Codex perdu cherche son papa
5 participants
Page 1 sur 1
Codex perdu cherche son papa
La personne à qui j'ai emprunté le codex Tau en septembre est priée de se signaler afin que je puisse enfin le lui rendre. Quatre mois d'emprunt c'est trop long!
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau- Messages : 3151
Re: Codex perdu cherche son papa
C'était peut-être un don ?
Akikilé le codex ?

Akikilé le codex ?
snotling- Le Scribouillard
dans le même genre :
je ne retrouve plus les bouquins suivants :
- Livres d'armée GW skavens, démons et guerriers du chaos. J'ai un doute à savoir si je n'aurais pas déjà prêté les 2 dernières références ou alors je suis vraiment bordélique mais j'ai retourné ma maison sans succès.
- le ptit bouquin de règle battle v8 (utilisé la dernière fois chez wulf à l'avant dernière partie où l'on m'a vu, ça date)
je ne retrouve plus les bouquins suivants :
- Livres d'armée GW skavens, démons et guerriers du chaos. J'ai un doute à savoir si je n'aurais pas déjà prêté les 2 dernières références ou alors je suis vraiment bordélique mais j'ai retourné ma maison sans succès.
- le ptit bouquin de règle battle v8 (utilisé la dernière fois chez wulf à l'avant dernière partie où l'on m'a vu, ça date)
admin- Messages : 2433
Je crois savoir Vanvan pour ton petit bouquin de reglès dans le doute je fais veux de silence(et non wulf pas pour l'éternité
)
Sinon moi j'ai perdu un gros paquet de fric en petite coupure (20, 50 euros ) pas plus donc si vous en trouvez pensé a moi
et dans le même genre j'ai perdu des figurines toute sortes tout ce que vous trouverez c'est certainement a moi

Sinon moi j'ai perdu un gros paquet de fric en petite coupure (20, 50 euros ) pas plus donc si vous en trouvez pensé a moi
et dans le même genre j'ai perdu des figurines toute sortes tout ce que vous trouverez c'est certainement a moi

Furioushoof- Messages : 761
j'vais jeter un coup d'oeil dans mes cartons, il faut dire que je n'ai pas sortir mon pbr depuis des lustres...
Si cela se trouve je l'ai, pffff
Si cela se trouve je l'ai, pffff

Wulf- Messages : 3710

» Objets perdu !!!
» [Achat] Cherche socle 40k
» Codex de la V.9
» Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !
» [ Warhammer 40.000 ] Codex V9
» [Achat] Cherche socle 40k
» Codex de la V.9
» Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !
» [ Warhammer 40.000 ] Codex V9
Page 1 sur 1