Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Shogun 2 la fin des samourais

+4
skyller
Cap'taine Zapp
Sekemtar
admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Jeu 29 Nov 2012 - 18:54

Bon bhen j'en avais pas assez entre guildwars 2, cod4 en multi et assassin's creed sur 360.

Bilan j'ai craqué pour total war shogun 2, la fin des samourais. Déjà l'install me calme 30 Go de place prise. C'est en cours, donc la suite dans un prochain post Razz

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Sekemtar Jeu 29 Nov 2012 - 20:20

C'est un très bon jeu tu ne seras pas déçu. J'attends pour ma part la sortie de Rome 2 Total war pour l'année prochaine, avec impatience!! J'ai déjà Médieval, Napoléon (dont je suis fan) et shogun total war. Que du bonheur!
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Jeu 29 Nov 2012 - 20:33

et tu joues sur le net avec ? (fin des samourais)

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Sekemtar Jeu 29 Nov 2012 - 20:41

Oui je joue en multi, je ne suis pas fin des samouraï mais cela n'empêche pas de jouer ensemble et d'affronter des fins des samouraï ou essor des samouraï.

En plus je joue avec Romain, et Kévin^^. File moi ton pseudo demain et je t'ajouterai à notre clan (oui on s'est créé un clan ^^ ce qui nous donne pas mal de bonus en multi... geek powaaa). Bienvenue dans notre groupe jeune padawan. What a Face What a Face What a Face What a Face
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Jeu 29 Nov 2012 - 21:46

par contre niveau dispo ça va plutôt être en dilettante vu déjà mon implication sur guildwars2 dans une guilde et ma reprise de cod4 pour reprendre un certain niveau en vue de prochains lan Razz

Après c'est avec plaisir de je jouerai avec vous, le temps de prendre le jeu en main Razz

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Cap'taine Zapp Ven 30 Nov 2012 - 20:42

je suis fan du jeu et j'aimerai bien tester mais avec ma bécanne pourrie je ne peux que faire RTW premier du nom...

Dommage Napoléon me fais des yeux doux...

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Sekemtar Sam 1 Déc 2012 - 8:38

pour napoléon il faut une machine très lourde pour profiter à fond. Demande à papa noel c'est le moment!! hihi
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Sam 1 Déc 2012 - 18:43

pareil ma bécane suit pas au final.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Cap'taine Zapp Sam 1 Déc 2012 - 21:46

Si RTW marche, Shogun marche aussi ?

_________________
Proget WiP: Nécrons pallier 1000pts

A venir : Space Marines, début AoS
Cap'taine Zapp
Cap'taine Zapp

Messages : 3468
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Sam 1 Déc 2012 - 23:27

rtw ? c'est quoi ?

Sinon pour ce qui est de la config pc pour shogun 1, j'ai souvenir que le truc tourne pas mal avec des conf qui ont 4 ou 5 ans.

(genre un xp avec 4Go, un processeur genre 2Ghz et une ptite geforce ça devrait tourner sans aucun soucis)

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Sekemtar Dim 2 Déc 2012 - 9:17

RTW = rome total war. le premier de la serie
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par skyller Dim 2 Déc 2012 - 22:57

VANVAN je te hais !

Moi et les rts c'est une grande histoire d'amour , mais quand starcraftII est venue anéantir ce qu'il a fait sur le 1 et qu'il en a été de même pour dawn of war je me suis resigné a ne plus voir de RTS digne de ce nom comme les RTS d'antan : gestion des ressource , des peuple , de l'armée des technologie ( et d'innombrable troupe !!!).

Je vient de regarder vite fait .... bin mince va falloir que je me l'offre (je vais le tester déjà en le téléchargeant ^^)

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Dim 2 Déc 2012 - 23:23

après jérome et guildwars 2, skyller et shogun 2 Razz

Qui pour le prochain jeu que je me fais ?
Là j'ai attaqué batman arkham depuis quelques jours Razz (sur 360) qui va craquer ? Razz

sinon pour 2013, normalement je pète le budget avec le prochain lara croft.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par skyller Dim 2 Déc 2012 - 23:28

Et GW2 Je suis déjà dessus, mais j'avance lentement.

L'exercice pour moi et de pas retomber dans ma dépendance au mmo ( je totalisé plus de 50 heure de mmo dans la semaine par le passée! )

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par jerome Lun 3 Déc 2012 - 8:09

Ouai c'est dangereusement chronophage le mmo ^^

Sinon je n'ai pas acheter GW2 car les critiques que j'ai c'est surtout un jeux où tu spams tes pouvoirs sans réfléchir, sans viser d'adversaires (c'est auto apparemment) et qu'il n'y a pas de compétences/pouvoirs à utiliser à des moments clés Sad

Du coup si il n'y a aucune réflexion et aucunes techniques de combat et que c'est juste du spam mono-neural ça enlève tout l’intérêt. Sinon a part ça le jeu à l'air très bien réussi mais ce défaut du spam à la diablo sans réfléchir me stop totalement.
jerome
jerome

Messages : 1269
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Lun 3 Déc 2012 - 10:18

alors pour le spam de compétences, tout dépend de la profession.

Par exemple l'ingé, on peut se dire que c'est du spam de compétences du fait qu'il y en ait peu et qu'elles sont répétitives.
Pourtant quand on joue le perso, c'est plus une question de placement, pour poser son mortier, assister les persos cac, et tout se fait à mi-distance. D'où le fait qu'il y en ait peu car on se concentre plus sur le support en jeu.

Prend un autre perso, l'élémentaliste par exemple, et bien il faut apprendre à switcher d'armes en plein combat pour avoir un panel de compétences qui s'adaptent à la bestiole en face.

Et il reste après le guerrier, le nécro, le gardien, l'envout, ....
chaque profession a vraiment une façon de jouer et des compétences complètement différentes les unes des autres, ce qui renouvelle complètement l'expérience de jeu.

Pour ma part je peux te dire que l'ingé est limite chiant à levelé et pourtant quand il sera level 80 je peux te dire qu'il fait parti des builds que je vais le plus souvent jouer quand je veux me détendre.
Par contre pour un jeu plus nerveux histoire de me défouler je prendrais un autre perso genre l'élé

Pour en revenir sur le spam de comp, prends un fps, c'est toujours les mêmes armes et pourtant c'est la façon de jouer et celles de tes adversaires qui fait la différence.
Perso je ne résumerai pas gw2 à une notion de spam de compétences mais plutôt qu'il faut adapter son jeu à l'adversaire même si les compétences sont récurrentes (et encore c'est relatif car chaque profession donne un aspect différent au jeu)
A noter que sur un wow ou un sda, on aura beau avoir un panel de compétences, à partir du moment où on a une façon de jouer, le plus souvent au final on conserve le même build histoire de pas s'emmerder et donc d'une certaine manière on spam les mêmes comp.

Après histoire de critiquer un peu le jeu, on a tendance à facilement revoir les mêmes choses dans la façon de jouer mais bon l'univers est suffisamment dense pour ne pas donner un effet répétitif sauf si on joue 50 heures par semaine.


Dernière édition par vanvan le Lun 3 Déc 2012 - 14:02, édité 1 fois

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par woodchukk Lun 3 Déc 2012 - 12:00

ouaii mais dans shogun , y a pas de spam ? lool Wink sauf bouton de clik gauche souris lool

Moi preferais les jeu comme secret world ou faut reflechir et demander aux autres joueurs pour y arriver apres connais pas GW2 donc no comment

enfin , shogun 2 cest bon mangez en

woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par skyller Lun 3 Déc 2012 - 18:10

HJ'ai jouer un moment a the secret world , oui le principe du il faut reflechir est pas mal , mais, une fois que tu as fait toute els quêtes .... bin y a pu a reflechir faut juste les répéter quotidiennement machinallement et point !

Docn au final le système est aussi bête qu'un autre ( quoi que rafraichissant les 50 premières heure de jeux .


Après niveaux pvp , bin ..... voila quoi .... , du stonedge destabilisé par la map pour les illuminati.
Du eldorado qui pop jamais , et , du fusang qui est une histoire de bus vs bus sans équilibrage !

Oui il peut y avoir 60 templar 1 dragon, 1 illu, ca amrche quand même .... Bin dans ses condition t'as beau savoir jouer parfaitement mais le surnombre l'emporte !

En nombre moitié inférieur tu peux l'emportée en étant full guilde !
En nombre supèrieur si tu es que avec du pick up tu t'arrache les cheveux.


LE MMO est avant tout un système de jeux COOPERATIF !
A partir du moment ou tu peux monté tes niveaux en solo faut pas s'étonner qu'en end games y a plus aucune solidarité !


Anarchy avait compris ce système!

TSW reste un des très bon MMO auquel j'ai pu joué dans le système de jeu , mais reste selon moi trop déséquilibré a certain niveaux.

Pour le PVE : trop facile de ce full stuff .... et PVP trop long , il y a pas un juste milieu lol

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par skyller Lun 3 Déc 2012 - 18:15

Pour guild wars il faut pas dire que c'est pas un jeu de spam !

J'ai configurer ni plus ni moins que deux bouton pour jouer mon necro en entier !

1 bouton qui spam les 3 touche qui font des attaque direct et un buouton qui spam les attaque de zone et clic la ou est la souris. ( oui ca aide les macro avec nostromo n52).

Allez un ptit troisième pour passer en forme d'ombre et lancer le pouvoir un avec une attanete pour la foca, le pouvoir 2-3-4.

Pas plus compliqué que ca , le fait qu'il faille attende la fin des cooldown pour rebalancer les attaque sont ni plus ni moins que des spam ^^.

Au final j'ai fait de mon necro , un genre de demoniste de wow ( full saignement) et qu'est ce que je me marre avec les saignement de zone :p

Pas encore fait de pvp cela dit , je ne suis que 50

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par gwennaël Lun 3 Déc 2012 - 20:02

Skyller, pour le PVP GW2, c'est vachement sympa, mais assez dur. étant lvl 80, bah j'ai moins de chalenge sur la map ^^ ( et puis lvl up 80 50 fois c pas super utile ! ).
gwennaël
gwennaël

Messages : 504
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : La Roche/Yon

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par skyller Lun 3 Déc 2012 - 20:08

bin j'ai été une fois sur une map pvp j'ai absolulment rien copris donc j'ai dit : ca attendra que je sois haut level , que je n'ai plus que ca a faire ( d'essayer de comprendre)

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par admin Mar 4 Déc 2012 - 10:11

en fait quand tu passes en zone pvp, ton level passe automatiquement en level 80 (de même que l'armure)
Comme ça tu peux profiter de l'expérience de jeu directement.

Après dans les modes tu as :

- monde contre monde : carte ouverte (avec des panoramas à découvrir et des ressources à crafter) où il s'agit de poutrer les deux autres serveurs qui affrontent le tien.
En gros on peut y aller seul et tenter de stopper les caravanes, en groupe de 5 pour tenter de choper les lieux de ressources et en guilde quand tu veux te taper un château

jcj : joueur contre joueur : il me semble qu'il s'agit de matches équipe (de 5 joueurs) contre équipe.
Là par contre j'ai pas trop testé à part 2heures de jeu.

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par skyller Mer 5 Déc 2012 - 18:54

En plus j'ai beaucoup aimé le traité de sun tzyu sur l'art de la guerre, de ce qu'il en est des force ennemi, de l'utilisation des ressource, du temp , du terrain de la typologie des lieu, de la gestion des soldat.


Et apparement de ce que j'en est lut tout ces paramètre sont pris en compte dans le jeu.

Je vais me testé shogun 2 ( de base, pour le moment).

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Wulf Mer 2 Jan 2013 - 13:57

vanvan a écrit:pareil ma bécane suit pas au final.

Et c'est très dommage, le jeu est vraiment de toute beauté

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3858
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par woodchukk Jeu 3 Jan 2013 - 17:20

profitez en ils font une promos sur steam
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

Shogun 2 la fin des samourais Empty Re: Shogun 2 la fin des samourais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum