Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Liste Eldar

2 participants

Aller en bas

Liste Eldar Empty Liste Eldar

Message par Amadis Mar 11 Déc 2012 - 16:05

Désolé d'avoir trainé à poster ma liste. Après quelques ajustements et tests, voici ce que cela donne:

QG:

Eldrad Ulthran 210

Grand Prophète avec lance chantante, runes de clairvoyance et Chance. 98

ELITE:

8 Arlequins dont un coryphée avec arme énergétique, un prophète de l'ombre avec baiser, un bouffon tragique, deux avec pistolet à fusion et trois avec baiser. 240

6 Dragons de feu dont un exarque avec pique de feu, tireur d'élite et tueur de chars. 136

TROUPES:

3 Motojets. 66

3 Motojets dont une avec canon shuriken 76

10 Gardes Fantômes et un Spirite avec le pouvoir Dissimulation. 396

SOUTIEN:

3 Vibro-canons et un archonte avec le pouvoir Bravoure. 180

3 Vibro-canons. Idem. 180

3 Canons à distorsion et un archonte avec lance chantante et le pouvoir Bravoure. 183

FORTIFICATION:

Ligne Aegis avec canon Icarus. 85

OK il n'y a pas d'avion, mais Forge étant interdit... Cela étant, les vibros font de bonnes armes antiaériennes, sans compter l'icarus à CT 5 ignorant les couverts et relançant les jets de pénétration grâce à l'exarque dragon de feu. D'ordinaire les Faucheurs Noirs sont dévolus à cette tâche mais ce sont des aimants à tir, contrairement aux Dragons jouant en fond de cour (chose assez rare mais efficace: quiconque s'approche est vaporisé, si jamais ils ont survécu aux canons à distorsion et à mes désormais célèbres Gardes Fantômes!).

Deux batteries de vibros casseront tout véhicule à découvert en deux tours, et l'infanterie sera généralement blessée sur du deux ou plus. Mon fond de cour est redoutable (ô que les nouvelles règles des batteries sont bien!) si bien que j'ai pensé y laisser Eldrad avec les pouvoirs eldars, ce qui me permettrait de chancer et guider ce qui sera le plus utile. Toutefois, mon unité de Gardes avec un couvert à 2+ relançable demeure plus qu'efficace, à condition de tomber sur le bon pouvoir (2 chances sur 3), mais jusques ici cela ne m'est arrivé qu'une fois.

Les Arlequins seront toujours à couvert et tailleront en pièces tout ce qui passera à portée de charge. Au cas où un adveraire resterait derrière ses lignes, je lui enverrai mes Gardes, suivi des Arlequins bénéficiant de leur couvert et du voile de larmes, donc d'un couvert à 2+, pas relançable celui là!

Voilà... Si vous avez des commentaires ou suggestions, n'hésitez pas.

_________________
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet". Courteline
Amadis
Amadis

Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar Empty Re: Liste Eldar

Message par Dimside Mar 11 Déc 2012 - 20:25

J'ai un commentaire!!!! C'est horrible, c'est bien joué, j'aime pas l'affronter donc je suis heureux que ce soit dans notre team lol

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar Empty Re: Liste Eldar

Message par Amadis Mer 12 Déc 2012 - 14:11

Merci du compliment. Je sais que je ne suis pas un grand peintre, mais de là à dire que mes Eldars sont horribles! Tout de même...

_________________
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet". Courteline
Amadis
Amadis

Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar Empty Re: Liste Eldar

Message par Dimside Mer 12 Déc 2012 - 22:05

Amadis a écrit:Merci du compliment. Je sais que je ne suis pas un grand peintre, mais de là à dire que mes Eldars sont horribles! Tout de même...

Voyons je ne parlais pas de la peinture ^^

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar Empty Re: Liste Eldar

Message par Amadis Lun 17 Déc 2012 - 10:18

Autre test hier. Je n'ai perdu que cinq Arlequins... Toutefois je vais légèrement modifier ma liste: enlever un canon shu aux motos, remplacer la pique de l'exarque par un souffle et enlever un arlequin. Ainsi je récupère 40 pts qui me permettent d'acheter des pierres esprits et le pouvoir guide au second prophète.

_________________
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet". Courteline
Amadis
Amadis

Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar Empty Re: Liste Eldar

Message par Dimside Lun 17 Déc 2012 - 10:49

C'est pour te permettre de guiderune batterie les premiers tours?

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar Empty Re: Liste Eldar

Message par Amadis Lun 17 Déc 2012 - 19:37

Par exemple. De plus je ne suis pas certain d'accéder au pouvoir prescience ( la télépathie étant prioritaire). En outre, mes gardes guidés font une excellente unité antiaérienne.

_________________
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet". Courteline
Amadis
Amadis

Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste Eldar Empty Re: Liste Eldar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum