Test de Jeu PC pour nous les Geeks

Aller en bas

Test de Jeu PC pour nous les Geeks Empty Test de Jeu PC pour nous les Geeks

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 9:17

salutation ami Geek

aujourd'hui j'aimerai présenter une petite sélection de jeux vidéo.

Tout d’abords: Portal 2
Un jeu vraiment bien fait, ceux qui ont aimé le premier adorerons le second, graphiquement il déchire
Question gameplay le jeu est tes intuitif et se prend facilement en main (encore une fois si vous avez joué au premier aucun soucis). Le mode histoire est très bien fait mais la ou le jeu prend tout son sens (a mon avis) c'est en mode Coopération avec un ami, et la c'est une vrai partie de rigolade. Bref un très bon jeu a posséder absolument

second jeu: Hunted
Alors le encore une fois le jeu est très bien mais les graphisme sont assez merdique (j'ai un pc assez puissant conçu pour le jeu vidéo), dommage car l'histoire tien vraiment debout, question gameplay le aussi c'est un jeu facile a prendre en main avec un didacticiel bien fait servant d'introduction a l'histoire, comme pour Portal 2 le jeu prend tout son sens a 2 (chacun jouant l'un des personnages principales).
un bon jeu a posséder et a partager avec des amis

Troisième jeu: The Witcher 2 (attention jeu interdit au moins de 18 ans donc Kevin, Rémi et les gosse on n'y joue pas)
Alors la pour le coup je suis scotcher, vraiment jolie graphiquement les cinématique sont digne de certain film d'animation par contre il pèche un peu niveau gameplay car celui ci n'est pas intuitif et si on ne joue pas au premier on est un peu perdu faire un didacticiel avec un texte qui s'affiche sur le cote de l’écran pendant un combat est un peu déroutant et donc on dois mettre pause afin de lire les instructions puis revenir au jeu, par contre pour les habituer de Rpg (dont je fait partie) cela semblera plus facile. Sinon l'histoire semble bien se tenir (j'en suis a 2 heure de jeu) et vous replonge dans la suite du premier. Très bon Jeu a Posséder

Voila pour ma première partie de test si vous avez des question n’hésitez pas a les poser
cette semaine j’écrirais un test sur deux autre jeu (EYE et Magic the Gatering 2012)
évidement si cela ne vous intéresse pas j’arrêterais mes post

a plus
Larkin Le Dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Jeu PC pour nous les Geeks Empty Esquive d'un poisson rouge sur une claymore...

Message par Furioushoof Lun 8 Aoû 2011 - 9:40



Salut Gaetan !!!

Dis moi Hunted tu peu donc y joué en coop en ligne? plutôt facilement? et sinon il tourne bien comme jeux? et en coop on ce retape le scénario ou la durée de vie est inépuisable?

et Didont Hein nan mais Ho

"Troisième jeu: The Witcher 2 (attention jeu interdit au moins de 18 ans donc Kevin, Rémi et les gosse on n'y joue pas)"

Alors déja je t'arrette tout de suite c'est RémY Very Happy et fais gaffe mon grand j'etait déja en couche culotte devant les razmockette que tu découvrais l'alcool !!!!

alors attention a la couche sal !!

merci oiyr ce test c'est simpa je vais ptete prendre hunted avec mon pote François
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

Test de Jeu PC pour nous les Geeks Empty Re: Test de Jeu PC pour nous les Geeks

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 10:53

salut RemY

pour Hunted j'y joue avec un Pote en LAN et il est vraiment très très bien
tu pourra récupérer ton perso pour tes partie solo et inversement et commencer la partie a partie de n'importe quel zone déjà découverte aussi bien Lan que Solo (Lan Solo jeux de mots pour fan de Star Wars)
Ne te laisse pas rebuter par les graphismes car le jeu est vraiment bien
Apres je ne connais pas ta config PC mais chez moi il fonctionne très bien avec les Resolutions au Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Jeu PC pour nous les Geeks Empty Allo papa tango charlie

Message par Furioushoof Lun 8 Aoû 2011 - 12:52


Ok merci Gaetan je vais voir ça de plus prêt mais il y a un mode en ligne? pour joué en coop? ou c'est que en yan solo...?
Furioushoof
Furioushoof

Messages : 762
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Commequiers

Revenir en haut Aller en bas

Test de Jeu PC pour nous les Geeks Empty Re: Test de Jeu PC pour nous les Geeks

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 13:02

salut

tu peux joué en ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Jeu PC pour nous les Geeks Empty Re: Test de Jeu PC pour nous les Geeks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum