Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est juste ENORME

+5
admin
snotling
Nicoco
skyller
Wulf
9 participants

Aller en bas

C'est juste ENORME Empty C'est juste ENORME

Message par Wulf Mar 30 Oct 2012 - 23:05

Pas ne trouvez vous ?

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par skyller Mar 30 Oct 2012 - 23:40

je ne sais pas si je doit rire ou pleurer la ....

Autant pixar ok c'était dans le même ton : des dessin animé mielleux .....

Mais star wars ... déjà que je trouve que dans les episode 1-2-3 ca a été pas mal "infantilisé" avec des histoire d'amour a deux balle , politiquement correct et ne pas montrer de sang .....

Alors la , la suite je sent que les fan de star wars vont se retourner dans leurs tombe :p

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Nicoco Mer 31 Oct 2012 - 0:28

En espérant que ce soir mieux que John Carter...

_________________
Warmachordes pour toujours
Nicoco Press Ganger à votre disposition.
Tricheur officiel contre Trollito
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Wulf Mer 31 Oct 2012 - 8:19

Et pourtant, il y a pas mal de film Disney

Tron en 1982 : premier film de l'histoire du cinéma a utilisé des imagines virtuelles (rien que cela)
Tron 2 : autant le scenar était décevant, autant le visuel était une tuerie, et la bande son (daft punk tout du long) décollait les cages à miel
Les 4 pirates des caraîbes : pas plus ou moins mielleux que les stars wars, quelque soit l'épisode, faisant peut être même un peu plus peur aux nenfants avec des squelettes et des monstres marins.
Les 2 Benjamin Gates (avec Nicolas Cage) : un Indiana Jones des temps modernes.

Et puis parlons en des Star Wars, surtout l'épisode 4, Ze Episode pour les puristes... C'est quoi le scénar déjà ? Ah oui, la gentille princesse qui est kidnappée et enfermée dans une tour ronde par le méchant chevalier noir, secourue pour le gentil chevalier blanc aidé par son ami magicien. On a même droit au dragon cracheur de feu (le tir de super laser qui détruit des mondes)

Bref, Lucas, en gardant même les titres (chevalier) les couleurs (blanc et noir) et les même batiment (tour ronde... bon plutot sphérique pour le coup là) a su se batir un empire sur la plus vieille histoire médiévale de tous les temps.

Et puis je ne suis pas si inquiet que cela pour la suite... imaginez que vous venez de dépenser 4 milliards de dollars pour acquérir un bien : allez vous tout faire pour vouloir couler le dit bien ? J'en doute.

L'univers SW est extrêment riche, avec une foultitude d'auteurs et dessinateurs qui ont fait vivre la vision de GL pendant des décennies, aussi des idées sont là pour les mettres sur écran.

Et si nouvelles trilogies il y a, fort à parier que cela soit celle de Timothy Zahn, la seule officielle directement reconnue par GL

Bref, on en saura plus dans quelques temps, perso, je suis content

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par snotling Mer 31 Oct 2012 - 8:57

Une nouvelle qui a de quoi partager tout le monde, mais moi aussi je vois une bonne nouvelle pour l'univers et les fans (et puis si ça convertit nos enfants à SW, je suis 100% pour !!). D'autant plus que Lucas ne peut revendiquer "que" la paternité de l'univers et est très critiquable sur certains décisions prises pour de mauvaises rai$on$. De plus son "génie" cinématographique (en tant que réalisateur bien sûr) n'est vraiment pas une référence, il est temps de laisser faire des films par des gens qui savent (bien) le faire... Comme avec les ép 5 et 6.

Ne pas oublier que Disney utilisaient déjà les licences Lucas (star tour et indiana jones dans les disneyland) et que, historiquement, Pixar a été fondé par Lucas (tout comme la technologie THX dont Disney (ab)use).


David, fan de SW devant l'Eternel
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par admin Mer 31 Oct 2012 - 9:06

Tant que l'univers sera développé on aura tout ce qui va en produit dérivé avec, bouquins, comic book et autres.

Donc ce n''est pas pour me déplaire.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Dimside Mer 31 Oct 2012 - 9:08

Etant fan de la saga, et sachant que lucas a écrit 9 épisodes, je revais donc de voir le suite, mais pas forcément avec disney.... Plutôt avec Lucasfilm... Donc très dubitatif faudra voir...

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par skyller Mer 31 Oct 2012 - 10:05

Dimside a écrit:Etant fan de la saga, et sachant que lucas a écrit 9 épisodes, je revais donc de voir le suite, mais pas forcément avec disney.... Plutôt avec Lucasfilm... Donc très dubitatif faudra voir...

+1


_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Dimside Mer 31 Oct 2012 - 10:45

Mon inquiétude majoritaire n'est pas liée a disney, surtout au fait que dans les épisodes 7 à 9, on suit les aventures de Luke, Han, Leia et Chewie contre l'empire qui n'a toujours pas rendu l'ame... Donc qui va reprendre les rôles? Il me semble que mark hamill, harrison ford et carrie fisher ne sont plus tout jeunes...

Suivra les bouquins de Lucas ou suivra pas?

Faut pas croire je fais le sceptique comme ca mais je suis déjà impatient d'acheter mon ticket de ciné pour les voir looool! Je partage juste mes petites inquiétudes ^^'

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par lastsigh Mer 31 Oct 2012 - 11:03

Disney rachète luca's film...

je vois mal peter pan avec un sabre laser et mikey avec un fouet et un chapeau d'aventurier

_________________
Pire que la bombe H : les flatulences de vendéen!
lastsigh
lastsigh

Messages : 114
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 12:20

lastsigh a écrit:Disney rachète luca's film...

je vois mal peter pan avec un sabre laser et mikey avec un fouet et un chapeau d'aventurier

pour Mickey c'est deja fait dans Mickey aventure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par lastsigh Mer 31 Oct 2012 - 13:15

Larkin a écrit:

pour Mickey c'est deja fait dans Mickey aventure

Désolé pour mon manque de culture général

_________________
Pire que la bombe H : les flatulences de vendéen!
lastsigh
lastsigh

Messages : 114
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Cap'taine Zapp Mer 31 Oct 2012 - 19:27

Entendu et digérer.

Moi j'ai juste un peu (mais un tout petit peu) peur pour l'univers. Pas pour le scénar, ni les personnages mais juste l'univers.

Je ne sais pas si ils vont réussir à suivre la ligne que même Lucas n'a pas réussit à suivre (le cas Jarjar binks, par exemple, peut vous foutre une soirée geek en l'air chez les ricains tant les fans ne le trouve pas a sa place).

Alors tant que Han solo ne deviens pas jedi (se qui techniquement n'est pas possible) et qu'ils arrivent à suivre les codes je ne pense pas qu'il n'y ai pas de soucis à ce faire.
Comme l'a dit Prof, Disney a fais et fera de très bon film comme les pirates des caraïbe (au moins le premier qui me donne toujours envie de partir à l’abordage d'un voilier dans le port olonna).

Juste pour rebondir sur les mamours de pré-vador et palmé que Skyller site plus haut, ce n'est pas une histoire d'amour mais un plus pour comprendre Vador et comment il est devenu si méchant (pas juste "par ce que")

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Wulf Mer 31 Oct 2012 - 19:36

Pourquoi avoir peur pour l'univers ? Déjà connaissez vous toutes les clauses du contrat ?

L'univers n'est plus, depuis TRES longtemps entre les mains de GL, mais dans les pognes des fans. GL laissait faire avec un regard bienveillant dessus, mais il clair et net que le petit couillon qui tente de changer un fait impossible (pour reprendre l'exemple de Vlad, Han Solo maitre jedi), c'est une montée de bouclier non pas des fans, mais de l'association des auteurs de SW...

Bref, il y a des codes, et Disney ne les transgressera pas. Elle a acheté un univers pour 4 milliards de dollars, régit par des millions de fans... Vous pensez vraiment qu'elle va tout bousiller ?


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Cap'taine Zapp Mer 31 Oct 2012 - 19:51

Prof a écrit:Bref, il y a des codes, et Disney ne les transgressera pas. Elle a acheté un univers pour 4 milliards de dollars, régit par des millions de fans... Vous pensez vraiment qu'elle va tout bousiller ?

Voilà pourquoi j'ai dis "un tout petit peu" Razz

Mais le fond est là, je ne pense pas que Mickey fera une comédie musical (surtout en trilogie, car elle est belle et bien programmé pour 2015). Je ne pense pas non plus que R2 D2 va se mettre à parler politique intergalactique en fumant le cigare avec Chubaca...

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par varg Jeu 1 Nov 2012 - 11:01

ouaaaaaaaaaiiis vas y mickey, nique ces gogoloides de l'espace, rend ces films encore plus pourris qu'ils ne le sont!!!

(c'etait un communiqué du plus grand non-admirateur de stare ouares)
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par skyller Jeu 1 Nov 2012 - 11:23

Vladbrok a écrit:Entendu et digérer.

Moi j'ai juste un peu (mais un tout petit peu) peur pour l'univers. Pas pour le scénar, ni les personnages mais juste l'univers.

Je ne sais pas si ils vont réussir à suivre la ligne que même Lucas n'a pas réussit à suivre (le cas Jarjar binks, par exemple, peut vous foutre une soirée geek en l'air chez les ricains tant les fans ne le trouve pas a sa place).

Alors tant que Han solo ne deviens pas jedi (se qui techniquement n'est pas possible) et qu'ils arrivent à suivre les codes je ne pense pas qu'il n'y ai pas de soucis à ce faire.
Comme l'a dit Prof, Disney a fais et fera de très bon film comme les pirates des caraïbe (au moins le premier qui me donne toujours envie de partir à l’abordage d'un voilier dans le port olonna).

Juste pour rebondir sur les mamours de pré-vador et palmé que Skyller site plus haut, ce n'est pas une histoire d'amour mais un plus pour comprendre Vador et comment il est devenu si méchant (pas juste "par ce que")

C'est la facon mielleuse et compagnie dpnt c'est amenée , et l'episode 3 violence ultime logiquement , et bien non même pas une goutte de sang tu verras.

Car tout publique le film devra rester.
Et le mechant il perd a la fin , l'honneur et sauf GRRRRR

Jarjar lui ma moins choqué que ces détail la !
Il y a bien une histoire d'amour ( très compliqué entre leia luke han ) .... et pourtant c'est mieux aborder et moins mielleux que ca dans les episode 4-5-6

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par skyller Jeu 1 Nov 2012 - 11:26

Vladbrok a écrit:
Prof a écrit:Bref, il y a des codes, et Disney ne les transgressera pas. Elle a acheté un univers pour 4 milliards de dollars, régit par des millions de fans... Vous pensez vraiment qu'elle va tout bousiller ?

Voilà pourquoi j'ai dis "un tout petit peu" Razz

Mais le fond est là, je ne pense pas que Mickey fera une comédie musical (surtout en trilogie, car elle est belle et bien programmé pour 2015). Je ne pense pas non plus que R2 D2 va se mettre à parler politique intergalactique en fumant le cigare avec Chubaca...

Ils ont prévus de le remplacer par cette acteur :
C'est juste ENORME Bender1

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par varg Jeu 1 Nov 2012 - 11:39

la du coup je vais amier starwars
varg
varg

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : sables

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Wulf Jeu 1 Nov 2012 - 11:52

Comment avez vous trouvez un des derniers gros succès de Walt Disney, à savoir The Avengers ?

Vous la trouvez gentillette la bande annonce du prochain disney ?


_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par skyller Jeu 1 Nov 2012 - 12:40

c'est du disney ca ?

J'ai vue en entrée paramount et marvel , mais il le mette ou leurs sigle disney ?

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Wulf Jeu 1 Nov 2012 - 13:05

Merci ki ? Merci wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Studios

Marvel, et plus particulièrement la franchise Avengers et Iron man devient Disney depuis octobre 2010.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par skyller Jeu 1 Nov 2012 - 13:29

Je dit aps que c'est pas a eux , je dit que c'est bizarre qu'ils ne s'affiche pas plus que ca, enfin ils affichent marvel , qui est a eux donc bon c'est faire double emploi.

QUestion subsidière je vois de plus en plus de film cumuler 2/3 voir 4 grosse société de prod avant le démarrage du film .

Bon la on a marvel/ waldisney et paramount.

C'est quoi l'intérêt ? si c'est financier , je comprend pas walt disney a les moyen de se passer de créancier.

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Cap'taine Zapp Jeu 1 Nov 2012 - 14:55

Tout simple car Disney est devenu une Holding, autrement dit c'est Marvel qui imagine, produit, film, diffuse et qui a donc son nom sur l'affiche.

Mais marvel est financer et appartient à Disney, donc the avengers (par exemple) vient gonfler les bénéfice de Disney.

De plus Mickey n'a pas acheter "que" star wars...mais Lucas film en entier. Donc Indiana Jones fouette Mini, les jouet sabre laser payent des escarpins neuf à Cendrillon et les jeux vidéo (pas seulement star wars, la licence Lucas art compte beaucoup de jeu) payent un nouveau coffre à Picsou.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par skyller Jeu 1 Nov 2012 - 15:16

Vladbrok a écrit:Tout simple car Disney est devenu une Holding, autrement dit c'est Marvel qui imagine, produit, film, diffuse et qui a donc son nom sur l'affiche.

Mais marvel est financer et appartient à Disney, donc the avengers (par exemple) vient gonfler les bénéfice de Disney.

De plus Mickey n'a pas acheter "que" star wars...mais Lucas film en entier. Donc Indiana Jones fouette Mini, les jouet sabre laser payent des escarpins neuf à Cendrillon et les jeux vidéo (pas seulement star wars, la licence Lucas art compte beaucoup de jeu) payent un nouveau coffre à Picsou.

Je parlait de paramount pas des achat de walt disney, et dans d'autre production ou tu as 3/4 géant du cinéma en debut de film

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste ENORME Empty Re: C'est juste ENORME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum