Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

5 participants

Aller en bas

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Empty [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par snotling Ven 23 Fév 2024 - 16:31

Pour information, la ville de La Roche-sur-Yon souhaite organiser en centre-ville un forum des associations et du bénévolat, le samedi 14 septembre 2024 en lien et en partenariat avec la « Faites du sport » gérée par l'Office des sports yonnais (OSY).

En 2023, ça s'est fait Place Nap', sous des barnums de 3x3m (quid en 2024 ?).

Je me dis que ça pourrait nous assurer une visibilité au moment de la rentrée. Il ne s'agira pas de faire des démonstrations (ni le temps ni la surface) mais d'exposer peut-être une table de jeu "en situation" et de parler de notre loisir.

Le premier impératif est d'être assez de membres disponibles pour assurer des permanences de 3h. Donc sur le principe (car bien malin celui qui sait déjà qu'il est à coup sûr libre ce jour-là), qui serait intéressé pour ça ? (si je propose, c'est que j'en serai)

Je vais nous pré-inscrire pour ne pas louper le coche, quitte à lâcher le truc ensuite !
snotling
snotling
Le Scribouillard

Messages : 2407
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Empty Re: [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par Nico Ven 23 Fév 2024 - 17:49

ok pour moi.

_________________
[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Rtf-p210[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Signat10[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Signat11
Nico
Nico

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Empty Re: [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par boipatou Ven 23 Fév 2024 - 18:25

pareil pour moi et y a des chances qu'on soit sur la place JC car en théorie ça deviendra la base des anim rdv centre ville
boipatou
boipatou
Le Vic(ieux) Président

Messages : 2800
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 53
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Empty Re: [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par BlueWall Dim 25 Fév 2024 - 11:27

Si vous avez besoin de monde, je pourrais être là de 11h à 15h.
BlueWall
BlueWall

Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2022
Age : 25
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Empty Re: [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par Kaen Dim 25 Fév 2024 - 23:28

OK pour moi

_________________
Warhammer 40.000: Orks, Nurgle, Tau.

Bloodbowl: Bas-Fonds, Skavens, Gobelins, Hommes lezards, Nains, Orcs Noirs.

X-wing: Faction Rebelle
Kaen
Kaen
Le Tyran

Messages : 377
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat Empty Re: [Evénement La Roche-sur-Yon] Forum des associations et du bénévolat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum