Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

5 participants

Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 23:50

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après les propositions de remise de prix pour tout achat à la boutique Sortilèges à la Roche-sur-Yon.

Achats en magasin :

Remise systématique de 10 % sur tout le magasin (hors promo).
Remise non cumulable avec la carte de fidélité.


Commandes groupées :

- < 100 € de commandes : 10 % de remise
- 100 - 250 € : 15 % de remise
- > 250 € : 1 % de remise par tranches de 50 € avec un plafond à 20 % de remise.

Cas produits Games Workshop : 10 % de remise quel que soit le montant. Toutefois, à partir de 250 € d'achats de produits GW, possibilité de remise complémentaire (à voir avec Fred)

Prix de référence : prix généralement constatés dans le public
(pour Warmachine/Hordes, Hell Dorado : catalogue MILLENIUM)
Possibilité de demande de prix au préalable.

Pour toute commande passée avant un mardi midi, réception de la commande en magasin le samedi qui suit (sous réserve de disponibilité.


Conditions valables uniquement pour les membres de l'association ayant réglé leur cotisation et applicable sur présentation de la carte de membre (nous y travaillons)

NB : il s'agit uniquement d'une proposition faite par le magasin. Elle est bien entendu valable dès à présent , mais n'engage pas l'association et aucune exclusivité n'est revendiquée.

N'hésitez pas à me faire part de vos questions et/ou commentaires éventuels.

A+
Mickaël


Dernière édition par Mickixe le Dim 7 Aoû 2011 - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Wulf Mer 3 Aoû 2011 - 7:44

Parfait et bravo

Donc en fait Millenium, pour les profanes, est le fournisseur des magasins de figurines.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3858
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty J'ai mon rhumatisme qui devient génant

Message par Furioushoof Mer 3 Aoû 2011 - 21:59

Merci c'est super bien tous ça va nous faire faire des économie !

J'ai une question crucial .... tu as frappé Fred lors de votre contact pour les proposition de remise de prix? Very Happy

Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Wulf Dim 14 Aoû 2011 - 12:10

J'aimerais encore posé une question et faire part d'une remarque

L'argent doit-il être donné avant la commande ou après réception ?

Sinon, afin de faciliter l'édition de la commande groupée, pourriez vous s'il vous plait être le plus précis possible avec votre liste, à savoir

1. Jeu (ex : Warmachine)
2. Faction (ex : Khador)
3. Dénomination de la figurine souhaitée (ex : Heavy Warjack plastic kit)
4. Référence de cette dernière ( ex : PIP33063 )
5. Prix (ex : 29€)

Ainsi, il n'y aura jamais de litige et la préparation de la liste se fera plus rapidement.

_________________
+1000pa full paint en BA. Mais aucun chassis !?!  scratch
drunken Il va falloir remédier à cela. Et vite
Wulf
Wulf

Messages : 3858
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 49
Localisation : Commequiers, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Nicoco Mar 22 Nov 2011 - 12:32

En voilà une très bonne nouvelle.

Venant juste de m'inscrire (fusion entre la caverne du troll et votre association), comment fait on pour avoir les cartes de membres?

A bientôt.

Nico
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 12:47

Il faut payer ça cotisation de 20 euro est demandé la carte à woodchukk (Kévin) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 12:50

Nicoco a écrit:Venant juste de m'inscrire (fusion entre la caverne du troll et votre association)

Tiens comment ce fait t'il qu'on ne soit pas au courant scratch, un moins que je soit le seul à ne pas être au courant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 21:16

Salut Nicoco,

Pour la carte de membre, comme dit par tsubasa, tu paye ta cotis et on te la donne.

Par contre attention, il n y a encore rien de fait avec la caverne du troll. J en ai discuté avec varg et lion, vous avez des démarches à faire au sein de votre asso afin de clarifier la situation et effectivement envisager une sorte de fusion.

Merci de me tenir informé par mp des suites données, afin de régulariser votre situation.

À+
Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Nicoco Mer 23 Nov 2011 - 12:17

Salut à tous.

Désolé pour mon message trop direct. En effet une sorte de fusion est ENVISAGEE.

Ma question portait surtout sur la carte de membre car je ne savaispas si elle était seulement en projet ou si elle était déja effective.

Du coup j'ai ma réponse.

Merci.

Nicoco
Nicoco
Nicoco

Messages : 1971
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:23

Merci pour ta précision Nicoco,

Pour être plus précis et entièrement transparent, ce qui avait été évoqué, c était une dissolution de la caverne du troll et une donation de décors et jeux possédés par l asso aux pousseurs de mogettes, qui pourrait valoir de cotisation 2011 pour un nombre d adhérents à déterminer, fonction de ce qui pourrait être donné.
De mémoire, sont concernés actuellement, varg, lion, Arnaud et le_necron.

Merci de me tenir informé rapidement pour régulariser les situations des personnes concernées. Dans cette attente, les cartes de membre ne seront pas remises (sauf à régler les 20 euros)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par BicheNeuve Sam 7 Mar 2015 - 17:38

Toujours d'actualité ?
BicheNeuve
BicheNeuve

Messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 36
Localisation : Si tu savais...

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par woodchukk Sam 7 Mar 2015 - 17:58

pas sur-sur surtout si il te connait pas la bas ! et que tu as pas la carte
woodchukk
woodchukk

Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : LRY

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux) Empty Re: [Partenariat 2015] Conditions prix achats Sortilèges (à voir avec eux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum