Games cher ? .... pas si sur ....

3 participants

Aller en bas

Games cher ?  .... pas si sur .... Empty Games cher ? .... pas si sur ....

Message par skyller Jeu 9 Mai 2013 - 12:04

Voila en cherchant a faire des proxy je me suis rendu compte d'une chose : on pleur on se plaint des prix de games mais finalement ca colle pas mal a ce qui se fait a cotée !

Exemple je cherchais un proxy pour faire une riptide :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'a quasiment 100 euros la maquette ( et moins jolie)
Les maquette de battle suit de type japonaise semble s'apeller des gunpla.


Après je me suis interesser a des tank militaire pour faire du proxy predator etc ....
Force est de constater que a taille egal les prix correspondent a ce que Games pratique, en plus d'être du "proxy" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Finalement une passion ca a un cout.
A part sur certaine figurines, le rapport prix n'est pas forcément en défaveur de games.

Qu'on se le dise

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Games cher ?  .... pas si sur .... Empty Re: Games cher ? .... pas si sur ....

Message par Wulf Jeu 9 Mai 2013 - 12:54

Je ne suis pas sûr que tu puisses réellement faire des parallèles entre le monde de la maquette et le monde des figurines, même si la frontière entre les deux est relativement ténue, je te l'accorde

Pour moi, un parallèle valide, c'est GW vs Mantic, GW vs Avatar of War, GW vs Raging Heroes.