-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

4 participants

Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par skyller Ven 21 Juin 2013 - 0:47

Hum on en avait parler lors du dernier concours de peinture.
De l'idée de faire des t-shirt painting team

Donc je sais qu'il y a déjà un t-shirt p2m.
déséspéremment vide devant.

je sais aussi que les logo on les a et on les aura pas ( ouiiiiiin, peut même pas faire de test de création de t-shirt Razz).
Bon alors comme je sais pas quel logo existe, mais je pense qu'il y en a 3 différent c'est ca ?

est il possible de faire un logo a partir de ca :
http://www.coloriage-enfants.com/images/les-schtroumpfs-schtroumpf-peintre.gif

Remplacer le schtroumpf par une mogette?

Enfin ce serait bien que chacun ais le même lol ( car si on fait chacun le notre dans notre coin ... vla l'uniformité).

PTT (PainTing Team)
P2M (Pousseur 2 Mogettes).

D'ailleurs pour les déplacements je pense que le concept pourrais s'étendre : staff P2m, Démon"starter" P2M ( démonstrateur quoi, et pourquoi pas un logo humoristique du jeu démontré.)


Pour le sweet faut qu'on voit direct avec varg ?
Reste la problématique qu'on a pas le logo ^^

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par skyller Ven 21 Juin 2013 - 1:40

Tout seul comme un gLand

je suis arrivé a ca :
T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] A2xi


A voir avec un modéle de t-shirt si ca dépareille pas

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 8:48

C'est pas mal du tout Very Happy, par contre un seul pinceau aurait suffit je pense lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par admin Ven 21 Juin 2013 - 9:30

excellent ce visuel. sur des fringues ça peut être vraiment top.

ptites questions :

le bras droit tenant les pinceaux est derrière la tête ? car on dirait que le prolongement du bras passe par là.
ce qui fait dans ce cas que le bras droit n'est pas lié à la main et que donc le gauche pose aussi soucis.

Mais j'ai l'impression que tu as plus voulu faire un perso sans main histoire de plus facilement gérer le personnage sous totoshop et dans l'espace. Auquel cas, ce qui ressemble à un prolongement de bras derrière sa tête fait bizarre.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par Nicoco Ven 21 Juin 2013 - 9:50

Pour moi, le prolongement de bras que tu vois est une casquette en fait.

Les bras sont représentés par des traits noirs.

_________________
Warmachordes pour toujours
Nicoco Press Ganger à votre disposition.
Tricheur officiel contre Trollito
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par Wulf Ven 21 Juin 2013 - 9:52

Pas mal, mais les brais en traits noir, cela ne le fera pas car noir sur noir, on ne le verra pas... Et pas de bras, pas de chocolat


Et moi, j'aime le chocolat

Donc j'ai deux bras

Pour pouvoir manger deux fois plus de chocolat

Car j'aime le chocolat

Beaucoup même

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 12:39

Je pense à un truc il faudrait supprimer le crayon à papier et mettre un outil de sculpture à la place Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par skyller Ven 21 Juin 2013 - 12:49

vanvan a écrit:excellent ce visuel. sur des fringues ça peut être vraiment top.

ptites questions :

le bras droit tenant les pinceaux est derrière la tête ? car on dirait que le prolongement du bras passe par là.
ce qui fait dans ce cas que le bras droit n'est pas lié à la main et que donc le gauche pose aussi soucis.

Mais j'ai l'impression que tu as plus voulu faire un perso sans main histoire de plus facilement gérer le personnage sous totoshop et dans l'espace. Auquel cas, ce qui ressemble à un prolongement de bras derrière sa tête fait bizarre.

En faite non derrière c'est sa casquette j'ai oublié de gommer les truc qui passe devant en faite ( casquette a l'envers wesh style ^^. ) Je l'ai vue une fois posté

@ tsubasa: en faite je maitrise pas toshop comme un pro, j'ai donc juste gommé le schtroumpf, récupérer l'image d'une mogette, modifié la position des bras et redessinée le manche de certain pinceaux.
J'ai donc pas osé supprimé des pinceaux pour pas dénaturé l'image de base.

Peut être des gens plus doué que moi seront a même de faire mieux.
Et pour changer un élément ( crayon contre outils de sculpture) la sa dépasse complétement mes compétence ^^.


@ prof: c'est le dessin hein , après tu peux bien le passez en blanc si tu veux ^^ c'est que des ligne :p

Par contre faut gommer le fond pour sur un t-shirt

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 12:53

Vanvan à un copains qui pourrait t'aider dans cette démarche, car il est extrêmement doué et même sculpture Very Happy

D'ailleurs je le verrais bien participer dans des concours en catégorie Green lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par admin Ven 21 Juin 2013 - 13:17

effectivement je viens de percuter pour les bras par contre pour la casquette ça donne l'impression que les crayons la traverse.

A mon avis vaut mieux carrément l'enlever (quitte à ce que ça fasse un effet de calot sur la tête) car avec un code couleur blanc ça donne l'impression de scission avec le reste de la casquette et la faire de la même couleur risque de faire un lien avec le pull vu que c'est ultra proche.


Dernière édition par vanvan le Ven 21 Juin 2013 - 13:19, édité 1 fois

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par skyller Ven 21 Juin 2013 - 13:19

vanvan a écrit:effectivement je viens de percuter pour les bras par contre pour la casquette ça donne l'impression que les crayons la traverse.

Vivi c'est gommable hein. J'ai toujours mon travail originel Wink( normalement)

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt et sweet spéciaux [ painting team] Empty Re: T-shirt et sweet spéciaux [ painting team]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum