Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? )

3 participants

Aller en bas

Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? ) Empty Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? )

Message par skyller Lun 22 Oct 2012 - 21:26

Voila je cherche la règle sans arriver a la trouver qui dit que les motojet, venom ravageur ou quoi dispose d'une sauvegarde de couvert si elle s'est déplacer de temps et temps de pas ?

Mettre les gaz ? Turbo boost ?
Bon pour les motojet eldar noir il y a pilote émérite MAIS elle dit que ca ajoute +1 a la régle zigzag, sauf qu'elle n'a pas la regle zig zag Ôo

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? ) Empty Re: Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? )

Message par gwennaël Mar 23 Oct 2012 - 10:07

Tu regarde dans le bouquin des règles à " motojet eldar ", c'est les mêmes stats et règles .
Tu suis les règles de " motos et motojets " juste au dessus.
Donc elles ont bien zigzag.
gwennaël
gwennaël

Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : La Roche/Yon

Revenir en haut Aller en bas

Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? ) Empty Re: Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? )

Message par skyller Mar 23 Oct 2012 - 10:35

Ok merci .

C'est bon ca ! Sachant que les gardiens des ruche annule la sauvegarde de couvert octroyer par le zigzag.

Q. Une figurine peut-elle tenter une sauvegarde de couvert
conférée par la règle spéciale zigzag contre les blessures causées
par un canon empaleur ? (p47)
R. Non.

Dommage qu'on avait pas l'errata sous les yeux ca m'aurait fait moins d'emmerde lol

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? ) Empty Re: Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? )

Message par Nico Mar 23 Oct 2012 - 13:14

Et même d'une façon générale tous les antigravs autre que pesants bénéficient de la règle zig-zag, p83 des règles +correction du dernier errata.
Nico
Nico

Messages : 4199
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? ) Empty Re: Régles de couvert pour vehicule ( motojet/rapide turbo boost ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum