[X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte

2 participants

Aller en bas

[X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte  Empty [X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte

Message par Cap'taine Zapp Lun 6 Juin 2022 - 20:48

[X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte  Img_2023

Bon bha voilà... J'ai un copain qui m'a refilé une boîte de démarrage gratis et c'est vrai que la V2 est sympa.

Du coup est-ce que tout les vaisseaux sortie pendant la V1 sont toujours disponibles ?
Et si oui où on peut les trouver ?
Est ce qu'il faut des kits de conversion ?
C'est quoi le must have pour jouer ?

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte  Empty Re: [X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte

Message par boipatou Mar 7 Juin 2022 - 0:14

et comme pour rire on est à la version 2.5 avec des scenar maintenant mais on continue aussi la sulfat standard. alors d'abord ça dépend quelle(s) faction(s) tu veux jouer par exemple les racailles et scélérats kevin vend sa collec complete vois avec lui pour le reste y a un marché de l'occaz attention a bien avoir du V2 car les carte et cartons de socles et volants de manoeuvres ont changé. si tu prends de la V1 il faut le kit de conversion pour la faction concernée et c'est presque introuvable en neuf mais là aussi y a un marché de l'occaz. apres y a pas vraiment de must have c'est surtout ce que tu as envie de jouer. dans la boite de base c'est empire et rebelles, ensuite y a les scum (les meilleurs pour moi mais je suis pas objectif), le 1er ordre et la resistance et maintenant dans les dernier sortis tu as la république et la CSI donc en gros tout l'univers canon starwars. il te reste plus qu'à choisir. pour tout ce qui existe en gros en neuf aujourd'hui voilà le Asmode shop USA qui te donnera une idée générale de ce qui est commandable en neuf
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2814
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte  Empty Re: [X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte

Message par Cap'taine Zapp Dim 12 Juin 2022 - 20:12

Merci pour ta réponse.

J'ai vu aussi que certains vaisseaux avait disparu  au passage de la V2 (comme le star viper par exemple).
Est ce qu'on sait si ils vont être réédités ou s'ils sont définitivement hors catalogue ?
pour l'instant ils sont pas reprinté V2 mais le kit de conversion permet de les jouer en V2

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte  Empty Re: [X-wing] Questions d'un ancien vétéran néophyte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum