Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Présentation] Thys, enfin présent !

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par Thys le roseau Jeu 28 Juil 2011 - 6:22

Bonjour.
Je suis Thys le roseau, Stéphane dans la vraie vie. J'habite à la Roche sur Yon bien que n'étant pas Ventrachou d'origines.
Cela fait longtemps que je connait les jeux de figs que j'ai pratiqués occasionnellement jusqu'ici. Mais j'ai lintention d'être plus assidu dans l'avenir.
Mes factions préférées sont :
pour Warhammer battle et Bloodbowl, les Elfes Sylvains.
pour Warhammer 40 000, les Space Marines (Chapitre Aurora)
pour Nécromunda, les Escher et les Van Saar.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, mais cela ne fait que commencer.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3565
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Re: [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 18:38

Bienvenu à toi Stéphane parmi nous,

Tu peux compter sur nous pour te permettre d'être plus assidus sur les jeux de figs, où tu n'auras aucun mal à trouver des adversaires et en particulier aux jeux que tu pratiques :

Campagne en cours sur Necromunda : http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/t140-avis-a-la-population
Grosse partie de Warhammer Battle en prévision : http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/t137-battle-l-apocalypse-selon-les-p2m

Campagne Warhammer Battle en préparation,
Ligue Blood Bowl en préparation

Et bien d'autres, donc n'hésites pas suivre les actualités sur le forum !

Et en plus un joueur supplémentaire sur 40k, vous allez commencer à être nombreux. A quand un Apocalypse ?

A bientôt
Mickaël


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Re: [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par jerome Jeu 28 Juil 2011 - 21:32

Bienvenu chez les fous!!!!!
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Re: [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par snotling Ven 29 Juil 2011 - 15:13

Salut Stéphane, bienvenue ici !

(c'est David)
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Thys, enfin présent!

Message par Thys le roseau Ven 29 Juil 2011 - 19:41

J'ai constaté, en lisant quelques présentations, que vous êtes tous chaleureux à l'accueuil ; cela me fait plaisir car je suis sûr de me faire de nouveaux amis parmi vous (en plus de ceux qui le sont déja). Je suis impatient de rencontrer ceux qui seront présents lundi soir, puis les autres au fur et à mesure.
A bientôt!
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3565
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Je suis un général de la Lumière.

Message par Thys le roseau Ven 19 Aoû 2011 - 7:58

Ce post pour affiner la liste des jeux et factions que j'utilise.
1 Warhammer battle et Bloodbowl : les Elfes Sylvains.
2 Warhammer 40 K : un chapitre de mon cru, les Principators (je laisse tomber le chapitre Aurora ; trop axé blindé, donc trop onéreux à constituer).
3 Nécromunda : un gang Van Saar et (plus tard) un gang Escher.
4 Confrontation (ou AdEs) : les Lions d'Alahan.
5 Warmachine : ce sera donc les Elfes de la Rétribution de Scyrah.

Voilà ce que je vais utiliser à court et à moyen terme. Pour le plus long terme, je ne sais.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3565
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty bienvenue

Message par sigmar Ven 19 Aoû 2011 - 10:22

Bienvenue à toi stéphane
sigmar
sigmar

Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Re: [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par Thys le roseau Jeu 23 Sep 2021 - 16:01

Pardonnez-moi de déterrer ce sujet des tréfonds de la quatrième page (promis-juré, je ne fais que TRES rarement de la nécromancie) mais je n'ai pas trouvé mieux pour vous informer d'une décision que j'ai prise par rapport au club: à partir de maintenant je me mets en pause joueur pour 40k et AoS. Concrètement que se passe-t-il? Je reste membre des Pousseurs (je payerai ma cotisation dimanche prochain); je n'abandonne pas ces jeux ni mes armées mais j'ai décidé d'avoir quelques forces (càd listes à 1000 pts) entièrement peintes pour continuer à jouer. Ces prochains mois parmi vous seront consacrés à la promotion du Bloodbowl et à sa pratique. Donc voilà, vous allez sans doute me voir encore moins souvent (sauf si beaucoup de matchs).
@Dentiste: Je tiens à m'excuser aussi pour dimanche dernier. J'avais promis de venir mais une très mauvaise nuit m'a rendu malade dans la journée; j'ai vomi et j'étais vraiment à plat. Même pas eu la force de téléphoner au Nécron pour prévenir. Je suis sincèrement désolé et j'espère que tu acceptera de me pardonner.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3565
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Re: [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par MrDentiste Ven 24 Sep 2021 - 20:50

C'est déjà oublié Smile Wink

MrDentiste

Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Re: [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par Thys le roseau Sam 1 Jan 2022 - 2:24

Correction d'importance au message ci-dessus (le mien, pas celui de Dentiste):
Pour faciliter le travail de peinture et accélérer mon retour parmi cette galaxie de guerre, j'ai décidé de partir sur des listes à 500 points; ce qui me permettra aussi d'apprendre à dose progressive.
1ère liste full peinte d'ici l'automne voire bien avant avec de la chance; 500 points de marines pour des premières parties peut-être en septembre prochain.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3565
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Thys, enfin présent !  Empty Re: [Présentation] Thys, enfin présent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum