-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je m'explique!

2 participants

Aller en bas

Je m'explique! Empty Je m'explique!

Message par Thys le roseau Jeu 28 Juil 2011 - 22:54

Excusez-moi, chers membres, si j'ai pu paraitre brouillon à partir dans n'importe quel sens en m'intéressant à beaucoup de jeux aujourd'hui ; mais j'ai une explication (qui vaut ce qu'elle vaut) : j'ai été si heureux de parvenir à m'enregistrer après un mois infructueux que j'ai été pris d'une ivresse des hauteurs. Et ce n'est pas que je crois à l'astrologie mais, de temps en temps, j'ai des réactions de bélier ; impulsives.
Bref, je suis conscient que je ne peux pas tout acheter d'un coup et je vais me fixer des priorités. J'ai hâte de vous rencontrer pour échanger des avis.
A bientôt!
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3563
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Je m'explique! Empty Re: Je m'explique!

Message par Wulf Ven 29 Juil 2011 - 8:51

Thys le roseau a écrit:... à m'enregistrer après un mois infructueux ...

Comment cela ? Quel genre de souci as tu rencontré ? Peux tu être plus explicite pour voir si nous avons un souci à régler ?

Merci à toi et bienvenu encore

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3839
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Je m'explique! Empty Je m'explique (suite)

Message par Thys le roseau Ven 29 Juil 2011 - 9:14

Ce qui s'est passé est simple : j'ai voulu m'enregistrer, en juin donc, et je suis venu sur le site. J'ai crée mon identité et mon mot de passe que j'ai validés. Peu après, j'ai bien reçu le mail mais c'est à ce moment là que ça a cloché : j'ai fait une légère erreur de lien en venant sur le site. En conscéquence, si Thys le roseau était bien enregistré, moi j'apparaissais toujour comme invité et mon identité m'était innaccessible. J'avais donc contacté Rafpark pour qu'il fasse quelque chose. Je ne sais pas si il y a travaillé mais donc, hier, j'ai voulu me connecter. Mon identité écrite et le mot de passe validé, je suis entré et, après avoir rempli mon profil, j'ai été des votres. Voilà toute l'histoire.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3563
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

Je m'explique! Empty Re: Je m'explique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum