Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

3 participants

Aller en bas

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver ! Empty Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

Message par skyller Dim 6 Jan 2013 - 22:54

Je sais que sur le fofo avait été poster une interview d'un peintre passer sur une chaine télé. (local?)
C'était un membre des chevalier du centaure ? je ne sias plus en tout cas je recherche se reportage pour voir si il existe par écrit quelques par.

l'approche de cette activité était traité sous un angle intéressant ( on parle pas de technique de peinture et compagnie, on survole le sujet en expliquant pourquoi cet intéressant )

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver ! Empty Re: Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

Message par admin Lun 7 Jan 2013 - 9:24

Voilà le site : http://www.figurines-tv.com/kws/ avec l'ensemble des vidéos

l'interview dont tu parles était passé sur tv vendée.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver ! Empty Re: Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

Message par Cap'taine Zapp Lun 7 Jan 2013 - 20:52

Oui mais non, l'interview est sur le fondateur de figurine tv (dont j'ai bouffé le nom) et a été diffusé sur TV vendée.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver ! Empty Re: Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 22:20

Vladbrok a écrit:Oui mais non, l'interview est sur le fondateur de figurine tv (dont j'ai bouffé le nom) et a été diffusé sur TV vendée.

Il s'appelle Stéphane Guerry est c'est un copain de mon deuxième club les chevaliers du centaure Wink Very Happy

C'est aussi mon prof de sculpture lol! , en gros il me donne de bon conseil lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver ! Empty Re: Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 22:26

Voilà le sujet Wink , sinon voici l’interview des autres artistes qui font partie deschevaliers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver ! Empty Re: Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

Message par skyller Lun 7 Jan 2013 - 23:51

Merci c'était pour un exposé, masi bon il ets passée maintenant.

je pensais qu'y avait un article écrit avec la vidéo.

Dommage pour moi ce n'est pas le cas ^^ Evil or Very Mad

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver ! Empty Re: Je cherche un sujet que j'arrive pas a retrouver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum