-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Légion] Point de règles : revendication d'un pion

Aller en bas

[Légion] Point  de règles : revendication d'un pion Empty [Légion] Point de règles : revendication d'un pion

Message par Priad Lun 29 Mai 2023 - 21:07

Je reviens sur la discussion du dimanche 28 Mai à propose des objectifs revendiqués. Bon alors à moins qu'il y a eu un changement de règles avec la 2.5, Lorsqu'un chef d'unité revendique un pion, on doit placer ce pion à côté du chef d'unité et par la suite, si un chef d'unité se déplace, le pion revendiqué est replacé au contact du chef. (J'ai revérifié) Le pion repassera en non revendiqué seulement si le chef à été tué ou s'il est en panique. Le faisais l'erreur aussi au début et un jour je perds une partie quand une unité ennemie prend le contrôle du pion in-extrémis tour6 alors que j'avais mon chef an contact du pion qui était déjà revendiqué. J'ai trouvé ça complétement nawac et s'est donc la que j'ai vu qu'on se plantais complètement. Donc il est absolument impossible de venir prendre le contrôle d'un objo tant qu'il est contrôlé par un chef adverse. Voilà donc ça change complétement les stratégies.  Very Happy

Priad

Messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2019
Age : 46
Localisation : Dans ton dos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum