Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Empty [Présentation] Un message reçu en MP par un invité

Message par iGogol Jeu 5 Mai 2022 - 20:48

invité a écrit:Bonjour
Je m’appelle invité, j’ai 25 ans.
Cet été à partir de fin juin je vais travailler au C.H.S de la roche pour 3-4 mois, je cherche donc une association de wargame pour disputer quelques parties de 40k (et pourquoi pas aos mais je pense que je n’aurai pas fini de peindre mes fig ^^).
Je voulais donc savoir s’il était possible d’adhérer même pour un si laps de temps. Je voudrais aussi savoir si vous acceptiez les armées de proxy et/où d’impression 3D. Et si enfin (le plus important) l’association marchait même l’été.
Merci d’avance, bonne soirée !

J'ai reçu ce MP ce jeudi soir. Mais sans adresse mail, je ne peux répondre personnellement.
Du coup, j'ai effacé le prénom par mesure de respect (l'auteur, s'il passe par là, reconnaîtra son message) et j'ai collé son message ici !

Je vous laisse, chers amis adhérents de Warhammer 40,000 et de Age of Sigmar, répondre à ses questions.

Pour ma part, je ne doute pas qu'il recevra beaucoup de messages positifs à ses interrogations ! [Présentation] Un message reçu en MP par un invité 1f609

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Empty Re: [Présentation] Un message reçu en MP par un invité

Message par Thys le roseau Ven 6 Mai 2022 - 7:18

Alors donc je vais répondre.
Bonjour cher invité. Pour l'adhésion je laisse ce travail au bureau. Mais je serais personnellement ravi de pouvoir t'affronter lors d'un ou deux dimanche. Passes donc nous voir et sois le bienvenu.

_________________
"Guerre aux dieux du Chaos! Guerre à leurs armées! Pour la glorieuse lumière de Sigmar!!"
Cri de guerre des Parangons de Courage.
"Sigmar ne nous demande pas de ne jamais perdre; Il nous demande de ne jamais fuir."
Première leçon du code des Parangons.
Thys le roseau
Thys le roseau

Messages : 3563
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des chênes

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Empty Re: [Présentation] Un message reçu en MP par un invité

Message par spontz44 Ven 6 Mai 2022 - 9:16

Tu as la possibilité sur ce type de forum, d'envoyer aux admins des messages. Tu dois les avoir dans les paramétrages du forum. Si les log sont complets tu as une petite chance de trouver son adresse mail. Sinon s'est mort pour lui et je doute que la gendarmerie cherche à qui est l'adresse IP pour une inscription dans un club de Wargame  [Présentation] Un message reçu en MP par un invité 1f60a

spontz44

Messages : 839
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Empty Re: [Présentation] Un message reçu en MP par un invité

Message par boipatou Ven 6 Mai 2022 - 11:25

bienvenu cher invité pour ce qui est de tes questions voici les réponses

la cotisation annuelle est de 15.00€ mais on considère qu'à partir du mois de Mai suivant la derniere AG la cotise passe à 7.50€ pour les mois restants avant l'AG suivante (L'AG 2022 aura lieu entre le 15/09 et le 15/10/2022)
L'asso est ouverte toute l'année les vendredis soirs et dimanches après midi (sauf info contraires) il faut s'inscrire sur les post de la section planning qui permettent de savoir si c'est ouvert et qui vient avec quel jeu.
Pour ce qui est des proxy et print 3D je ne pense pas que ça pose probleme mais là je laisserai répondre les joueurs de 40K et AOS moi je fais du Starwars Legion et du Xwing et pour nous y a aucun souci
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Empty Re: [Présentation] Un message reçu en MP par un invité

Message par ilestbete Lun 23 Mai 2022 - 14:17

c'est moi ! ^^je vais faire un post pour me présenter !  [Présentation] Un message reçu en MP par un invité 1f605
ilestbete
ilestbete

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 27
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Empty Re: [Présentation] Un message reçu en MP par un invité

Message par iGogol Lun 23 Mai 2022 - 14:18

ilestbete a écrit:c'est moi ! ^^je vais faire un post pour me présenter !  [Présentation] Un message reçu en MP par un invité 1f605
Bienvenue ! Au moins, on sait qui c'est ! Wink

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Un message reçu en MP par un invité Empty Re: [Présentation] Un message reçu en MP par un invité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum