[Stage] [Peinture] Alexandre Gille

+7
iGogol
Wulf
Thys le roseau
Madvilain
snotling
Sekemtar
Cap'taine Zapp
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Stage] [Peinture] Alexandre Gille - Page 2 Empty Re: [Stage] [Peinture] Alexandre Gille

Message par Cap'taine Zapp Dim 30 Sep 2018 - 20:57

Non c'est normal. Quand tu édit tu ne fais pas de nouveau post donc rien de nouveau pour le fil.

Quant au cours de peinture ce n'est plus d'actualité. Trop peu de personnes sont intéressés par des cours pro pour faire venir quelqu'un (ici c'était un peintre pro hors asso).

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Stage] [Peinture] Alexandre Gille - Page 2 Empty Re: [Stage] [Peinture] Alexandre Gille

Message par Sekemtar Lun 1 Oct 2018 - 22:07

Concernant la peinture (motivation/conseils) il y a vraiment matière à faire quelque chose, c'est une partie importante de notre hobby.

Je suis d'accord avec Zapp pour le peintre pro même si l'idée est superbe mais certainement trop onéreuse.

Il y a d'autres leviers de motivation et d'initiation.

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Stage] [Peinture] Alexandre Gille - Page 2 Empty Re: [Stage] [Peinture] Alexandre Gille

Message par Rhum UnHuit Mar 2 Oct 2018 - 14:03

Je participe si il y’a un atelier/stage peinture !!! Peut être que même des sessions entre nous peuvent être bénéfique pour échanger et se conseiller.
Rhum UnHuit
Rhum UnHuit

Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 36
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

[Stage] [Peinture] Alexandre Gille - Page 2 Empty Re: [Stage] [Peinture] Alexandre Gille

Message par Sekemtar Mar 2 Oct 2018 - 18:12

Rhum18 a écrit:Je participe si il y’a un atelier/stage peinture !!! Peut être que même des sessions entre nous peuvent être bénéfique pour échanger et se conseiller.

C'est à un truc du genre que je pensais ^^

_________________
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Stage] [Peinture] Alexandre Gille - Page 2 Empty Re: [Stage] [Peinture] Alexandre Gille

Message par Trakk Mar 2 Oct 2018 - 20:53

Si on est plusieurs à vouloir s'y mettre, je suis pour !

Trakk

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 46
Localisation : La Roche-Sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Stage] [Peinture] Alexandre Gille - Page 2 Empty Re: [Stage] [Peinture] Alexandre Gille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum