Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

5 participants

Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par boipatou Ven 10 Juin 2022 - 16:21

Bonjour à tous les anciens et nouveaux "Légionnistes" notre jeu prend un virage et donc change un peu pour la fourniture on n'aura plus (ou presque) de boite de base avec 2 factions dedans maintenant ça sera des battle force starter set mono faction avec plein de matos dedans il faudra aussi prévoir des kits d'accessoires et de cartes. Attention les stocks de production ne seront pas fous. AMG désirant avant tout vendre en précommande (tiens ils se font infecter par Gamesworkshop).
La semaine prochaine sort une nouvelle faction Collectif des ombres qui seront les mercenaires du jeu on pourra les jouer soit en tant que faction à part entière soit en appui sur nos armées existantes (attention tout ne se mélange pas) dans dans ce collectif on a aussi des boites qui iront avec certaines factions existantes, d'autres qui ne seront que faction du collectif des ombres.
Syndicat Pyke infanterie ira dans toutes les factions
Renforts du soleil noir se jouera Collectif des ombres, CSI, Empire
Super commandos mandaloriens ne se jouera que Collectif des ombres
Gar Saxon ne se jouera que Collectif des ombres

à cela s'ajoute 2 boites d'accessoires pour tout le monde (ceux qui en veulent faut vous grouiller pour les préco chez sortilèges car les stocks ne seront pas monstrueux et bien sur vous appelez Thomas pour mettre de coté et on prévoira dans la prochaine commande trimestrielle)
Kit essentiel dedans on trouve cartes d'ordre de base, déploiements, conditions, objectifs. l'ensemble des token du jeu, les dés, les gabarits de tir et de manoeuvres.
Pack de cartes MàJ 2 dedans on trouve des cartes pour toutes les factions ce qui permet de récupérer des cartes qui n'existait que dans certaines boites exclusivement (ex : le lancer de sabre qui n'etait que dans la boite de base empire rebelle).

donc tout ça sort la semaine prochaine et comme déjà dit ceux qui en veulent, appellent le magasin et si vous voulez les mettre pour la prochaine commande trimestrielle précisez le à Thomas.

Bon maintenant le gros morceau les sorties entre aout et décembre 2022 (dsl je n'ai pas le calendrier exact donc je ne donnerai pas de date)

1- battle force de base :
Républic 501eme légion
CSI forces d'invasion
Empire invasion Hoth
Rebelle défenseurs de la base ECHO

2- boites multifactions
Moto Swoop Collectif des ombres, République et Rebelles
Lemandalorien et Grogu Agents Collectif des ombres, Empire et Rebelles
Droïdes IG Collectif des ombres, Empire et Rebelles
Transport A-A5 Collectif des ombres et Rebelles

Voilà ça fait un gros paquet de nouvelles j'espère que ça conviendra à un maximum de monde. les boites sont plus chères mais avec bcp plus de contenu


Dernière édition par boipatou le Sam 11 Juin 2022 - 2:33, édité 2 fois
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2815
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par Florian86 Ven 10 Juin 2022 - 17:29

J'adore les mandaloriens, mais à priori pas possible de les jouer avec république, dommage
Florian86
Florian86

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par Le_nécron Ven 10 Juin 2022 - 22:45

Ohoooooooooooooooooo tu avais un micro quand je t'ai parlé de la bataille de hoth ? Suspect affraid 

Sais tu si les cartes dans les boites sont a jours (surtout pour dark vador) ?
Si oui je me prendrai cette boite pour refaire la plus célèbre des bataille terrestre de star war.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2356
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par Cap'taine Zapp Dim 12 Juin 2022 - 19:18

Ou alors je n'ai pas compris quelque chose, ou alors j'ai beaucoup de mal avec la politique de distribution.

Donc si j'ai bien compris c'est du "tout de suite maintenant" ou sinon ce sera au hasard des remises en stock avec à la clé des délais long entre les deux ?

Je dis ça car malheureusement je trouve que ça devient une tendance chez les fabricants après covid, il n'y a pas qu'eux.

Reste que j'ai peut être compris de travers et que ce ne sera que la pré commande qui aura un stock limitée et que le stock sera à la normal d'ici la fin de l'été...

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par boipatou Dim 12 Juin 2022 - 19:45

Cap'taine Zapp a écrit:Ou alors je n'ai pas compris quelque chose, ou alors j'ai beaucoup de mal avec la politique de distribution.

Donc si j'ai bien compris c'est du "tout de suite maintenant" ou sinon ce sera au hasard des remises en stock avec à la clé des délais long entre les deux ?

Je dis ça car malheureusement je trouve que ça devient une tendance chez les fabricants après covid, il n'y a pas qu'eux.

Reste que j'ai peut être compris de travers et que ce ne sera que la pré commande qui aura un stock limitée et que le stock sera à la normal d'ici la fin de l'été...
 Alors c'est pas tout tout de suite maintenant c'est juste que comme tous les fabricant ils éditent en quantité ultra limitées et veulent avoir de la préco pour connaitre les tendances si y a bcp de preco ils fabriqueront plus si y a pas ils feront le minimum GW a donné l'exemple que ça marche avec un minimum de risque donc tout le monde fait pareil. et comme le plastique augmente et que le fret aussi ils feront gaffe à comment ils chargent les contenairs car maintenant un stock dormant coute en gros 2 fois plus cher qu'il y 6 mois. tu peux dire merci à Tonton Vlad qui a servi de "déclencheur acceptable" à tout ça. et là moi je parle à titre perso c'est pareil pour tout moi le matos informatique je fais 0 stock et mes devis ont une validité de 8jours.
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2815
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par Florian86 Mar 14 Juin 2022 - 18:19

J'ai lu sur internet que le commando mandalorien pouvait être utilisé avec n'importe quelle faction comme mercenaires. C'est un peu paradoxal avec ce qui est inscrit sur la boîte. Vous en pensez
Florian86
Florian86

Messages : 184
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par boipatou Mar 14 Juin 2022 - 22:41

Florian86 a écrit:J'ai lu sur internet que le commando mandalorien pouvait être utilisé avec n'importe quelle faction comme mercenaires. C'est un peu paradoxal avec ce qui est inscrit sur la boîte.  Vous en pensez
pour le moment ta source est non fiable les seuls qui peuvent etre jouer avec tout le monde c'est le syndicat des pykes, lles mandos ne peuvent etre joué qu'avec le collectif des ombres
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2815
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par iGogol Dim 14 Aoû 2022 - 12:12

Salut @boipatou, aurais-tu des nouvelles pour cette extension de X-wing : Battle of Yavin ? Faut-il passer une pré-commande, qui passera dans la prochaine commande groupée de Sortilèges ?
Merci d'avance pour ta réponse.

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5153
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par boipatou Dim 14 Aoû 2022 - 14:24

iGogol a écrit:Salut @boipatou, aurais-tu des nouvelles pour cette extension de X-wing : Battle of Yavin ? Faut-il passer une pré-commande, qui passera dans la prochaine commande groupée de Sortilèges ?
Merci d'avance pour ta réponse.
pour le moment pas de détail de dates mais si tu veux mets en préco sur la prochaine commande comme ça on enclenchera les demandes de délais exacts (enfin avec l'exactitude des chargements de contenair c'est à dire +/- 6à 8 semaines)
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2815
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par Le_nécron Dim 14 Aoû 2022 - 20:23

Des nouvelles pour la commande de boite de battle force ? et pour le payement ?

PS: quand le commandant codis sera dispo en précommande je le prendrai (comme l'ont en a parlé vendredi), exécuté l'ordre 66. Twisted Evil

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2356
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022 Empty Re: [Légion] les Battle Forces avec toutes les sorties de la semaine prochaine jusqu'à la fin d'année 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum