Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Frostgrave] lexique à l'usage des joueurs pour survivre à Frostgrave

Aller en bas

[Frostgrave] lexique à l'usage des joueurs pour survivre à Frostgrave Empty [Frostgrave] lexique à l'usage des joueurs pour survivre à Frostgrave

Message par Nico Lun 18 Mar 2024 - 21:35

alliance: concept qui implique une trahison dans au plus 1 tour.
je vais t'aider: expression qui signifier je vais te taper dessus
tactique d'Aldret : tactique extrêmement complexe développé par Aldret l'enchanteur, qui consiste à camper dans les 12 pas de son coin de déploiement. La partie la plus complexe étant de se procurer des merguez dans les environs de Felstadt
Je me sens menacé: manière polie d'indiquer à son adversaire, que même s'il n' a pas commencé les hostilités il va s'en prendre une sévère sur la gueule

de l'art de menacer les dés
ça sera le micro-onde : menace verbale exercée vis-à-vis d'un dé 20 avant un lancer pour l'encourager à  faire le plus haut score.
au coin : en cas d'échec de la menace ci-dessus, le dé est parfois mis un certains temps au coin.

exemple:
[Frostgrave] lexique à l'usage des joueurs pour survivre à Frostgrave Img_0060

je ne me sens pas menacé = Je me sens menacé

ensemble : action collective d'entités individualistes - nos savant ergotent encore sur le sens exacte de ce mot étrange.

_________________
[Frostgrave] lexique à l'usage des joueurs pour survivre à Frostgrave Rtf-p210[Frostgrave] lexique à l'usage des joueurs pour survivre à Frostgrave Signat10[Frostgrave] lexique à l'usage des joueurs pour survivre à Frostgrave Signat11
Nico
Nico

Messages : 4204
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum