[Présentation] Delmon
+6
Thys le roseau
0vn1
Sunshine
iGogol
boipatou
Delmon
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Delmon
Bonjour, je suis Maxime, j'ai 41 ans et habitant les Achards. Ca va faire 1 an que j'ai commencé à peindre quelques figurines 40k et depuis peu je me suis mis à kill team grace à un ami. J'avais commencé il y a 20 ans à peindre du Warhammer battle fantasy mais avec les études je n'ai jamais repris. J'ai envie d'aller encore plus loin et rencontrer d'autres personnes sur le format Warhammer en général. Sa me passionne énormément et j'aime beaucoup le Lore. J'espère pouvoir d'ici peu faire des rencontres pour faire du jeu.
Delmon- Messages : 2
Re: [Présentation] Delmon
bien le bonjour à toi si tu désires venir nous voir et bien nous avons 2 RDV hebdo le jeudi soir de 20H à 0H et le dimanche aprem de de 14H à 19H. au 2 rue de bretagne il te suffit de t'inscrire dans la section planning en précisant à quoi tu veux jouer et en regardant ce que les autres proposent. si tu as besoin de matos hésite pas à le dire on est plusieurs à etre vraiment équipé en matériel. à très bientot
boipatou- Le Vic(ieux) Président
Pas de soucis.Je verrai plus en septembre car pour l'instant entre le boulot et les futurs vacances ça va être chaud. Mais sa sera avec plaisir
Delmon- Messages : 2
iGogol- Le Technomancien
Bienvenue Maxime !
Sunshine- Messages : 436
Salut ! Si tu veux ressortir ces vielles figurines, on est quelques uns à s'être mis à warhammer the old world !Delmon a écrit:J'avais commencé il y a 20 ans à peindre du Warhammer battle fantasy
0vn1- Messages : 92
Bonjour Maxime et la bienvenue.
Je suis aussi passionné par WarHammer mais plus 40 000, Kill team. Et je suis aussi coach de bloodbowl.
Je suis aussi passionné par WarHammer mais plus 40 000, Kill team. Et je suis aussi coach de bloodbowl.
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3784
Encore un nouveau ! Sois le bienvenu chez nous !
CONGO - BloodBowl - Star Wars X-Wing† - V for victory - Mousquets & Tomahawks - Bolt Action (v2) - Saga L'Âge de la magie - Moonstone - AT-43† - Confrontation - Necromunda - Star Wars Assaut sur l'Empire - Star Wars Miniatures† - RuneWars Miniatures† - Mordheim† - Warhammer Battle† - Warhammer Quest† - Pirates of the Spanish Main† - Demonworld† - Warmachine (v2)†
snotling- Le Scribouillard
lavaloche- Le Voleur adjoint
Bienvenue à toi dans le club
LeCommissaire- Messages : 124
Page 1 sur 1