Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Légion] Petit coup de gueule

3 participants

Aller en bas

[Légion] Petit coup de gueule  Empty [Légion] Petit coup de gueule

Message par Jonas2803 Sam 19 Nov 2022 - 23:54

Hello les gars ,
ayant récupérer ma commande hier et passer une mauvaise journée au taf je me suis empressée de rentrée chez moi pour pouvoir monter ma première boîte legion blizzard force de l'empire .

Déjà première chose zero livre de montage bon ... je me dit ça doit être moi et il y'en a pas besoin .
Mais vu le nombre de pièce du ts-tt il m'en faut un.

Je me dit que je vais trouver sur le net , donc je commence à monter tout ça et pour le coup ça reste plus simple que je ne le penser .

Et la arrive un deuxième soucis je me rend compte que les speeders bikes  sont monopose ( j'ai les 4 même)

Enfin je trouve ça un peu abuser pour une boîte vendu 150e dans le commerce d'avoir oublier un livre et d'avoir mis deux fois le même set up de speeders .
Jonas2803
Jonas2803

Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 99
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Petit coup de gueule  Empty Re: [Légion] Petit coup de gueule

Message par lavaloche Dim 20 Nov 2022 - 10:05

tu trouveras ton bonheur sur ce drive https://drive.google.com/drive/folders/1bytrRIlo57bdB6EA08RdK-hLHTJ7P5xM?fbclid=IwAR2Ir-n1R5BvKDTnLnpcmZMhsweqGRvpUm05Aa5KjmdRW-goKCblSa09Z6A
lavaloche
lavaloche
Le Voleur adjoint

Messages : 549
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 49
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Petit coup de gueule  Empty Re: [Légion] Petit coup de gueule

Message par Le_nécron Dim 20 Nov 2022 - 13:15

Salut, pour avoir pris deux boites de mon coté je te confirme qu'il n'y a pas de notice dans la boite.
Lavaloche ta mis un lien, moi de mon coté je me suis débrouiller grâce a youtube avec des vidéos de montage.

Pour les motos il y a bien une petite différence pour le chef d’escouade, il a un bras plus avancé que l'autre.
Il te manque aussi certains jetons pour les pannes mécanique. (il y en a trois en tout)

Ils ont fait un peu les radins sur certain truc mais dans l’ensemble sa vaux le coup.
Pour les pions il te suffira de prendre un autre blindées et tu aura les points manquant.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2350
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Petit coup de gueule  Empty Re: [Légion] Petit coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum