tous et à très vite autour d’une table .
Rhum UnHuit- Messages : 290
Rhum UnHuit a écrit:Bonne année à tous . De la figurine et des gros trous dans le porte monnaie pour cette année .Pas trop présent ces temps-ci mais de retour dans 2 semaines pour faire péter du Malifaux. Pour bien commencer 2019 j’aimerai faire une petite remarque . Avant d’avoir payé notre cotisation on a été bloqué sur certains topics. Des anciens comme Thys on eu le droit à ce traitement . J’aimerai donc savoir pourquoi notre modérateur interagit dans les dossiers du bureau alors qu’il n’en fait plus partie ? J’en profite au passage pour le remercier pour son travail pas facile et chronophage. Ce n’est pas une remarque contre cette personne mais juste que je n’aime pas la justice à deux vitesses. J’imagine que c’est une habitude, plus qu’un passe droit auto octroyé. En attendant des bisous à tous et à très vite autour d’une table .
ce n'est pas un passe droit auto-octroyé mais comme il est administrateur il a accés à toutes les fonctions du forum et sur les sujets dans lesquels il est intervenu dans le cadre du bureau (le tournoi de xwing de février) c'est moi qui lui ai demandé de venir car il va gérer toute la partie greffe du tournoi (des inscriptions aux resultats et ça aussi c'est hyper chronophage
Merci pour ces précisons. Je n’ai pas voté pour un modérateur et il n’y a pas d’explications donc je me posais des questions !
Pas de soucis ! Tu as tout à fait raison de poser la question !Rhum UnHuit a écrit:Merci pour ces précisons. Je n’ai pas voté pour un modérateur et il n’y a pas d’explications donc je me posais des questions !
Comme l'a dit boipatou, je suis juste intervenu pour le tournoi d'X-wing. Après, je n'interviens pas dans les autres sujets sauf pour clarifier le titre s'il y a besoin afin de donner une cohérence à tout le forum.
Au passage, je suis administrateur du forum depuis 4 ou 5 ans. J'avais proposé de garder le travail quand j'ai lâché la présidence afin de donner un coup de main, étant compétent dans le domaine. Le bureau a donné son accord (oral, c'est vrai) lors de l'AG.
Pour l'activation du Membre P2M, il faut que le Bureau me signale très vite les nouveaux adhérents, pour que je puisse les mettre dans le bon groupe. Il y a eu effectivement quelques ratés de communication lors de la transition. Maintenant, ça doit être bon !
Merci à toi igogol de ne pas l’avoir mal pris, c’était pas le but et tu as très bien fait de garder ce poste ! Juste que les règles soient les mêmes pour tout le monde quitte à passer pour un casse burne . C’est un tournois qui se passera chez nous donc il faut que ce soit le plus Nikel possible . Hésitez pas à nous faire suivre l’avancé !
De rien ! Et tout à fait d'accord pour que les règles soient les mêmes pour tout le monde. Si jamais il y a un souci, n'hésitez pas à me faire un retour. J'essaie toujours de répondre assez rapidement.Rhum UnHuit a écrit:Merci à toi igogol de ne pas l’avoir mal pris, c’était pas le but et tu as très bien fait de garder ce poste ! Juste que les règles soient les mêmes pour tout le monde quitte à passer pour un casse burne . C’est un tournois qui se passera chez nous donc il faut que ce soit le plus Nikel possible . Hésitez pas à nous faire suivre l’avancé !
Salut,
De retour sur le forum après une longue absence (et de retour peut-être autour d'une table de jeu dans les prochaines semaines) pour vous souhaiter une bonne année 2019 !
Prenez soin de vous !
De retour sur le forum après une longue absence (et de retour peut-être autour d'une table de jeu dans les prochaines semaines) pour vous souhaiter une bonne année 2019 !
Prenez soin de vous !
snotling- Le Scribouillard
Page 1 sur 1