Départ Larkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ Larkin

Message  DreyDrey le Lun 5 Aoû 2013 - 19:13

Salut a Tous

Comme vous le remarquerez, j'ai quitté le forum et sûrement l'asso bientôt (sauf si comme je l'ai expliquer a Kevin l’association redevenais ce pour quoi je me suis impliqué).

Vous allez me demandé les raison de ce départ (ou peut être en avez vous rien a foutre), elles sont simple :

Certains membres de l'association me les brise sévère, soit je ne m'entends pas avec, soit a force de les côtoyer j'ai appris a les connaître et je me suis éloigné d'eux car au final pas intéressants.
Le ouiouinage m'a achevé. Que cela concerne les règles, les figurines, la rivalité inter-jeu
la non implication de certains membres,....
Les galères pour organiser un événement m'ont aussi énormément fatigué. Juste lors du dernier apo en 24 heures certains ont rempli 3 pages de forum en contestations alors que je posais juste les bases pour les règles de l'apo

voilà quelques raisons qui font que je ne me reconnais plus dans l'association, j'ai l'impression d'être a des années lumieres des objectifs qui étaient les notres lors de l'ouverture : Promouvoir les jeux de figurines, s'amuser entre potes, ne pas se prendre la tête.

Bien sur certain d'entre vous seront toujours les bienvenus pour des parties chez moi ou ailleurs (Kéké, David, J.S., Rémy, etc...) mais je veux des parties cool avec de bon amis, pas me prendre la tête et n'avoir aucun plaisir a jouer.

Voilà donc les raisons de mon « départ » ; Sur ce, bonne journée et tant pis si j'en ai offusqué certains, mais les gens que j'apprécie se reconnaîtrons (si vous avez un doute écrivez moi mais ne vous attendez pas a une réponse sympa) et savent que je suis ouvert pour une partie
avatar
DreyDrey
Sergent

Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32
Localisation : Coex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Larkin

Message  Cap'taine Zapp le Lun 5 Aoû 2013 - 19:44

C'est marrant ça, on dirai que tout le monde est un peu dans le même état d'esprit...

A un de ces jours Larkin, au plaisir de te recroiser (ou pas car je doute mais j'ai peur d'une réponse qui me fera pleurer alors je mp pas).
avatar
Cap'taine Zapp
Commandant

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Larkin

Message  Le_nécron le Mar 6 Aoû 2013 - 20:48

Salut larkin, j'espère je pas être l'une des causes de ton départ (je ne pense pas te les briser sévère mais je dois avouer qu'il m'arrive de "pinailler" un peu sur les règles) et si oui une petite discussion (ou message) sur une habitude involontaire qui t'aurai gêné dans une ou des parties.
Je suis attristé par ton départ (que j'espère temporaire), que j’avais légèrement remarqué car plusieurs membres du club sont partis en vacance.

Si je peu faire quelque chose pour te garder parmi nous n’hésite pas à le dire (je peu être chiant parfois comme tous le monde). Suspect 

PS: je pense organiser une apo en octobre (rien n'est encore définitif il faut que j'en parle à David) dans les nouveaux locaux et j'avais pensé que tu y participerai (si possible).
avatar
Le_nécron
Capitaine
Capitaine

Messages : 1270
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Larkin

Message  skyller le Mar 6 Aoû 2013 - 21:56

Erf je sais pas si je suis dans ceux qui t'agace sévére ou ceux que tu apprècie , puisque d'un coté je suis de ceux qui ont remplis les 3 page ( mais mon objectif premier était plutot d'aider a faire un truc équilibré) et d'un autre, il me semble avoir toujours fait des partie contre toi plutot dans la bonne humeur.

Mais je me rassure , tu dit avoir appris a connaitre els gens donc je pense que vue tout ce qu'ona pu discuter tu sais très bien que je suis pas le mauvais bougre.

Si c'ets de ma faute pu quoi que ce soit , hésite pas envoie un mp avec insulte ou tout ce que tu veux ( ^^) au moins je serais fixer pour changer mon fusils d'épaule !

Etant relativement récent au sein des pousseur , je tiens plutot a être queqlu'un de motivant , plutot que quelqu'un de démotivant !


Vraiment dégouté de te voir partir !


Aussi pour revenir au trois page que tu cites, et d'un autre coté les gens qui s'impliques pas .
C'est assez paradoxal, puisque finalement ceux ayant remplis els pages sont " actif, et s'implique d'une certaine manière" , les autre plutot passif , et a peine lisent ils le forums non ?

Tu préféres quel catégorie ?


Sans dec putain laisse passer les vacances pose toi et ne garde pas cette décision pour définitive !
avatar
skyller
Commandant

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ Larkin

Message  lion85 le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:30

Ben mon barbu "père-vert".

ca y est tu viens de te rendre que je suis parti, donc tu n as plus d interet a venir??

sans dec', moi qui pensait te revoir au BBQ.

enfin bon.

@+
avatar
lion85
Major
Major

Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Olonne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum