Liste BA à tester
4 participants
Page 1 sur 1
Liste BA à tester
Suite à la mort de la liste Rhino-risé pour cause de FAQ en mousse
Voici ce qu'à vomi l'esprit torturé de Dimside :
QG : Capitaine réacteur + bouclier T + marteau
(QG) : Garde d'Honneur + 4 fuseur + drop pod
TROUPE : 10 Assauts + griffes + bombe à fusion + 2LF
TROUPE : 10 tactiques + griffes + bombe à fusion + plasma + plasma lourd
SOUTIEN : Stormraven
SOUTIEN : 5 Devastators 4LM
Allié Eldar
QG : Grand prophète + pierre esprits + rune de clairvoyance + rune de protection + chance + guide
(QG) : Archonte avec bravoure
TROUPE : 3 motojets et un canon shuriken
SOUTIEN :
Batterie d'arme d'appui Canon à distortion
FORTIFICATION :
Ligne Aegis + Canon laser Icarius
Voici ce qu'à vomi l'esprit torturé de Dimside :
QG : Capitaine réacteur + bouclier T + marteau
(QG) : Garde d'Honneur + 4 fuseur + drop pod
TROUPE : 10 Assauts + griffes + bombe à fusion + 2LF
TROUPE : 10 tactiques + griffes + bombe à fusion + plasma + plasma lourd
SOUTIEN : Stormraven
Allié Eldar
QG : Grand prophète + pierre esprits + rune de clairvoyance + rune de protection + chance + guide
(QG) : Archonte avec bravoure
SOUTIEN :
Batterie d'arme d'appui Canon à distortion
FORTIFICATION :
Ligne Aegis + Canon laser Icarius
Dernière édition par perceval14 le Mer 5 Déc 2012 - 21:26, édité 2 fois
perceval14- Messages : 33
Re: Liste BA à tester
ça ne fera pas grand chose contre un flying circus Nécrons mais ça peut en faire baver plus d'une armée d'assaut.
Test ce vendredi
Si vous avez des propositions pour remplacer les griffes des tactiques, je suis preneur
Test ce vendredi
Si vous avez des propositions pour remplacer les griffes des tactiques, je suis preneur
Ton archonte doit etre payé avec tes armes d'appui en eldar et pas en qg mon paulo ^^
Sinon pas d'autres idées depuis hier ^^
Sinon pas d'autres idées depuis hier ^^
Dimside- Messages : 402
Etes vous sûr qu'on puisse prendre des eldar en allié alors qu'on a un joueur eldar ? surtout que ca ressemble beaucoup a la liste de jean charles !
Ce qu'on n'a pas le droit c'est de faire par exemple une liste eldar avec allié blood avec dans la même équipe un blood avec allié eldar, dans notre équipe ce cas ne se présente pas ^^
Pas brillante la première partie contre une liste eldar moyenne.
Je perds l'initiative, je perds mes dix deva sur 13 sauvegardes normales, j'oublie mon drop au tour 1 et six de mes sept réserves me plantent aux tours 2... La partie est pliée au tour 3 quand je suis attaqué de flanc par ses marcheurs eldars qui buttent mon grand prophète qui venait juste de quitter son escouade pour se permettre de tirer sur une autre cible que les batteries d'armes. Je foire mes save en masse toute la partie sans compter les tests de moral à Cd9.
Petite humiliation finale : je charge des lances de lumières avec 5 marines d'assaut et mon capitaine, l'escouade échappe aux tirs de contre-charge mais se fait dézinguer par les armes énergétiques de l'autarque et exarque avant d'avoir pu taper...
Malgré ça la liste m'a plu, je vais potasser un peu plus les règles, notamment coté eldar.
Je perds l'initiative, je perds mes dix deva sur 13 sauvegardes normales, j'oublie mon drop au tour 1 et six de mes sept réserves me plantent aux tours 2... La partie est pliée au tour 3 quand je suis attaqué de flanc par ses marcheurs eldars qui buttent mon grand prophète qui venait juste de quitter son escouade pour se permettre de tirer sur une autre cible que les batteries d'armes. Je foire mes save en masse toute la partie sans compter les tests de moral à Cd9.
Petite humiliation finale : je charge des lances de lumières avec 5 marines d'assaut et mon capitaine, l'escouade échappe aux tirs de contre-charge mais se fait dézinguer par les armes énergétiques de l'autarque et exarque avant d'avoir pu taper...
Malgré ça la liste m'a plu, je vais potasser un peu plus les règles, notamment coté eldar.
Que la liste t'aies plus est un premier bon point.
Ensuite deux questions: qu'avais-tu mis en réserve pour en avoir 6? Entre le pod oublié, le storm et les motos je n'en compte que 4...
Et pourquoi diable as-tu sorti ton GP de l'unité????? Pauloooooo! Lol
Fais d'autres tests sans rien modifier parce que là je pense que tu as eu pas mal de malmoule etvque tu ne connaissais pas bien la liste, avec l'expérience ca devrait mieux tourner ^^
Ensuite deux questions: qu'avais-tu mis en réserve pour en avoir 6? Entre le pod oublié, le storm et les motos je n'en compte que 4...
Et pourquoi diable as-tu sorti ton GP de l'unité????? Pauloooooo! Lol
Fais d'autres tests sans rien modifier parce que là je pense que tu as eu pas mal de malmoule etvque tu ne connaissais pas bien la liste, avec l'expérience ca devrait mieux tourner ^^
Dimside a écrit:Que la liste t'aies plus est un premier bon point.
5 jets pour un total de huit : pod+fuseur, moto, moto, stormraven, spilt assaut embarqué, capitaine embarqué, split assaut.
J'avais mis les assauts en reserve par ce que je le voyais pas venir m'attaquer (ce qui s'est avéré un mauvaise approche

Pour rebondir sur les batteries d'appui, je me demande simplement si ce n'est pas un "piège à noob" >> quelqu'un qui ne connait pas et ne s'en méfie pas et va se faire écarteler, mais les joueurs que nous allons affronter les connaissences parfaitement et ont sans tous un tour de passe-passe pour en venir à bout...
Le capitaine et les assuts je les vois plus tenir la ligne et pas aller en fep... Et pour lescouade d'assaut même si elle se splite y'a deux jets de réserves? À vérifier...
Les batteries ca crée une zone d'interdiction pour les joueurs confirmés, parce que justement ils savent ce que ca fait, et puis quelle résistance!
Les batteries ca crée une zone d'interdiction pour les joueurs confirmés, parce que justement ils savent ce que ca fait, et puis quelle résistance!
alors je vais dire une connerie surement
mais les unités se séparent en deux une fois arriver sur la table, dont après être arriver des réserve
donc un jet de dé
Sinon voila voila désolé de m'incruster, mais j'aime ca
mais les unités se séparent en deux une fois arriver sur la table, dont après être arriver des réserve
donc un jet de dé
Invité- Invité
C'est bel et bien ce que je pensais du coup pas de marines d'assauts déployés avec le storm car pas la capacité de tous les embarquer ^^
Larkin a écrit:alors je vais dire une connerie surement
donc un jet de dé
Tu as raison, en fait on fait un seul jet de dès et on split en déployant de réserve. Si le stormraven n'est pas dispo, je pense que tu l'as dans l'os et que tu ne peux pas retarder l'arrivée du split que tu veux faire embarquer
Cette liste ressemble à la mienne car Dim et moi en avons eu l'idée lors du trajet retour depuis Paris.
Pour ce qui est de ta partie test, tu as effectivement joué de malchance. Toutefois aucun joueur sain d'esprit ne s'approchera de trop près d'une batterie guidée et chancée. Et s'il s'acharne dessus tant mieux car elle ne coûte pas cher et cela laissera les autres unités en paix.
Pour ce qui est de ta partie test, tu as effectivement joué de malchance. Toutefois aucun joueur sain d'esprit ne s'approchera de trop près d'une batterie guidée et chancée. Et s'il s'acharne dessus tant mieux car elle ne coûte pas cher et cela laissera les autres unités en paix.
Petite question Amadis :
Comment déploie-tu les batteries d'armes ? tu met un servant devant pour encaisser et économiser des PV aux batteries ou tu les planquent derrière ?
Comment déploie-tu les batteries d'armes ? tu met un servant devant pour encaisser et économiser des PV aux batteries ou tu les planquent derrière ?
Généralement il les mets devant, en faisant attention aux 2ps entre chaque batterie pour conserver la cohésion en cas de perte de servants
Effectivement j'en mets trois légèrement en avant. En outre, l'archonte peut éviter des dégâts trop lourds en lançant ou relevant un défi.

» [Warhammer 40,000] Cherche 4 volontaires pour tester des scénarios
» Liste Necron
» Liste Eldar
» Liste Tau 1er essai
» liste tournoi P2M
» Liste Necron
» Liste Eldar
» Liste Tau 1er essai
» liste tournoi P2M
Page 1 sur 1