[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024
3 participants
Page 1 sur 1
[Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024
Bonjour à tous,
L'assemblée générale de l'association aura lieu le dimanche 29 septembre, a 14h, au Pôle Associatif salle 11 1er étage gauche normalement. Le lieu de la réunion vous sera confirmé après réservation d'une salle.
Concernant l'ordre du jour :
Les pousseurs de mogettes
78 Avenue du Littoral
85000 la Roche Sur yon.
Les membres de l'association sont conviés en assemblée générale sur convocation en date du 29 septembre 2024.
L'assemblée est présidée par M. Pelletier Benoit, en sa qualité de Président.
En présence des membres présents ou représentés, il rappelle que l'ordre du jour de la présente réunion sera le suivant :
* Point sur les évènements à venir.
* Cotisation
* Bilans général, Moral et Financier
* Questions diverses.
* Elections membres du bureau.
Les délibérations seront ensuite ouvertes
cet ordre du jour tient lieu de convocation
L'assemblée générale de l'association aura lieu le dimanche 29 septembre, a 14h, au Pôle Associatif salle 11 1er étage gauche normalement. Le lieu de la réunion vous sera confirmé après réservation d'une salle.
Concernant l'ordre du jour :
Les pousseurs de mogettes
78 Avenue du Littoral
85000 la Roche Sur yon.
Les membres de l'association sont conviés en assemblée générale sur convocation en date du 29 septembre 2024.
L'assemblée est présidée par M. Pelletier Benoit, en sa qualité de Président.
En présence des membres présents ou représentés, il rappelle que l'ordre du jour de la présente réunion sera le suivant :
* Point sur les évènements à venir.
* Cotisation
* Bilans général, Moral et Financier
* Questions diverses.
* Elections membres du bureau.
Les délibérations seront ensuite ouvertes
cet ordre du jour tient lieu de convocation
Kaen- Le Tyran
Re: [Asso] Assemblée Générale - Dimanche 29 Septembre 2024
Vous voudrez bien indiquer ici si vous transmettez votre pouvoir en cas d'absence à une personne de l'asso présente lors de l'AG. un post spécifique sera établi dans la section planning pour cette AG
boipatou- Le Vic(ieux) Président
étant donné le volume pharaonique de réponse pour le présence à l'AG cette assemblée se déroulera donc dans notre salle rue de bretagne car c'est pas utile de réserver plus grand
boipatou- Le Vic(ieux) Président
J'ai indiqué dans le post du plannijg que je serai absent. Et j'ai aussi indiqué que je donnais mon pouvoir à @snotling.boipatou a écrit:Vous voudrez bien indiquer ici si vous transmettez votre pouvoir en cas d'absence à une personne de l'asso présente lors de l'AG. un post spécifique sera établi dans la section planning pour cette AG
Quelques remarques :
- HelloAsso : ce ne serait pas idiot que quelqu'un du bureau prenne la main car ça sera plus simple, même si cela ne me dérange pas de m'en occuper.
- Forum : pas de souci pour continuer à m'occuper du forum (nettoyage et correction des titres essentiellement pour la bonne lecture du forum). Au passage, j'ai anticipé la bascule annuelle du nom de domaine. Donc, normalement il n'y aura pas de problème. Merci à ceux qui continuent à s'occuper du planning : cela m'a bien aidé car il faut le dire, ça prend du temps.
- Forum : on pourrait réactualiser la bannière du forum avec le logi du forum ? Avis aux infographistes.
J'ai sûrement d'autres remarques à propos de l'hébergeur du forum, mais ce n'est pas vital. Vous savez déjà ce que j'en pense !