Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure

2 participants

Aller en bas

Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure Empty Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 2:18

Salut voici les photos du stage chez Chevaliers du centaure qui ont eu lieu hier Very Happy , sans moi car je m'étais déjà déplacé pour un stage de moulage le week-end dernier Rolling Eyes

https://picasaweb.google.com/Chevaliers.du.Centaure/Stage_20111103

Le second lien concerne tout les albums photos d'évènement auquel les Chevaliers ont participer Wink

http://picasaweb.google.com/Chevaliers.du.Centaure

PS:Le prochain stage aura lieu le samedi 17 décembre


Dernière édition par Tsubasa le Lun 9 Jan 2012 - 14:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure Empty Photos du stage du 07/01/12

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:45

Salut voici les photos ainsi que le reportage du stage du 07/01/12 Very Happy

Reportage

Galerie photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure Empty Re: Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure

Message par PetitePoire Lun 9 Jan 2012 - 16:51

Peux ton exploiter outrageusement Hugo 11 ans ? Rolling Eyes

_________________
A chaque problème il y a une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. CQFD
PetitePoire
PetitePoire

Messages : 170
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure Empty Re: Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 17:09

PetitePoire a écrit:Peux ton exploiter outrageusement Hugo 11 ans ? Rolling Eyes

Pour ça il faudra voir avec son papa lol!, plus sérieusement c'est vrai qu'il touche au niveau peinture ce petit Shocked

Remarque il y aussi ma fille qui à reçu deux médailles de bronze est un certificat du mérite est une médaille d'or Shocked et à l'époque elle avait 8ans sauf pour ça médaille d'or là elle avait 10 ans Very Happy

Ces débuts

son avant dernière pièce

Voir la dernière photos


Dernière édition par Tsubasa le Lun 9 Jan 2012 - 17:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure Empty Re: Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure

Message par snotling Lun 9 Jan 2012 - 17:14

Tsubasa a écrit:
PetitePoire a écrit:Peux ton exploiter outrageusement Hugo 11 ans ? Rolling Eyes

Pour ça il faudra voir avec son papa lol!

Shocked Ouais quand même, il se débrouille l'avorton... On peut peut-être mettre les 2 en esclavage chez les mogettes s'ils sont aussi doués ? j'ai pas mal de peinturlure en retard et d'idées pour des décors...
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2399
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure Empty Re: Les photos des stages chez Les Chevaliers du Centaure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum