Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

4 participants

Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Benben Ven 5 Mai 2017 - 18:27

Bonsoir!

Je reviens à nouveau dans cette section car, après réception de mon colis de chez Comitatus, j'ai vu que les figurines de chez Crusaders et Shield Wall ne sont pas livrées avec des socles... Et toutes les armes ne sont pas non plus fournies...

Je suis donc à la recherche de 16 socles ronds de 25 mm (putain il fait chier celui là à revenir avec ses socles ronds xD ) et de 4 armes sans mains dessus. Si jamais quelqu'un à cela en stock, je suis prêt à les lui acheter.

Si jamais vous voulez me rendre heureux, vous savez quoi faire!! Very Happy
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Cap'taine Zapp Ven 5 Mai 2017 - 19:13

Pour les armes je ne peux rien mais pour les socles tu va en magasin de bricolage et tu prends de la rondel de carrossier Wink

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par iGogol Ven 5 Mai 2017 - 20:21

Cap'taine Zapp a écrit:Pour les armes je ne peux rien mais pour les socles tu va en magasin de bricolage et tu prends de la rondel de carrossier Wink
Purée, pourquoi je n'y ai jamais pensé ! Merci pour le tuyau ! Wink
Ça a le mérite de lester la figurine en plastique en plus !

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Benben Ven 5 Mai 2017 - 21:52

Merci pour l'info! Je vais essayer de voir ça la semaine prochaine si j'en trouve chez le mr bricolage de chantonnay.
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Cap'taine Zapp Ven 5 Mai 2017 - 22:06

iGogol a écrit:
Cap'taine Zapp a écrit:Pour les armes je ne peux rien mais pour les socles tu va en magasin de bricolage et tu prends de la rondel de carrossier Wink
Purée, pourquoi je n'y ai jamais pensé ! Merci pour le tuyau ! Wink
Ça a le mérite de lester la figurine en plastique en plus !

Oui et pour les ranger c'est boite plastique avec une feuille aimantée au fond. Moins cher et plus pratique que plein d'aimants dans une caisse en métal.

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 22:23

Ben c'est des lances qui te manque ou tout les types d'armes, pourtant ça devait être signalé que les armes et les socles n'était pas fournie Shocked .

Pour les lances et les socles va voir ICI Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Benben Ven 5 Mai 2017 - 22:36

Je suis retourné sur le site de Comitatus et je peux te confirmer que ce n'est pas signalé...

Et merci pour le lien. Je crois que je vais en avoir un peu trop là xD Je vais attendre pour voir si quelqu'un à ce que j'ai en rab. Cela le débarrasserai et lui ferai quelques sous.
Bref cela me fait un peu caguer... Au moins chez Gripping Beast, ils mettent tout ce qu'il faut!
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 22:44

Dans ce cas si ça n'était pas signalé sur le site, tu devrais l’appeler pour qu'il te fasse un geste Wink .

Sinon attention les socles rond son fournis uniquement sur les références Gripping SAGA, donc si tu achète les boites plastique Gripping beast ça sera socle carré et non des rond Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Benben Sam 6 Mai 2017 - 21:24

Ok. C'est vrai que tu le connais assez bien donc tu sais s'il est commercial ou non ^^

Je vais lui envoyer un message demain pour le lui en parler. Et puis pour lui aussi pour qu'il pense par la suite à être plus précis dans ses descriptifs.
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 22:25

En faite j'avais commander 3 blisters de touffe d'herbes de chez Army painter, et là je reçois 3 blisters (G9F) donc pas la bonne marque est de piètre qualité. Rolling Eyes
En faite il était en rupture chez Army painter, du coup une fois son stock renouveler il ma renvoyé mes 3 blisters de chez  Army painter. cheers
Je pensais donc lui renvoyé les autres et là il ma dit par téléphone tu les gardes Shocked.

En gros si ça n'était pas préciser sur le site, que les figurines était livrer sans armes et sans socle précise lui gentiment et tout ce passera bien Wink . Mais attention généralement les socles ne sont jamais livrer avec des fig métal sauf pour les référence Saga.
Exemple: Si tu commande du perry en direct chez perry miniature tu n'auras jamais de socle.

Ce qui me pose plus problème c'est surtout les armes car en général c'est préciser qu'il faut acheter les lances séparément

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Benben Sam 6 Mai 2017 - 22:37

Oui les socles c'est moins embêtant, même s'il n'a plus de 25 mm en stock (de mémoire). Par contre les armes cela fait un peu plus caguer. Il y a ce qu'il faut en boucliers mais seulement la moitié en arme... :/ Et quand tu regardes l'image du produit sur le site tu vois qu'ils sont équipés d'armes et de boucliers, voir de deux armes. Et pas de descriptif plus précis à ce sujet. Donc forcément je me suis basé sur les images.
Bref je vais lui écrire demain matin à ce sujet.
Par contre en terme de délais d'envois et de livraison, il est au top!! Commandé le mercredi matin et reçu le vendredi!!!! Ce fut un Benben heureux!!! Very Happy
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Invité Sam 6 Mai 2017 - 23:08

Benben a écrit:
Par contre en terme de délais d'envois et de livraison, il est au top!! Commandé le mercredi matin et reçu le vendredi!!!! Ce fut un Benben heureux!!! Very Happy

Là dessus Alex est très sérieux une fois la poste avait égaré mon livre de règle Impetus, il m'en à renvoyé un dans la foulé Very Happy .
Je pense qu'il a rentré ces nouvelles réf sur son site sans prêter garde, il faut dire le gars est très occupé car si tu ne le sais pas c'est aussi le big boss du studio tomawak.
Entre revendre des fig créer des jeux avec ces camarade pour le studio tomahawk est sans oublier les visite chez Gripping Beast pour SAGA.
Je me demande si il dort vraiment cette hommes là  Shocked ^^.
La prochaine fois avant de commander demande moi ou à Nicolas, car on connait les marques de figurines wargames historique qui son vendu sans les armes ou avec les armes.
Pour info sache qu'il existe aussi des fig qui sont vendu sans tête et tu doit donc choisir les têtes séparément  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Nico Dim 7 Mai 2017 - 9:01

Pas grand chose à dire de plus.

Je peux dépanner avec des lances, mais je pars demain..
Pour les socles ronds idem.

Sinon pour les armes:
Foundry fournit maintenant les lances avec ses blisters (wire spears )
Perry fournit aussi les lances  mais elles sont en white metal (donc ça se plie facilement )
Après ça varient en fonction des marques.

Chez Gripping Beast: sous le label saga ils fournissent socles et armes (dans ce cas les lances sont en white metal). On trouve les mêmes références dans la partie historique généraliste (parfois dans des conditionnements différents) mais sans socles ni armes, et un tantinet moins cher.
Notez que dans la partie accessoires de gripping beast vous trouverez des blisters d'armes et de boucliers en metal ( dont des haches danoises réalistes, yesssssssss! pas des haches de 3 tonnes de GW, d'ailleurs les nains devraient avoir au moins  6 en force pour les manipuler, voilà c'est dit).

Pour les javelots j'ai une bonne alternative :

http://www.mr-bricolage.fr/catalog/product/view/id/88453?magasin=La-Roche-Sur-Yon





Parlant de hache danoise, il m'en reste 6 ou 8 pour équiper des figurines d’infanterie conquest miniatures

_________________
[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Rtf-p210[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Signat10[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Signat11
Nico
Nico

Messages : 4200
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Benben Dim 7 Mai 2017 - 18:41

Tuisich, merci pour le lien. Je pense que je me rabattrai sur ça si jamais j'ai une réponse négative du côté de Comitatus.
Benben
Benben

Messages : 1103
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Magescq (Landes)

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga Empty Re: [Achat] [Saga] [Accessoires] Recherche produits pour Saga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum