Kill Team

Kill Team

Message  Wulf le Jeu 1 Sep 2016 - 11:17

Curieux de savoir pourquoi personne n'a commencé à parler de ce nouveau jeu...
Wulf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kill Team

Message  Tuisich le Jeu 1 Sep 2016 - 18:37

Les jeux annexes de Games, c'est de l'obsolescence programmée.
Tuisich

http://rockthefig.blogspot.fr/

Message  iGogol le Jeu 1 Sep 2016 - 21:15

Wulf a écrit:Curieux de savoir pourquoi personne n'a commencé à parler de ce nouveau jeu...
Ils sortent un nouveau jeu par mois maintenant … Il n'y a que de la bouse, à part Space Hulk … J'avais placé beaucoup d'espoir dans Warhammer Quest. Ils m'ont tué avec la version Age of Sigmar (certes, magnifique, mais pas dans l'esprit de l'ancien monde de Warhammer). Sad

Cryx : 4 Warcasters PC 34 (painted) / PC 231 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Protectorat de Menoth : 6 Warcasters PC ? (painted) / PC 373 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercenaire : 0 Warcaster PC ? (painted) / PC ? lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iGogol
Le Technomancien

Message  Cap'taine Zapp le Lun 5 Sep 2016 - 19:56

Moi j'adore. Ça permet de craquer sur du space maroune pour la nostalgie et en plus de pouvoir les jouer en petit format. En plus le starter est abordable et bien fichu, comme quoi ils ont pliés sous les coup des concurrents.

En plus les joueurs de 40k de l'assos pourrons faire un peu plus de partie si des gens comme moi s'y mette (et on est pas à l'abris d'une collectionnite pour faire des vrai parties par la suite).

Du coup je zoeil les space marine, les eldars, les taus, les maroune du chaos, la garde...je vais peut-être déjà commencer par les maroune, vu qu'ils sont dans la boite.
Cap'taine Zapp
Le Scribouillard

Message  iGogol le Mar 6 Sep 2016 - 7:01

Cap'taine Zapp a écrit:En plus les joueurs de 40k de l'assos pourrons faire un peu plus de partie si des gens comme moi s'y mette (et on est pas à l'abris d'une collectionnite pour faire des vrai parties par la suite).
Sans vouloir t'offenser, il faudrait séjà que tu viennes plus souvent à l'association ! Razz
Il y a des parties d'Infinity et de X-wing en attente ! Wink

Cryx : 4 Warcasters PC 34 (painted) / PC 231 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Protectorat de Menoth : 6 Warcasters PC ? (painted) / PC 373 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercenaire : 0 Warcaster PC ? (painted) / PC ? lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iGogol
Le Technomancien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé