Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

+7
Jonas2803
Maxgorthor
Cedwfox
iGogol
Thys le roseau
0vn1
Nico
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par lavaloche Ven 13 Déc 2024 - 16:49

- Alors mon petit BRIME, on est heureux? notre bon LaSoupe est définitivement vengé, votre Trait osseux a perforé et déchiqueté ce thaumaturge, une belle prestation, votre Douce va devoir vous remercier!!!! Mouahhahhahahhha, il se dit que cette ordre ne devrait pas survivre à cette déconvenue. Bien! Bien! Bien mon bon Brime mouahhhahha pulvérisé!!!!
- OUI!!!!!!! MAITRE!!!!!!! Je l'ai Vengé!!! ma Douce pourra sécher ses larmes!!! MOUAHHAHHHAHHAHHAHHAHH je l'ai TRUCIDE!!!!
- Oui et vous avez vue AZUL se lancé sur eux et les massacrant avec ses poings nues!!! nues!!!! pif!! paf!! scroutch!!! un vrai massacre et en plus il se paye le luxe de prendre un coffre et de nous le ramener intacte..... Impressionnant il devrait se mettre en RTT plus souvent MOUAHHAHHHAHA
- MOUAHAHHAHHA C'est vrai Maitre, mais notre Maitre corbeau est mort tué par cette statue aux yeux brillant.
- Oui il est vrai mais on va recruter ne vous inquiétez pas, mais notre plan a superbement impressionné l'assemblé vlan un saut!!! et vlan un deuxième et voilà Bordy en haut de la tour!!! Magnifique synchronisation!!!
- il est vrai qu'on commence à bien maitrise la fameuse technique du "double saut"!!
- Oui et utile pour propulsé un zombie possédé dans les rangs AMIS!!!! Mouahhahha la tête des mages qui voyent tombé du ciel un jolie présent!!!
- Mouahhahhah oui maitre pouf sur la tête comme une fiente de pigeon!!!
A ce Moment BORDI arrive pour annoncer la récolte : 
- 4 Coffres Maitre, 320 Co, 2 grimoires, un gant de force et une épée brillante.
- Ahhhhh!! une bonne récolte!!! En plus notre capitaine Angharad progresse, je ...  euh!!! nous allons lui payer une formation pour l'endurcir !!
FLY arrive avec un Grimoire TDLC : 
- Maitre votre commande est arrivé, où  je vous pose ce grimoire?
- Non non non mon bon Fly donnez moi ça, ahhhh Brime une surprise pour vous mon Petit!!! Avec ce sort nous allons nous amuser!!!!

Dernière édition par lavaloche le Lun 23 Déc 2024 - 9:25, édité 1 fois

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Frostg12[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 40k_Logo_Colour_1[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Swl10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Revenir en haut Aller en bas

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Empty Re: [Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee

Message par Nico Lun 16 Déc 2024 - 12:13

A partir de maintenant, selon le nombre de joueurs présents, on jouera la campagne du Seigneur Liche. Comme d'habitude, c'est ouvert, il n'est pas nécessaire de jouer tous les scénarios de la campagne ; en dehors de l'arc narratif, chaque participant qui a un trésors en fin de partie, peut le "dépenser" sur la table des trésors propre à la campagne  ( il n' y a quasiment que des objets magiques, pas de co; il y a entre  3 grimoires  chacun avec un sort spécial, dont l'un peut transformer votre sorcier en liche, et diriger ainsi une bande de mort-vivant).
Le fait d'avoir joué un scénario de la campagne , vous donnera le droit à faire un jet de trésors sur cette table, même après la fin de cette campagne.

Pour avoir une idée de ce qui vous attends c'est ici

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Rtf-p210[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Signat10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Signat11
Nico
Nico

http://rockthefig.blogspot.fr/

Message par Nico Jeu 19 Déc 2024 - 9:33

Le réveil du Seigneur Liche

Il y a plus de mille ans, à l'époque glorieuse de Felstad, un grand sorcier a tourné son esprit vers de sombres endroits. Cherchant le savoir dans des livres interdits et les écrits d'hommes fous, il fit des expériences dans un donjon silencieux et découvrit un terrible secret : comment atteindre l'immortalité par la non-mort. S'appuyant sur les plus grands pouvoirs nécromantiques, il arracha son âme de son corps, puis le remis dans son cadavre sans vie. A cet instant, il était devenu une créature de la mort, une liche aux vastes pouvoirs magiques. Délaissant son ancien nom, il s'est surnommé le Seigneur Liche, et a juré de régner sur tous les morts-vivants.
Mais il eut peu de temps pour mettre ses plans en action. Quelques jours après sa transformation, la grande tempête se leva et balaya la ville. Pris au dépourvu par le cataclysme, le Seigneur Liche se retira dans un sarcophage indestructible, où il prévoyait d’attendre que l'orage passe. Le blizzard, cependant, n'est pas passé - il fit rage pendant des jours et des semaines. Bien que le Seigneur Liche soit resté en sécurité dans son sarcophage, la terrible tempête le transforma en statue de glace, le scellant à l'intérieur, et l'enfouit comme toute la ville sous des tonnes de neige.

scénario 1
Pendant des siècles, le Seigneur Liche a habité sous la ville en ruine, piégé dans la prison glacée de son sarcophage, attendant une conjonction céleste qui lui donnerait le pouvoir de se libérer.
Alors que les bandes de guerre traversent la ville à la recherche de trésors perdus, l'obscurité tombe lentement sur Frostgrave. Ceux qui lèvent les yeux voient l'ombre noire de la lune passant lentement devant le soleil. Les lanceurs de sorts ressentent un étrange picotement au bout de leurs doigts, et un sentiment de puissance inexploitée. À l'instant où la lune bloque complètement le soleil, un frisson parcourt toute la ville…

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Rtf-p210[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Signat10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Signat11
Nico
Nico

Message par Nico Jeu 19 Déc 2024 - 9:41

« Maître, maître !
- Oui Babâk, calmez-vous.
-je viens de faire des observations au télescope, et il se trouve qu’on va avoir droit à une éclipse total du soleil sous peu.
-Mais cet intéressant cela, qui dit conjonction céleste dit phénomène magique anormaux. On part sur le champ. On se prépare bien, ce phénomène va s’en doute attirer du monde. Et on essaye d’être constructif, et d’avoir une approche scientifique, vous pouvez essayer de transmettre ces concepts avec vos petits dessins à l’Abruti.
- au fait, maître que s’est-il passé dans la cour, le terrain est tout boueux ?
- Ah , ce détail, oui finalement j’ai remis  à plus tard  l’apprentissage de Lumière aveuglante, à la place je m’essaye à Bourbier.
- ouah, ça va être pénible.
- oui c’est le but, c’est un peu ma philosophie. Remarquez que je ne suis pas rancunier, car Bjorn l’Abruti vient de découvrir avec Bouba, que la boue était tout aussi amusante que la neige ; ah s’ils pouvaient mettre autant d’ardeur en mission. »

Dernière édition par Nico le Ven 20 Déc 2024 - 12:24, édité 1 fois

Nico
Nico

Message par Nico Ven 20 Déc 2024 - 12:23

«  ouf, nous voilà rentré, en a encore pris cher Bâbak.  J’espère que l’infirmerie n’est pas trop remplie.
- maître il n’y a personne à l’infirmerie !
- décidemment leur résistance me surprendra toujours.
-  en tous cas , maître bravo pour votre plan. 4 trésors sécurisés rapidement j’y croyais pas.
- votre manque de foi me consterne. Certes notre blitzkrieg des trésors a fonctionné grâce à nos potions de téléportations en nombre, mais je ne pourrai pas renouveler cette performance coûteuse en termes de ressource à chaque fois.
- et à propos de l’Abruti ?
- alors je pense qu’on a déterminé le laps de temps pendant lequel il est capable de suivre un plan, passé ce délais, il vaut mieux le laisser faire à son idée.
- vous êtes étonnement calme et généreux à son sujet.
- oui,  c’est surtout les 4 trésors qui m’ont calmé, et puis j’avoue que c’est toujours touchant de voir Bouba se précipiter vers ses potes  Brime et  Ballac. J’avoue qu’on a bien été aidé par ce sorcier beau gosse….arghh mais pourquoi je dis ça ! Putain de sort de beauté, ça devrait être interdit. Faites venir Shirin, pour me changer les idées.
-et maître, pour la faveur de notre contact de la pègre,
-non, tant qu’il ne se pointe pas je ne rembourse pas.
- vous n’avez pas pu tester Bourbier.
- oui une petite déception ; ce qui m’embête le plus c’est  un d’avoir ruiné notre cour avec mes essais, et deux que l’Abruti et Bouda se roule dans la boue avec plaisir. »

Nico
Nico

Message par Nico Ven 20 Déc 2024 - 16:00

éclipse totale

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 47104811

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 47108411

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 47122810

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 47117910

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 47021011

Nico
Nico

Message par lavaloche Lun 23 Déc 2024 - 10:09

"-Ahhh Brime, vous voilà mon brave apprenti. Qu'avez vous fait?? vous étiez là, à côté de moi et quand je tourne la tête je vous vois en plein milieu de la bagarre!!! Je me suis retrouvé en fâcheuse posture il y avait un ours!!! oui, un ours à votre place!!! heureusement notre apothicaire c'est jeté dessus et j'ai pu invoquer un Zombi, qui la tué net et sans bavure.
- Oui maitre j'étais là et pouf en plein milieu de la bagarre, j'ai fais un trait osseux et pouf je me suis retrouvé plus loin, j'ai croisé votre bon ami Zakarya d'ailleurs!! je me suis permis de lui passé votre bonjour avec un autre trait osseux!! mouahhahha il n'a pas vraiment eu l'air d'apprécié!!! MOUAHHAHHAHHHAHHAH!! et je suis rentré, d'ailleurs, j'ai aussi croisé Babak et pouf un vol de vie et je l'ai vue s'effondrer au sol, j'espère qu'il s'en sortira ou pas!!! MOUAHHAHHHAHHA!!
- Oui on a réussi à récupérer 2 coffres, mais pas sans mal.
- Mais je vois Fly couché il a un problème?
- Oui un mauvais coups, un peu de RTT et il reprendra du service.
- Mouahhahhaha !!! vous avez raison pour Azul, il s'est mis en RTT tout seul , il a rien fait le bougre!! vivement la prochaine sortie!! pour le voir rebotté des culs!!
- Oui!!!! mouhahhahhahha il faut dire que sur cette sortie on n'a pas récupéré beaucoup de coffre, mais quel massacre on a fait !!!  je pense avoir compté pas moins de 15 personnes touchés mouahhahha il va y avoir pleins d'enrhumé au cochon fainéant à se coucher dans la neige!!! mouhahhahahha
- Oui maitre pleins de nez coulants!!!! mouahhahhahhah
- Mais je pense que notre déconvenue viens de se mage...... "BEAU!!!!!" .......hein!!!  puta...de sort de merd....!!! il est fort il nous a ensorcelé!!! saleté de mage machin chose crotte de bique!!! pouha!! 
- Oui notre renommé ne cesse de grandir!!! on va devenir les tête d'affiche!!!
- Il va falloir se méfier de tout et tout le monde!!! "

[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Frostg12[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 40k_Logo_Colour_1[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 Swl10[Frostgrave] Campagne - J'ai pas d'amis le jeudi soir - Ligue Wannabee - Page 6 A757180a606a3882986f4218db142bfc
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Message par Nico Lun 23 Déc 2024 - 19:59

un, Jonas n'a pas encore nommé ses mages et sa bande, et deux , j'aime bien les mots en vieux français, donc je vais faire revivre friquelet ( = mignon): ce sera  la bande des friquelets selon Zakarya.

Nico
Nico

Message par lavaloche Lun 23 Déc 2024 - 22:30

Une envie et pouf on y va !!!! La bande des friquelets!!!
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Message par Nico Jeu 2 Jan 2025 - 17:37

Prochaine cession , hors campagne seigneur liche, 2 tables et 2 scénarios balaises.
 les conduits de ventilation:  on devra lutter contre la chaleur(!) et apprendre à nager! (voir sauter)
le trésors fantasmagorique : plein de spectres!

de beaux challenges pour bien commencer l'année

Nico
Nico

Message par Thys le roseau Sam 4 Jan 2025 - 0:34

Je préviens: je n'ai pas la possibilité de faire la moindre partie ce mois-ci; le temps de me procurer quelques articles manquants dont surtout des marqueurs.

Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Message par Nico Sam 4 Jan 2025 - 11:22

Thys le roseau a écrit:Je préviens: je n'ai pas la possibilité de faire la moindre partie ce mois-ci; le temps de me procurer quelques articles manquants dont surtout des marqueurs.
pour les marqueurs : carton découpé. Ou bien récupérer des marqueurs d'un autre jeu, ou encore : perles, boutons, boulons,rondelles, ...  et bitz en tout genre (j'utilise des boucliers nains GW pour indiquer certains de mes sorts permanents).

Nico
Nico

Message par boipatou Sam 4 Jan 2025 - 12:48

Thys le roseau a écrit:Je préviens: je n'ai pas la possibilité de faire la moindre partie ce mois-ci; le temps de me procurer quelques articles manquants dont surtout des marqueurs.
c'est ça que tu veux que je te print ?? on en parle dimanche à la salle si tu veux
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Message par Nico Sam 4 Jan 2025 - 16:22

« il y en a du monde ce soir au Cochon Fainéant !
- Oui maître, et je vois beaucoup de nouvelles têtes.
- en tous cas , cela s’agite, je pense que les dernières rumeurs sur un trésors dans un secteur envahi de spectres et sur une salle mystérieuse envahi de vapeur n’y sont pas pour rien.
- on ira où maître ?
- et bien on suit les groupes en traînant, et dès que tout ce monde se sépare, on suit le groupe le moins nombreux.
- ah oui pas bête.
- attention à vos sous-entendu Bâbak ! Essayez de réussir votre invocation d’ours cette fois, j’aimerai bien que Frisquette nous rejoigne.
……
- maître , ça y est, les groupes se séparent !
- parfait , on évite le gros du paquet et on va par là.
- mais c’est le secteur des spectres !
- quoi ne me dites pas que vous avez peur, on a suffisamment d’armes magiques pour les gérer.
- oui mais quand même.
----------
- Maître, ça craint, à peine arrivé, on a déjà 3 pertes.
- Comment ?
- 3 pertes, dont Bjorn l’abruti et Anahita. Tout cela à cause d’un spectre !
- pute vierge, ils font chier ces deux là. Je les remplacerais bien, mais ils survivent à toutes leurs blessures. On va pas gaspiller l’argent comme cela. Et puis il fallait réussir le contrôle de mort-vivant !
- mais maître , il me semble vous avoir entendu dire « je gère le spectre »
- n’importe quoi, on fera un contrôle auditif à notre retour.
- en attendant, on reste concentré, le mage en face nous spam des démons mineurs. Envoyez les ours dans le tas, il faut rétablir le ratio de perte en notre faveur, et puis eux au moins ils ne sont pas soumis aux effets de « Beauté ». Va vraiment falloir faire quelque chose contre cette mode avec ce sort.
- bonne idée maître, je vois déjà Bouba qui s’en donne à cœur joie, il distribue les baffes. Il est presque sur le mage adverse . Non !!
-quoi ?
- c’est horrible, l’apothicaire vient d’étaler Bouba.
- et merde, encore un qui connaît le point faible des ours. C’est pas grave, je viens de prendre le contrôle d’un spectre, et on va tenter sur un deuxième.
-bien joué maître, nos adversaire fuient !
------
- Alors tout le monde  est rentré ?
- oui maître ! et l’infirmerie ? Non ne me dite rien, elle est vide.
- et oui comme d’hab, juste Anahita qui a frôlée la mort.
- ouais, on va devoir encore supporter ces boulets.
- et pour une fois maître , on a trouvé  deux grimoires !
- ah enfin, montrez-moi cela ; alors conscience et animation de golem. Mais c’est bien ça, ça valait la peine d’attendre. On l’apprend de suite. Et déshabillez vous, vous allez servir de cobaye.
-mais maître !
- allez, ne faites pas votre élémentaliste, euh  je veux dire votre poule mouillée ; ce n’est pas tous les jours que vous participez à une expérience de cette ordre. En plus vous allez dormir.
…..
- Alors bien dormi, Bâbak ?
- mais c’est bizarre, je ne sens plus ma blessure au bras !  vous avez utilisé une potion de restauration maître !
- mieux que cela, en attendant la bonne potion, je vous ai installé une prothèse artificielle, elle est classe non !  Tout en métal, et en même temps ultra légère. Et puis vous verrez on va y apporter quelques modifications dans le futur. Certes il faudra penser à payer l’entretiens, tout ça, l’huile des articulations.
-ouais mais un vrai bras c’est mieux, quand même.
-oh ça va , estimez-vous heureux d’avoir cette prothèse, moi je ne peux faire la même chose avec ma mâchoire, et comme je me soignerai avant vous, va falloir vous y habituer à votre nouveau bras. »

Nico
Nico

Message par lavaloche Mer 8 Jan 2025 - 11:58

- "Maitre regardez Votre "Ami" nous a faussé compagnie, on va se retrouvé face à 2 groupes de nouveaux mages.
- Oui c'est pas grave on va leur faire peur et ils resteront caché derrière des ruines !!! MOUAHHAHHAHAH on est les têtes d'affiche mon petit Brime!!
- Justement méfiance on risque de se faire surprendre n'oublié pas le "jour du rat!!" où on a vue un rat se jeter à la gorge d'une montagne de muscle de barbare possédé et lui arracher la carotide!! le tuant net (le D20 de la mort qui tue!!!).
- Oui mais entendait toutes ces pleurnicheries!!! on est pas mal là!! on va récolter un max sur cette expédition!!!
- Il se dit au cochon fainéant que beaucoup de mages suivraient le précepte de Nicodemus "on pleure au début et on voit se qui arrive après!!"
- Qu'ils pleurent ils pisseront moins moauahhahahahha!!

lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Message par Nico Mer 8 Jan 2025 - 12:13

lavaloche a écrit: Qu'ils pleurent ils pisseront moins moauahhahahahha!!
on en ferait presque une devise! Laughing

Nico
Nico

Message par lavaloche Mer 8 Jan 2025 - 17:14

Nico a écrit:
lavaloche a écrit: Qu'ils pleurent ils pisseront moins moauahhahahahha!!
on en ferait presque une devise! Laughing
Oui lol! lol! lol! lol!
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Message par lavaloche Hier à 10:58

Assaut sur les grilles de ventilation !! 
Ballac prend au centre avec son apprenti et 3 hommes, flan gauche Narses fonce accompagné du chien de guerre pour récupérer un coffre et flan droit la capitaine Angharad, Fly et 1 voleur on la même mission.
Guethenoc le voleur se retrouve après 2 sauts sur l'iles pour récupérer le trésor centrale.
Tout semblait se passer comme prévu........ mais.......
Des flèches furent tirées et couchèrent des hommes (satané D20!!), des murs se levèrent, sous les bons conseils "d'AMI" après un corps à corps on repousse un pauvre chien pour le bruler!!! "CRUAUTE animal!!!"
La prise d'un coffre voit venir un VER!!!!!! à coté de mes hommes flan droit, suivit d'une question IDIOTTE!!!! "et dis comment tu vas le gérer le ver?? dis!! comment?"
"- Brime on fonce au centre!!!, Bordi en soutient avec AZUL à gauche, Capitaine le ver à droite!!! ARGHHHHH c'est quoi ce bordel!!!! on en prend plein la gueule!!! 
- Maitre le jour du rat!!! le jour du rat!!! je vous avais prévenu!!!
- Un saut BRIME!!!!! on fonce de l'autre coté du secteur il faut fuir cette expédition on n'a plus assez d'hommes pour les coffres!!!
- Le précepte Nicodemus, maitre!! le précepte !!! 
- Ahhhh squelette de malheur je vais te couper en deux avec ma ............... (20, je jour du rat!).
- Maitre j'ai pris un coffre on se retrouve au repaire!!"

lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6