conseil achat et lecture
+2
Raskace
admin
6 participants
Page 1 sur 1
conseil achat et lecture
salut la compagnie,
je voudrais me trouver quelques romans à lire sur l'univers 40K.
Vous auriez des titres en tête à lire absolument ?
l'hérésie d'horus (tome 1 à
est dispo sur le site ludikbazar, vous en pensez quoi ? ça vaut le coup de les prendre ?
au passage, les 3 tomes bloodbowl sont dispo (perso j'ai un peu les boules vu le tarif que je les avait payé
), c'est une lecture bien sympa.
je voudrais me trouver quelques romans à lire sur l'univers 40K.
Vous auriez des titres en tête à lire absolument ?
l'hérésie d'horus (tome 1 à

au passage, les 3 tomes bloodbowl sont dispo (perso j'ai un peu les boules vu le tarif que je les avait payé

admin- Messages : 2433
Re: conseil achat et lecture
alors a lire absolument il y en a aucun
mais si tu veux comprendre l'histoire de l'imperium je te conseil l'hérésy d'horus.
moi pour ma part j'ai bien aimer l'hérésie d'horus, les fantomes de gaunt, chevaliers gris apres je recherche d'autres romans 40k (intéressant)
voilou

moi pour ma part j'ai bien aimer l'hérésie d'horus, les fantomes de gaunt, chevaliers gris apres je recherche d'autres romans 40k (intéressant)
voilou

Raskace- Messages : 112
Salut
Alors pour ma part l'hérésie d'horus est une superbe collection; les meilleurs étant à mon gout; Fulgrim et les quatre premier tomes.Le moins bon étant "Légions".
Ensuite les batailles de l'astartes te permettent vraiment de comprendre ce qu'est une whaag!!! (du moins HELLSREACH et LE MONDE DE RYNN
Puis "les guerriers d'ultamar" dans la série URIEL Ventris te permet de visualiser l'horreur qu'une flotte ruche tyrannide peut infliger à l'impérium.Tu peux lire celui ci sans lire le précédent et comprendre aisément( J'ai pas encore lu le premier avec ds nécrons, je crois)
Alors pour ma part l'hérésie d'horus est une superbe collection; les meilleurs étant à mon gout; Fulgrim et les quatre premier tomes.Le moins bon étant "Légions".
Ensuite les batailles de l'astartes te permettent vraiment de comprendre ce qu'est une whaag!!! (du moins HELLSREACH et LE MONDE DE RYNN
Puis "les guerriers d'ultamar" dans la série URIEL Ventris te permet de visualiser l'horreur qu'une flotte ruche tyrannide peut infliger à l'impérium.Tu peux lire celui ci sans lire le précédent et comprendre aisément( J'ai pas encore lu le premier avec ds nécrons, je crois)
Dominar Rygel- Messages : 528
moi je sais pas lire...

varg- Messages : 1603
merci pour ces conseils 

Perso, jai toujours ete amoureux des fantomes de gaunt ( jouant la garde ca se comprend ), jai pas les 2 prmiers tomes , mais jai tous les autres lol
woodchukk- Messages : 1172
woodchukk a écrit:Perso, jai toujours ete amoureux des fantomes de gaunt ( jouant la garde ca se comprend ), jai pas les 2 prmiers tomes , mais jai tous les autres lol
moi je n'ai que les trois premier tome le cycle de la fondation

Raskace- Messages : 112
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=496_6644
battle et 40K
battle et 40K

Bon ben c'est une BD mais je te conseil pour l'univers battles DARBLADE de chez les éditions BULLEDOG, c'est du noir est blanc mais l'histoire est excellente
Par contre j'ai trouvé cette BD par Hasard à Cholet

Par contre j'ai trouvé cette BD par Hasard à Cholet

Invité- Invité
Dans la même édition (Bullfrog), il y avait DEAMONIFUGE dans l'univers trotrodark de 40K, l'héroine est une soeur de bataille. Cette BD est elle aussi en noire et blanc.
A choisir entre Darkblade et Deamonifuge, ce serait le premier.
Et dire que j'ai vendu les 2...
A choisir entre Darkblade et Deamonifuge, ce serait le premier.
Et dire que j'ai vendu les 2...

» [Achat] [Malifaux] Achat groupé de Fate Decks
» Besoin de conseil pour faire des décors
» Achat Footsore
» [Achat] VAB 15mm
» [Achat] Décors !!! Oui, encore !!
» Besoin de conseil pour faire des décors
» Achat Footsore
» [Achat] VAB 15mm
» [Achat] Décors !!! Oui, encore !!
Page 1 sur 1