[Présentation] Aquatime
+6
Wulf
Thys le roseau
lavaloche
Sunshine
Maxgorthor
Aquatime
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Aquatime
Bonjour à tous, moi c'est Alexis (aka Aquatime en ligne ou sur les forums). J'ai 27 ans et je suis actuellement du côté de Sainte Hermine.
Je suis Maître du Jeu de manière régulière depuis un peu plus de 8 ans sur des JDR fantasy divers et variés, et je viens de me pencher du côté de la science-fiction et de Warhammer 40k.
Je veux découvrir l'univers et les règles du jeu de figurines et commencer ma première armée. Je suis un néophyte total en termes de peinture de figurines, donc je prends tous les conseils à ce niveau-là
Ravi de rejoindre ce forum en tous les cas. Je vais traîner dessus pour regarder vos évènements liés à Warhammer 40k
Je suis Maître du Jeu de manière régulière depuis un peu plus de 8 ans sur des JDR fantasy divers et variés, et je viens de me pencher du côté de la science-fiction et de Warhammer 40k.
Je veux découvrir l'univers et les règles du jeu de figurines et commencer ma première armée. Je suis un néophyte total en termes de peinture de figurines, donc je prends tous les conseils à ce niveau-là
Ravi de rejoindre ce forum en tous les cas. Je vais traîner dessus pour regarder vos évènements liés à Warhammer 40k
Aquatime- Messages : 3
Re: [Présentation] Aquatime
Bienvenue
Aquatiquement !
Max
Aquatiquement !
Max
Maxgorthor- Messages : 190
Salut à toi et bienvenue parmi nous Alexis!
Au plaisir de te voir à l'asso.
Au plaisir de te voir à l'asso.
Sunshine- Messages : 501
lavaloche- Le Voleur adjoint
Bonjour Alexis. Personnellement, quel conseil pourrais-je te donner? Celui de prendre ton temps pour choisir ta première armée et de réfléchir au schéma de couleurs que tu veux lui donner. En te disant aussi que pour un néophyte en peinture, il vaudrait mieux choisir des couleurs connues, sur lesquelles tu pourrais trouver des guides.
Sinon, n'hésites pas à regarder ailleurs pour d'autres jeux de figs.