Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

4 participants

Aller en bas

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Empty [Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

Message par Priad Mer 5 Avr 2023 - 15:07

Je vends mes vieilles figurines de warhammer battle. J'ai du Haut Elfe, de l'homme lézards et du chaos. La plupart des figurines sont peintes et au minimum montées. J'ai aussi des figurines encore sous blister ou en boite jamais ouvertes. (Pile de la honte) Bref appelé moi 06???????? si vous êtes intéressé pour avoir plus de détails.

edit boipatou : pas de numéro de tél sur le fofo faites ça en mp pour les coordonnées

Priad

Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 46
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Empty Re: [Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

Message par iGogol Mer 5 Avr 2023 - 17:54

Tout à fait d'accord avec @boipatou ! Il faut éviter de laisser des données personnelles sur le forum.

Enfin, une liste de ce que tu as, avec des photos, pourrait faciliter ta vente pour ceux et celles qui peuvent être intéressées.

Au passage, en Homme-lézard, tu as quoi ?

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Empty Re: [Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

Message par spontz44 Jeu 6 Avr 2023 - 21:53

Hauts elfes et chaos  ?

spontz44

Messages : 839
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Empty Re: [Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

Message par Priad Mer 12 Avr 2023 - 21:51

Je reviens sur mon annonce. Pour ce qui est des Hommes lézards, j'en ai peint pas mal. J'ai peint une trentaine de skins, des salamandres, le carnausaure, le stégadon. C'est à peut près tout sinon j'ai bien sûr du kroxigor et du saurus. Impossible de vous dire le nombre. Malheureusement j'ai déménagé et j'ai encore tout mes cartons en vrac dans une pièce du sous sol chez belle maman et impossible de savoir ou sont toutes mes figs à moins de tout remuer. J'emménage vers Novembre quand le projet de construction sera terminé. (d'ailleurs je me suis fait une salle de jeu avec bar. Tant qu'à faire ... Je vous inviterai Very Happy ) En revanche j'ai les boites de mes figs du chaos. Je peux les apporter si y'a des intéressés. Sinon vraiment désolé pour le reste je pensais pouvoir remettre la main dessus facilement.  Crying or Very sad

Priad

Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 46
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Empty Re: [Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

Message par iGogol Mer 12 Avr 2023 - 22:12

Priad a écrit:Je reviens sur mon annonce. Pour ce qui est des Hommes lézards, j'en ai peint pas mal. J'ai peint une trentaine de skins, des salamandres, le carnausaure, le stégadon. C'est à peut près tout sinon j'ai bien sûr du kroxigor et du saurus. Impossible de vous dire le nombre.
Il y aura sûrement des références (salamandres, stégadon, kroxigors) qui vont intéresser mon garçon pour compléter son armée. Quand tu seras prêt pour qu'on puisse regarder ça en détail, reviens vers moi. Il n'y a pas d'urgence pour ma part. Wink Bon courage pour ton chantier !

_________________
Tableau d'avancement de peinture (ou comment exposer sa pile de la honte...)
[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Signat12
iGogol
iGogol
Le Technomancien

Messages : 5150
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Montaigu-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Empty Re: [Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

Message par Rigosh Mer 24 Mai 2023 - 4:11

Bonjour,
Je suis intéressé par vos hommes lézards.
Cordialement,
Bonne journée

Rigosh

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références Empty Re: [Vente] [Warhammer Battle] Beaucoup de références

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum