création unité space wolves
3 participants
Page 1 sur 1
création unité space wolves
Je me posais la question de ce que pourrais donner un wolfen confrontation convertis en space wolves de la 13 compagnie niveau stats.
Des idées ?
Des idées ?
admin- Messages : 2433
Re: création unité space wolves
fait voir une image 

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392
la marque du wulfen te confere 1d6 +1 attaques perforantes lors de chaque càc( à cela tu rajoute les bonus de charge et d'arme à une main)
Soit potentiellement 9 attaques perforantes par gus, mais ça c'est avec le codex space wolf, et c'est un membre par escouade
en tout cas ça devrait être moins chère que ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en ce qui concerne les règles officielles de la treizième compagnie ,elles sont dispo dans le codex oeil de la terreur.(je l'ai prété mais je pourrais le ramener si tu veux y jeter un oeil.
(les regles sont pourries, genre 2 attaques de base par gus et un déplacement gratuit de 6pcs durant la phase de tir pour un cout de 25 points par fig)
Soit potentiellement 9 attaques perforantes par gus, mais ça c'est avec le codex space wolf, et c'est un membre par escouade
en tout cas ça devrait être moins chère que ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en ce qui concerne les règles officielles de la treizième compagnie ,elles sont dispo dans le codex oeil de la terreur.(je l'ai prété mais je pourrais le ramener si tu veux y jeter un oeil.
(les regles sont pourries, genre 2 attaques de base par gus et un déplacement gratuit de 6pcs durant la phase de tir pour un cout de 25 points par fig)
Dominar Rygel- Messages : 528
Des bestioles aussi grosse serait plus a l'aise avec des stats de cavaliers tonnerre à mon avis.
2pv, endurance 5, force5, 4 attaques( attaques perforantes),regles de la cavalerie pour 50 points
2pv, endurance 5, force5, 4 attaques( attaques perforantes),regles de la cavalerie pour 50 points
Dominar Rygel- Messages : 528
Pour moi ca fait trop loup et pas assez humain
Après ca peut le faire mais c'est pas comme ca que je m'imagine un wolfen space wolf
Après ca peut le faire mais c'est pas comme ca que je m'imagine un wolfen space wolf
L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller- Messages : 2392

» space wolves
» compagnies space wolves
» Space Marines ou Impériaux ????
» [Peinture] [Warhammer 40,000] Champion de l'empereur Space wolves
» creation tshirts persos
» compagnies space wolves
» Space Marines ou Impériaux ????
» [Peinture] [Warhammer 40,000] Champion de l'empereur Space wolves
» creation tshirts persos
Page 1 sur 1